Les discussions

Utilisation imprimante epson pour imprimer fichier pdf

Bonjour, sur quelle position je dois mettre mon imprimante epson pour imprimer un fichier pdf? je connais les touches copier, numeriser, mais pas c...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
arnauddesrivieres

Pièces jointes à ouvrir en pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir une pièce jointe, lorsque je clique sur télécharger, elle va directement dans mon dossier tél...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Bardaniel

Excel ou formulaire pdf

Bonjour, Je souhaite envoyer par mail à beaucoup de monde potentiellement un doc remplissable modifiable (qques cellules simplement, le reste étan...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
contrariness

Réduction d'un fichier pdf.

 Résolu

Comment réduire un fichier pdf? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jean42400

Modifier un pdf sur google drive avec android et windows

Bonjour, je cherche une appli/logiciel permettant d'annoter, surligner, écrire sur un pdf de Google drive. Le document doit pouvoir être lu et m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
CECILE1982

Outlook express ouverture pièce jointe .pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier .pdf joint à un message dans Outlook Express 6. Lorsque je double clique sur la pièce jointe, le message : ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Franek71

Besoin d'un logiciel de conversion gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai un travail urgent à rendre avant lundi. Des dossier .pdf à organiser ou au mieux à convertir en .doc J'ai utilisé Acrobat il y a de...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
May6

Convertir docx en pdf sans altération

Bonjour, Je m'arrache les cheveux à essayer de transformer un docx de 46 pages en pdf, sur macOs Sierra. J'ai deux résultats : soit je choisis l'o...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
tguerin

Pdf corrompu quand envoyé par mail

Bonjour, Je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à comprendre. Pour le boulot, tous les soirs, nous devons imprimer des docs en PDF via...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
renard bleu

Enregistrer un pdf sous adobe

Bonjour, sur mon nouveau iMac, quand je fais "enregistrer sous" pour enregistrer un fichier Adobe Reader affiché en PDF j'obtiens un écran blanc: il n...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Vincefovo

Imprimer un pdf a0?

Bonjour, j'ai un patron de couture en format PDF A0, impossible à imprimer en taille réelle. le site renvoie vers un imprimeur..payant bien sûr! Y...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
PapyLuc51

Mise en page indesign pour un pdf

Bonjour, Je voudrais savoir le cheminement a faire pour pouvoir avoir un PDF (Déjà existant) sur deux pages cote cote (Hormis la première et derni...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Psyy

Maitriser pdf ?

Bonjour, J'aimerai bien connaitre des membres du forum, disponible pour m'apprendre à maitriser les fonctions du logiciel PDF, merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Xileh

Commen supprimer des fichiers pdf sur carte mémoire imprimante

Bonjour j'ai enregistré des fichiers PDF sur une carte mémoire que j'ai mis dans mon imprimante et je ne peux pas effacer des fichiers que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
contrariness

Ajout de pages dans un pdf existant

Bonjour, J'ai rédigé un long mémoire de recherche et j'ai créé un PDF pour le diffuser. Seulement, au milieu de celui-ci j'ai besoin d'introduir...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
bigcle

Aide impression pdf avec samsung xpress m2070fw

 Résolu

Bonjour, Juste une remarque pour les utilisateurs de l'imprimante Samsung Xpress M2070 FW (et probablement d'autres imprimantes Samsung). Vous déc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
gbinforme

Période d'essai indesign a expiré

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir InDesign pour une mise en page mais impossible d'avoir la version d'essai elle a expiré. Je cherche une solution j'en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Psyy

Pdf ? ne peut être imprimé

Bonjour, J'ai un tableau en PDF. Le problème est que pour imprimer, j'ai l'historique de colonnes + grand que le A4 et en essayant paysage, j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Fa-nny8

Compilateur

Bien le bonjour a vous membre de ce forum, ma question est celle-ci comment faire pour télécharge un compilateur en c. Merci pour vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
gbinforme

Obligation d'enregistrer pour pouvoir imprimer

Bonjour, J'ai le même problème avec HP3630 et je n'arrive pas à le régler malgré les conseils et commentaires déjà produits - Je suis obligé d'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir le format pdf

 Résolu

Hello j'ai window xp je ne pas ouvrir de fichier au format pdf, le telechargement se passe tres bien, mais au moment de l'ouvrir une fenetre s...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Tina

Passer de pdf a gpx

Bonjour, je cherche un logitiel qui me permettrais de transformer les parcours de rando que je reçois par mail (en pdf ) en fichier GPXde ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Hydr0s

Convertir pdf en word

est ce qu'il y'a un logiciel gratuit pour convertir les documents en format PDF au format word ?si vous connaissiez un donnez moi son svp

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
renard bleu

Problème mise en page pdf

Bonjour, Je souhaites faire un fichier pdf d'un magasine je voulais savoir si c'est possible qu'un fichier PDF soit sur une page pour la couverture ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
contrariness

Feuille pdf gratuite

Bonjour , comment avoir une feuille pdf gratuite ? MERCI POUR VOTRE RéPONSE

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Conversion php en pdf

Bonjour, en premier lieu, j'espère être sur le bon forum. Il m'a été demandé une attestation par un organisme ; je l'ai téléchargé sur le site Amel...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
jee pee

Comment ouvrir une pj format pdf pour la modifie?

