Les discussions

Afficher correctement doc format pdf

Bonjour, lorsque je reçois des docs qui sont au format PDF je n'arrive pas à les télécharger afin de les lire correctement, que dois je faire dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
ludo.di

J'ai perdu le mot de passe de mon pdf

j'ai des fichier PDF dont j'ai un mot de passe, et j'ai perdu le mot de passe et les fichiers Word d'origine. comment je peut enlever le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
paslau35

Afficher les miniatures des pdf avec vista

Bonjour, Je travaille beaucoup avec l'affichage "miniatures", ce qui me permet d'avoir une vue globale de tous mes fichiers .pdf sans avoir à les o...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
groovegsus

Installer pdf writer sous windows 7

Bonjour Je n'arrive pas à installer l'imprimante Acrobat PDFWriter sur un micro windows 7. J'utlise cette imprimante pour imprimer en pdf par une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
sarah

Comment copier un document sur pdf en word

Salut, Je voudrais savoir comment puis-je faire pour transformer un document sur pdf en document word. Je compte sur vous? Aidez moi Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Tigzy

Prob pour lire un fichier pdf sur internet

Bonjour, Je vous contact acr j'ai un soucis pour ouvrir des fichiers en pdf lorsque j'effectue une recherche sur Inetrnet, à chaque fois que je veu...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer fichier .pdf sur disque dur

Bonjour, je n'arrive plus à enregistrer les fichiers .Pdf sur mon disque dur. lorsque je clique sur la petite icône (disquette) rien ne se passe ? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gbinforme

Site de cration de pdf

je voudrais faire convertit mes fichiers en pdf Configuration: WJe voudaindows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gbinforme

Comment scanner directement en pdf

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux scanner directement en PDF à partir d' imprimante samsung clx-2160 ?? est ce possible ?? Merci à vo...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Amadou B T

L'ouverture d'un pdf fait planter mozilla

Bonjour, j'ai un souci, puisque je ne peux plus ouvrir de pdf sur mon pc. En fait quand je lance adobe ça ne marche pas et quand j'essaye d'ouvrir u...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tapion76

Problème de pdf et freewebs.com

je viens de créer un site avec freewebs.com et lorsque j'intègre mes propres documents pdf ils ne s'ouvrent pas je tombe sur "page not found". En reva...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
denton59

Créer un dossier pdf avec des fichiers

J'ai une vingtaine de fichiers déjà convertis en format PDF à l'aide de Openoffice.Org, et j'aimerais faire un dossier avec tous ces fichiers afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
sriviere

Autorisations d'un pdf

Bonjour, voici mon problème: j'ai créé un pdf en "imprimant" une page web, je suis donc le créateur de ce pdf et pourtant je ne peux pas mettre des co...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
sriviere

Enregistrer un pdf

 Résolu

Bonsoir, comment puis je faire pour enregistrer ce PDF libre de droit (enfin je crois libre de droit mais je parle pas bien espagnol alors on me ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Portorico220

Mes fichier s'ouvre en format pdf

Bonjour, j'ai le même problème. un jour j'ai voulu télécharger une écriture sur dafont.com & je sais pas comment j'ai fais mais désormer tout s'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
karirovax

Transfert du texte d'un pdf

 Résolu

Salut! je voudrais savoir si il y a un moyen de récuperer le texte d'1 doc .PDF afin de le copier dans un fichier word (par exemple) et d'y faire une...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Benji 972 clm

Document pdf

Bonjour/bonsoir , je cherche à ouvrir un document pdf avec mozilla firefox ; malheureusement , dès que je les ouvre , le navigateur m'affiche une fenê...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gbinforme

Convertir pdf en ppt

bonjour je cherche s'il existe un moyen simple pour convertir un fichier pdf en présentation ppt sans avoir à copier-coller chaque page pour en faire...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
anna_oz

Comment utiliser pdf creator ?

J'ai téléchargé pdf creator et je l'ai installé sur mon poste. Mais quand je l'ouvre, c'est plutôt une fenêtre qui s'ouvre intitulée Pdf creator Monit...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Ricky38

Problème insertion pdf dans open office write

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon souci : Je bosse sur un document texte sur open office (.odt) et j'ai voulu insérer un document PDF sur u...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
rzoliko

Transformer un fichier word en pdf

 Résolu/Fermé

comment transformer un fichier word en un fichier pdf

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
tingting

Enregistrer en pdf. ça ne fonctionne plus

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonsoir, Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version d'open office je n'ai plus d'icône pdf...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
OOoForum

Format pdf

Bonjour, Je souhaite convertir un dossier Word en format pdf. J'ai téléchargé Open Office 3, mais je n'arrive quand même pas à faire la manipulation...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
cyclos54

Lecteur pdf meilleur

bonjour, tout le monde dit qu'adobe reader a pleins de failles... Quel lecteur de pdf me conseillez vous ? Open-Source ? Qui lit les pdf directement...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
nodapio

