Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour convertir du PDF vers Word

kaman, le lundi 25 décembre 2006 à 11:27:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

SVP si quelqu'un peut m'informer sur l'existance d'un logiciel qui peut faire sa son faire de mise à jour

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 5.01

1

HENNICOTTE, le mardi 26 décembre 2006 à 11:22:25
  • +1

Pdf converter2 permet de transformer les pdf en word

Répondre à HENNICOTTE

4

mohamed6112, le lundi 15 septembre 2008 à 18:41:42

Répondre à mohamed6112

2

wasso79, le mercredi 28 février 2007 à 18:23:05

Commant covertire des ficher pdf en worg gratuitemant??
merci!

Répondre à wasso79

3

sahara, le vendredi 1 février 2008 à 21:11:52

Vous pouvez essayer avec le logiciel suivant: solid converter pdf vous le trouverez a http://fr.brothersoft.com/Solid-Converter-PDF-download-11445­3.html

Répondre à sahara

5

med1985, le vendredi 30 janvier 2009 à 14:26:03

Hiiiii

Répondre à med1985
Logiciel de conversion PDF vers XLS gratuit?Bonjour, je cherche un logiciel GRATUIT de conversion de pdf vers excel s'il vous plaît? Merci d'avance. Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-10781141-logiciel-de-conversion-pdf-vers-xls-gratuit
Convertir pdf en wordBonjour, pouvez vous m''expliquer comment convertir un fichier pdf en word actif pour le modifier svp?j'ai essayé de telecharger free pdf to word mais ça ne fonctionne pas est ce compatible avec un mac ?existe til un logiciel libre ? merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5510694-convertir-pdf-en-word
Freeware logiciel de conversion PDF to Word?? (Résolu)Ma question : existe-t-il un logiciel -en freeware- qui permet de convertir du pdf en word? Cette question a déjà été posée sur ce forum, mais toutes les réponses correspondent à des logiciels payants. Donc qui pourrait me répondre? Merci pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3110749-freeware-logiciel-de-conversion-pdf-to-word
Télécharger Free PDF to Word ConverterLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056312-free-pdf-to-word-converter
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
Télécharger Quick Word to PDFPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056353-quick-word-to-pdf