Rechercher : dans
Par :

Diviser une page PDF format paysage en deux

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 09:21:16 vincm70, le 6 sep 2009 à 07:54:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ca fait plusieurs jours que je cherche, j'ai un fichier pdf qui comporte sur chaque page A4 deux pages comme un livret en mode paysage.

Je souhait simplement séparer ses deux pages , j'ai tenter diverses imprimantes pdf, ou éditeur pdf trouver sur le net. Un conversion vers word, mais meme ds word je trouve pas.

Sachant que le document comporte 110 pages .

Si vous avez un moyen de le faire de facon automatique je suis preneur.

Vincent

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Diviser une page PDF format paysage en deux » dans :
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

madmyke, le 6 sep 2009 à 08:55:29

Comme le format PDF est conçu, je doute fort que ce soit possible, d'abord parce que le document de base était probablement lui aussi d'une seule page, et donc que le PDF lui même n'est que d'une seule partie, ensuite même si ce n'était pas le cas, si le créateur du document n'a pas prévu l'édition, alors c'est tout bonnement bloqué. Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

2

vincm70, le 6 sep 2009 à 09:21:16

Moi je pense que c'est possible j'y suis presque arrivé en utilisant avec une extension pour draw de open office, associé a pdf creator.

Le document se voit diviser en 4 pages mais j'arrive pas a faire autrement, j'attend de meilleur idées. Merci.

Répondre à vincm70
Collection CommentÇaMarche.net