Convertir fichier pdf en word

Hello Selon vous quel est le meilleur logiciel qui converti les fichier PDF en Word Merci tm070193 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Pierre1023

Logiciel pdf????

bonsoir je viens de prendre internet ma cle 3g marche ? tout a l heure internet avec ma livebox marchait et maintenant ca me mets veuillez installez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Destrio5

Impossible lire fichier pdf d'acrobat 2.1

Bonjour, Je reçois des courriers que je ne peux pas ouvrir. Les documents sont bien en PDF et lorsque je les ouvre j'ai un message qui me dit : U...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
pjmths

Logiciel pour convertir du pdf vers word

SVP si quelqu'un peut m'informer sur l'existance d'un logiciel qui peut faire sa son faire de mise à jour

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
LOLALOU

Acrobat reader portable pro

Bonjour, J'ai vu que seul la version "pro" d'acrobat reader permettait de rajouter un commentaires. Existe t'il une version d'acrobat reader por...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Vengil

Pdf

G besoin d'1 logiciel pour convertir mes fichiers en PDF so that ican read them with Adobe Acrobat Reader. Free ou payant, n'importe Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Alexdu23

Enregistrer un fichier pdf depuis ie8 sur dd

Configuration: Windows 7/ Internet Explorer 8 Lorsque je veux enregistrer un fichier au format PDF sur mon disque dur depuis IE8, auparavant je cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Katia Vauriac

Lien dans pdf

Bonjour, Je voudrai bien mettre des lien dans mes pdf . je les fait donc grace adobe 9.0 mais une fois sur mon site dés que je clique dessus la pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
rainure

Autorun et fichier pdf

Bonjour, Je voudrais ouvrir automatiquement un fichier pdf. J'ai essayer de creer un fichier start.ini mail ne s'ouvre j'ai mis dans autorun.inf "O...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment traduire un pdf en français

Bonsoir, Jaimerais traduire un pdf qui est en anglais et pouvoir le traduire en francais, présentement je peux pas faire copier coller sur un site ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
buenoo_contigo

Pdf creator

j'ai supprimé quelques logiciel de mon PC mais je n'arrive plus à imprimer avec PDF creator. Il recherche LOGITECH Quickcam mais n'arrive pas à le tro...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Migou

Un logiciel de conversion fichiers pdf-word

Bonjour à tous mes amis, j'ai une préoccupation: la conversion des fichiers PDF en fichiers WORD. Est-il possible de trouver un logiciel capable de fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
DiabloBros

Où récuperer impression bluebeam pdf printer

Bonjour, Je suis nul en informatique et j ai un petit souci, surement tres simple à resoudre ! Je n'ai pas d imprimante et je dois imprimer un bille...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Créer un site web avec fichiers pdf

Hello, Je dois créer un site pour mon entreprise mais j'y connais rien...... Etant infographiste j'ai découvert sur un hébergeur qu'on pouvait cré...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Marc Harnist

Convertir en pdf

bonjour, j'ai des faire-part de décès à imprimer par un pro. j'ai apporté une copie sur clé USB mais il me demande de convertir le doc WORD e...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ddp

Comment transformer un site internet en pdf ?

Bonjour, j'ai récemment créé un site internet. J'aimerais pouvoir le mettre au format PDF, que l'on puisse le consulter n'importe où et n'importe q...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
lsjduejd

Free pdf to word converter

Bonjour, J'ai téléchargé " Free PDF to Word Converter" : quand je veux convertir un fichier, j'obtiens un document vierge alors que le processus de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
rascky

Diviser une page pdf format paysage en deux

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche, j'ai un fichier pdf qui comporte sur chaque page A4 deux pages comme un livret en mode paysage. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Nienscecco

Comment animé ses pdf ?

bonjour, apres avoir lu des fichiers PDF monotone j'ai voulu pouvoir lire des fichier en 3D dans le genre flip and turn. En voici deux exemples pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
conssolman22

Enregistrer un pdf

Bonjour, comment pouraige enregistrer un seul page d'un pdf svp c super urgent

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
creafter

Pdf : editable qu'une fois

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un option des fichiers PDF qui serait éditable qu'une seul fois. Je m'explique, je travaille actuel...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
hicham1982

Comment convertir jpeg en pdf

 Résolu

salut, comment convertir un fichier jpeg en pdfgratuitement . Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
PinsS

Page pdf ?

salut tous le monde j'espere que vous vous portez bien, j'ai un petit probleme avec une page pdf j'ai un petit schéma dessus et je voudrai savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
bil0r

Livre en pdf

 Résolu

Bonjour, Mon prof de francais nous a demander de lire un livre (le 4eme de l'année) et il faut l'acheter Connaisez vous un site ou un lien pour av...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
dodge13680

Avoir un texte justifier en pdf

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a voir un texte justifier en pdf ???

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
draking

Imprimante pdf et live mail

Bonjour, Je n'arrive pas à créer des pdf à partir de mes mails. Quand je sélectionne "imprimer" seule l'imprimante physique apparait. (idem a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
webmaster45
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 8 777