Bonjour, j'arrive bien a ouvrir la pj format pdf, mais je n'arrive pas a la modifier comment ouvrir un fichier format pdf pour le modifie?

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Jenny_Wong

Protéger un fichier pdf

Amis du soir bonsoir, Avant tout je précise que je savais pas trop dans quelle catégorie poser ma question. Je voudrais mettre en vente des do...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Jenny_Wong

Umpression en pdf à un autre format que a4

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un fichier de quelque pages en PDF à un autre format que le format A4 en assemblant des photos, Exemple quelques...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
renard bleu

Convertir des fichiers pdf en xls

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment pourrais je convertir des fichiers pdf en fichiers excel afin de pouvoir les modifier

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
bmosl

Rechargement adobe reader

chargement adobe Reader complètement raté .... pas de chance avec CCM encore une fois .... sniff

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
madmyke

Je n'arrive pas à imprimer mes fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes fichiers PDF. Je clique sur imprimer, tout est ok : c'est la bonne imprimante, je ne fais pas "imprimer dan...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
glg29

Regroupage de plusieurs documents pdf en un seul fichier

Bjr, je voudrais savoir comment regrouper plusieurs documents PDF en un seul fichier. mon PC est de marque hP sous Windows 8. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
little boy62

Transformer un fichier .odt en pdf ou en .doc

 Résolu

Bonjour, Je fais une exportation dans open office d'un fichier .odt en pdf mais je me retrouve avec un fichier pdf qui a plein de tache en forme de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
diegomarck

Convertir un fichier pdf

Bonjour* comment convertir un fichier PDF en un autre format?

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
renard bleu

Erreur de lecture avec acrobat

Bonjour, j'ai un message à l'ouverture d'un pdf avec acrobat reader Dc "une erreur est survenue pendant le lecture d'un flux " et le document s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Mlecuyer

Ouvror mrs fichiers pdf

je ne peux pas ouvrir mes fichiers pdf pouvr' vous m aoder a les ouvrir merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Jimpix

Logiciel pdf gratuit

 Résolu

Bonjour, Etant novice, j'aimerai être conseillé sur le choix d'un logiciel PDF gratuit a télécharger, facile d'emploi et permettant d'ouvrir les fich...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Engorbel

Retour à la ligne dans un pdf

Bonjour, Je dois remplir un formulaire au format pdf mais je ne sais pas comment revenir à la ligne, quand j'écris ça n'écrit qu'une trèèèèès long...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
peolio

Numérisation de documents

bonjour a tous je ne sait pas si je poste dans le bon forum mais je souhaite trouver un service qui scanne tout mes documents pour pouvoir ensuite les...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jjoepook

Traduire une notice d'anglais en français

Bonjour, Bonjour je voudrais traduire une notice d'utilisation en pdf en anglais vers le français . Merci de bien vouloir me répondre . Salutations...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Utilisation de pdf blender

Bonjour ! J’éprouve des difficultés pour utiliser le PDF Blender. J' aimerais alors avoir de l'aide pour une bonne réussite de mon travail. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Jenny_Wong

Conversion pdf -> jpg

Bonjour, convertir un PDF en JPG Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Jenny_Wong

Ouverture des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai la version acrobate reader DC pour ouvrir les fichiers PDF . Depuis quelque temps, tous mes fichiers sous ce format ont leur icône qui e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
renard bleu

Passer un diaporama libreoffice 5 à un fichier pdf

Bonjour, Je souhaiterais passer un diaporama odp en Pdf sans perdre mes animations. Comment ? Cordialement, C

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Jimpix

Pdf creator 2.5 pas de curseur sélection texte ???

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier converti en PDF, je ne vois pas l'outil "Sélection". par outil "Sélection", je veux dire le petit curseur vertical qui p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
contrariness

Clic droit

Bonjour, Lorsque sélectionne un fichier pdf (et plus particulièrement sur un fichier généré par mon scan) et que je clic droit, je suis éjectée et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
renard bleu

Assembler plusieurs fichiers

Bonjour Je viens de m'inscrire sur le forum,car j’espère pouvoir trouver la solution à mon problème qui est assez complexe! Je suis entrain d’écrire...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
contrariness

Pdf : pas une application win32 valide

Bonjour, les pieces jointes (pdf)sur mes mails de s ouvrent plus : j ai un message qui m inqique que ce fichie PDF n est pas une application Win 32 v...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
matbb65

Pdf complete

 Résolu

Bonjour, Y a t il a moyen de te l'écharpe PDF complète gratuitement si oui où ? Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
renard bleu
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 8 777