Rechercher : dans
Par :

Relier pages ".doc en PDF"

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 14:46:42 lili79, le 27 avr 2009 à 13:37:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous

Voici le problème:

J'ai plusieurs feuilles .doc (20) dans un dossier, et , je désire les transformer en PDF.
Pour un cas de feuille par feuille cela ne pose pas de soucis en revanche, je serais
plus satisfait si je pouvais réaliser un traitement par lot, et les réunir sur un même dossier, comme un livre quoi.De ce fait j'ouvre le PDF et je le lis en entier, c'est à dire les 20 pages d'un seul coup.
Merci de vos réponses, cela m'aiderais énormément.
Encore merci.
Lili79
A++++++++++++

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Relier pages ".doc en PDF" » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Télécharger PDF-XChange Viewer VoirJusqu'à maintenant, Adobe Reader est le plus connu et non plus le plus performant des lecteurs PDF. Plusieurs programmes émergent tout aussi performant et plus léger que leur prédécesseur. Pdf-Xchange Viewer est une application qui permet de...

1

pijaku, le 27 avr 2009 à 13:48:11

Salut,
Dans le même cas, je mettrais mes 20 doc word sous un seul (avec des copier/coller ça devrait aller vite) et après je convertirai le fichier obtenu en pdf. Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.

Répondre à pijaku

2

lili79, le 27 avr 2009 à 13:54:21

Merci pour ta réponse pijaku, je vais essayer.
Encore merci
A+++++++++++
Lili79

Répondre à lili79

3

lili79, le 27 avr 2009 à 14:11:40

Problème résolu/
Il faut ACROBAT PRO et dans la barre des taches
sélectionner " combiner fusionner les fichier en un seul fichier PDF
c'était tout bête dans Acrobat Pro il y a dans la barre des taches^un fonction qui permet de le faire cela s'appelle "combiner"( assembler et fusionner)au choix.
Milles pardons pour vous avoir pris un peu de temps
et merci pour la réponse.
A+ Lili79

Répondre à lili79

4

UsulArrakis, le 27 avr 2009 à 14:38:03

Salut
pour info : pdfcreator (gratuit) le fait aussi très bien pas forcément besoin d'acheter Adobe Acrobat
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

5

lili79, le 27 avr 2009 à 14:46:42

Merci pour l' info cela intéressera certainement du monde .
Pour ma part je l'ai utilisé chez un collègue, qui l'avait et qui n'est pas là d'où mon problème.
S'il avait été la !!!!!
Encore merci pour la communauté
" Le savoir n'est , que si il est partagé par tous"
A+ et encore merci
Lili79

Répondre à lili79
Collection CommentÇaMarche.net