Rechercher : dans
Par :

[Office 2007] Problème exportation vers PDF

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 21:08:47 Naast, le 19 avr 2009 à 01:10:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise Microsoft Office 2007 pour rédiger mon dossier que je devrais rendre en vue d'obtenir mon baccalauréat. Cependant, quand je l'exporte en PDF, plusieurs imperfections se produisent lors de la conversion, notamment au niveau des tableaux
http://img13.imageshack.us/my.php?image=screentableau.png
Merci de m'apporter votre aide.

Configuration: Windows XP
Google Chrome

Meilleures réponses pour « [Office 2007] Problème exportation vers PDF » dans :
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 VoirProblème J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire? Solution 1. Commencez par désinstaller Office 2007. 2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...

1

m@rina, le 19 avr 2009 à 15:04:31

Bonjour,

Avec quel outil fais tu ta conversion pdf ?

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina

2

Naast, le 19 avr 2009 à 15:28:21

J'ai essayé plusieurs méthodes, dont le module intégré à Office 2007 (après avoir téléchargé un petit utilitaire), et Adobe Acrobat 9. Les deux conversions ont donnés exactement le même résultat.
J'ai également essayé de convertir mon fichier .docx (d'office 2007) en .doc pour le rendre compatible avec les anciennes versions d'office, mais la mise en page n'était reproduite à l'identique.

Répondre à Naast

3

m@rina, le 19 avr 2009 à 18:42:41

Pourrais-tu mettre l'original du tableau dans un fichier à part ici :
http://cjoint.com

m@rina
Inutile de me poser des questions en MP... 

Répondre à m@rina

4

Naast, le 19 avr 2009 à 19:43:03
Répondre à Naast

5

m@rina, le 19 avr 2009 à 20:51:31

Tu ne m'as donné que le petit tableau du bas, de 2 lignes... Cest peu... Cela dit, j'ai testé, et chez moi c'est OK.

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 

Répondre à m@rina

6

Naast, le 19 avr 2009 à 21:08:47

Pour une raison que j'ignore, je n'ai pas pu copier le grand tableau dans un autre fichier.
Apparemment, mon problème vient donc de tout mon document, et pas des tableaux.
Un camarade a presque le même problème que moi avec son dossier, quand il exporte en pdf, certains dessins sont modifiés, et certaines lignes se retrouvent sur la page suivante...

Répondre à Naast