Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier de format PDF en JPG ou

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 20:15:17 panakag, le 25 avr 2009 à 18:16:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
je voudrais savoir s'il était possible de convertir un fichier de format PDF en JPG ou en MP3

***********pan&akagforlife***********

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « convertir un fichier de format PDF en JPG ou » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

Nabla's, le 25 avr 2009 à 18:23:56

Mp3 c'est pour la musique, donc ce n'est certainement pas possible...
pour le jpg, ca doit surement etre possible, mais je n'ai pas de nom de logiciels a te fournir pour le moment

edit: en cherchant sur google "pdf to jpeg" je suis tombé sur ce lien: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1036 pdf convertir des pdf en images jpeg bmp gif etc
comme quoi, avant de poser une question, une recherche google est toujours préférable

Répondre à Nabla's

2

transat, le 25 avr 2009 à 18:26:23

Bonsoir panakag
Pour convertir un fichier pdf en format jpeg,tu as la solution (il doit yen avoir d'autres avec un logiciel photo)
Tu ouvres ton fichier PDF
Tu fais une impression d'écran
Ferme ton fichier
Ouvre Paint>Edition >Coller et tu enregistre sous
mais honnètement je n'en vois pas l'utilité,mais c'est toi qui voit
Quant à le transformer en MP3,alors je ne vois pas du tout
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

3

panakag, le 25 avr 2009 à 18:33:18

Merci je vais voir

Répondre à panakag

4

panakag, le 25 avr 2009 à 18:36:06

Mais est ce que jpg et jpeg c'est la meme chose

Répondre à panakag

5

transat, le 25 avr 2009 à 19:01:04

AMHA oui http://fr.wikipedia.org/wiki/JPEG_File_Interchange_Format
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

6

Nabla's, le 26 avr 2009 à 15:56:40

Normalement le format c'est jpeg. Mais comme chez microsoft, ils ont longtemps été incapable de gérer les extentions de plus de 3 charactères, ils ont réduit jpeg en jpg, mais c'est idem

Répondre à Nabla's

7

kaoutar5, le 26 avr 2009 à 16:23:10

Est ce que tu veux convertir pdf a jpeg pour prendre des images sur pdf ?????????????

Répondre à kaoutar5

8

Nabla's, le 26 avr 2009 à 20:15:17

Je t'ai filé un lien
pouor convertir ton pdf en une image

si tu veux avoir els images contenues dans un pdf, en cherchant "extraires images pdf" sur google, tu serai tombé la dessus : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2207 logiciels extraire toutes les images d un pdf

Répondre à Nabla's
Collection CommentÇaMarche.net