Rechercher : dans
Par :

Problème insertion PDF dans open Office write

Dernière réponse le 20 fév 2008 à 14:40:10 teddyimep, le 20 fév 2008 à 00:37:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà mon souci :

Je bosse sur un document texte sur open office (.odt) et j'ai voulu insérer un document PDF sur une page de mon document. Pour cela, à partir de l'explorateur windows, j'ai fais glisser mon fichier pdf directement sur la page de mon document open office.. et là !!
Il m'a affiché une dizaine de pages de caractères bizarres :

(2B†)¯F#Fа|#¬#a'–Þ’ëÕ¦ {¦\glØêõeÂ##a¾«Î£Ü##5Ñ^–¬Â—#s’�ÍI�e
̯Îüí:L%ëŽÆsfÂþÏûQ;8ëp‚‹Ë��¶Ð|�–kôR|rÞ#8Ç^Šwc)ñ€Ä#£Uüóá(µ
Æ‚¹)

Le problème est qu'il semble avoir crée une section pour ce texte et que celle-ci, ou le texte lui même est impossible à modifier. Si je supprime il ne se passe rien et si j'essaie d'écrire par dessus, le message suivant s'affiche : "Le contenu du signet ou de la sélection est en lecture seule. Aucune modification n'est permise"

De plus, lorsque je suis dans cette "section", tous les menus sont grisés, je ne peux rien faire du tout... Je ne peux pas non plus faire "édition/annuler"...

Et mon but final est d'éliminer complètement cette "section" de caractères bizarres.

Merci pour votre aide.

Et je tiens à remercier toutes les personnes de ces forums qui m'ont souvent été d'un grand secours. La prochaine fois c'est moi qui aide ; )

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Problème insertion PDF dans open Office write » dans :
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...

1

OOo Forum, le 20 fév 2008 à 14:25:43
Répondre à OOo Forum

2

teddyimep, le 20 fév 2008 à 14:40:10

Merci !! Super ça marche nickel !

@ +

Répondre à teddyimep
Collection CommentÇaMarche.net