Rechercher : dans
Par :

Aucun programme n'est associé... pour un PDF

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 18:08:15 MichMich, le 22 avr 2009 à 17:15:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon problème, je veux ouvrir un fichier PDF que je reçois par courriel et le message suivant s'affiche :

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de configuration.

J'ai vérifier et le programme associé pour pdf. c'est Adobe reader 9.1 ??? Qu'est dois-je faire ?

Merci !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Aucun programme n'est associé... pour un PDF » dans :
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Ecrire un programme en assembleur VoirLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...

1

spe2d, le 22 avr 2009 à 17:22:10

Essai
clik droit "ouvrir avec..."
sélectionne adobe,
coche la cache pour utiliser se programme a chaque fois,
et fais ok. Pas de message privé
Pense à mettre en résolu une fois la réponse apportée

Répondre à spe2d

2

MichMich, le 22 avr 2009 à 17:44:22

Quand je clique à droite il n'y a pas *ouvrir avec*, il y a seulement : OUVRIR - IMPRIMER - ENREGISTRER SOUS... - TOUT ENREGISTRER...

Répondre à MichMich

3

spe2d, le 22 avr 2009 à 17:48:31

Attends je cherches alors pour ton problème... Pas de message privé

Répondre à spe2d

4

MichMich, le 22 avr 2009 à 17:50:08

Merci beaucoup !!!

Répondre à MichMich

5

Spider_cochon78, le 22 avr 2009 à 17:50:57

Bonjour,
"Enregistrer sous"
tu choisis un dossier dans lequel tu télécharges le fichier PDF.
ensuite tu vas dans le dossier et tu fais clic droit "ouvrir avec" sur le fichier PDF.

si tu n'as pas le choix ouvrir avec il faut faire maintenir la touche MAJ (SHIFT) et faire clic droit en même temps.

Bonne soirée.

Répondre à Spider_cochon78

6

MichMich, le 22 avr 2009 à 18:05:16

Si j'enregistre le fichier sur mon bureau, je suis capable de l'ouvrir.

Mais, je ne suis pas capable à partir de mes courriel, je vois la pièce jointe et quand je veux l'ouvrir le message d'erreur apparait. Et c'est plutôt long enregistrer la pièce jointe à chaque fois.. surtout que je n'avais pas ce problème là hier..

Répondre à MichMich

7

spe2d, le 22 avr 2009 à 18:06:29

Tu n'a pas un point de restauration a quelques jours? Pas de message privé

Répondre à spe2d

8

MichMich, le 22 avr 2009 à 18:08:15

J'ai eu un problème et j'au du réinstaller Adode Reader hier.. et depuis j'ai le problème.

Répondre à MichMich