Les discussions

Format pdf

 Résolu

bonjour ! malgré que j'ai adobe reader 9 je n'arrive pas a lire tout les documents pdf entre autres ceux de l'anpe et de la securité social je suis b...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
titemame

Impossible de lire des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, depuis qq jours, je n'arrive plus à, lire les fichiers pdf envoyés sur ma boite mail! ils sont codés. je sais que ce doit être un truc idiot ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
mickael19100

Je ne pas ouvrir un pdf

Bonjour, je ne parviens pas ouvrir un pdf à partir d'outlook express. La connexion essaie de se faire et j'ai un message qui m'indique"Adobe acrobat o...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
ekim55

Compression de pdf

Bonjour, je suis en proie à un gros dilemme... Je viens de numériser des articles pour mon mémoire. Chaque page d'article est un pdf à lui tout se...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Decoder un fichier pdf

bonjour quand j'ouvre certains fichiers en PDF dans Word....ils sont codés et je ne peux les lire pouvez vous m'aider merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
gbinforme

Impression d'un pdf en grand format

bonjour je souhaite imprimer des plans papier que j'ai en pdf d'une taille de 1480mm x 840mm mais voila quand je lance l'impression au format souha...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
dobo69

Imprimante virtuelle pdf + mail

Bonjour Messieurs (et Dames !), Voila, cela fait quelques temps que je cherche le moyen de procéder à ces deux opérations à la suite dans un logici...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
titoo

Convertir fichier pdf proteger

svp je voudrais savoir comment convertir un fichier pdf proteger par mot de passe to fichier word. merci Configuration: Windows XP / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gbinforme

Pdfcreator et qualité d'impression

Bonjour, Je viens d'installer PDFCreator afin de créer des fichiers PDF. Si à l'écran tout à l'air parfait, il n'en est pas de même sur papier. Malgr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
nasla

Probleme pour ouvrir les formats pdf

 Résolu

lorsque je clique sur un document pdf la main qui s'affiche a à sa base une sorte d'étoile à plusieurs branches jaune avec dessiné dessus un point d'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jolerome

Modifier un doc pdf

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour modifier un fichier en format .pdf. Merci pour votre aide. Configuration: Windows Vista / Safari 532...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Kurty

Scanner en pdf hp f380

Bonjour à tous, Pour une raison que j'ignore, le "centre de solution HP" ne me propose plus de scanner directement en "pdf" j'ai beau choisir dan...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Matt06

Ccmx impossible d installer pdf compatible

bjr j'ai reinstallé CCMX win winner , mais a l'installation du pdf compatible j'ai erreur 126 merci de m'aider car je ne peux ni voir ni imprimer la...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
fabienne

Lecteur pdf gratuit avec possibilité modif+en

 Résolu

je cherche un lecteur pdf gratuit mais qui posséde la fonction de modifié et enregistré les fichiers pdf merci a tous Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
wolf85

Fichier pdf avec mon n° de pièce

Bonjour, J'adresse des devis par mail depuis CIEL GESTION COMMERCIALE], mais en le nom du fichier ne correspond pas au numéro de mon devis. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
sylgal45

Problème impression pdf incomplet

Bonjour, J'ai un problème avec un document PDF que j'ai reçu, quand je veux l'imprimer il sort incomplet. C'est à dire qu'il manque les cadres et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Extraction d'image à partir d'un fichier pdf

Bonjour, J'aurais souhaité être aiguillé sur la démarche pour pouvoir extraire des images à partir de fichiers PDF. Pour pouvoir utiliser ces ima...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
delta

Syllabus format pdf ou doc pour imprimer

Bonjour, Je suis étudiante en droit, mais je m'interesse bcp a la bureautique, internet et webdesign , seulement je n'ai pas le temps pour suivre des...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
felixousmane

Non reproduction des fichier sous formats pdf

Bonsoir, Peut on m'expliquer comment peut protéger l'impression d'un document sous format PDF ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
m@rina

Mettre en format pdf

 Résolu

Bonjour pourriez vous me doner un lien pour que je puisse mettre mes cours sur des pdf et si tuto encore mieu bonne journée Cdt Conf...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
plume013

Enregistrement d'un formulaire pdf

Bonjour, Pour mon travail j'ai converti un formulaire en pdf et ai ajouté plein de champs à remplir pour faciliter la vie de celui qui doit y répo...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Adya

Associer plusieurs pdf en un seul.

Bonjour, je suis actuellement en train de monter un dossier pour une école d'art. Je bosse mes mises en pages sur photoshop (je sais c pas le meilleu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
zoler

Création de document pdf

 Résolu

Boujour. Je souhaiterai créer un seul document type .pdf à partir de plusieurs autres documents .pdf pour élaborer des cahier d'échantillons par e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
droopy14000

Optimisation pdf

Bonjour, J'aimerai trouver des outils pour optimiser mes productions en PDF. Dans le cadre de mes activités, je dois réaliser une revue de presse à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
m@rina

Pdf interactif open office

Bonjour, j'ai créé un PDF interactif avec Open Office. J'aimerai mettre en place sur ce fichier PDF un Bouton "Envoyer" qui enverrai le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Spartiates

Bonjour traduire un .pmw en .pdf

Bonjour, Tout est dans la question, j'ai un logiciel printmaster de derrière les fagots quifait de belles cartes... Comment je les sort de printmast...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
murbut

"convert to adobe pdf" ==> tableau corrompu

Bonsoir, Je suis en train de réaliser une étude sur Word. Elle fait déjà 85 pages... Le problème est que je ne peux pas l'imprimer car l'imprimant...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
thierry_2010

Probleme de conversion word en pdf

Bonjour j'ai un problème lors de la conversion de mon document Word (pour mac) en PDF, la marge de droite apparait plus large et coupe toute une part...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
torpedolos

Imprimer un pdf avec le bon pourcentage

Mon soucis est le suivant : je dois imprimer un pdf. Jusque la tout va bien... sur le pdf il y a un carré "test" qui devrait mesurer 1 cm à l'impress...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
EminoMeneko

Ouvrir dossiers gif/jpg et même pdf ....

Bjr à tous /toutes j ai le même pb que ceratins internautes ; imposs d ouvrir dossiers jif:jpg:pdf < ma config>Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
torpedolos

Transformer works en pdf

Bonjour Comment transformer mes CV WORKS en fichier PDF merci par avanceConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Marie

Comment publier un doc word ou pdf sur le net

Salut, je voudrais publier un certains nombres de mes traveaux sur le net et je ne sais pas comment m'y prendre. esk kelk1 peut m'aider à y arriver, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
rrrri

Transformation pdf ou travail sur pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné un doc en PDF, puis je le transformeR en WORD pour travailler dessus ? Si oui : comment ? Si non : que dois je faire pour trav...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
laurentdw

Copier une page de pdf sur open office

Bonjour, Je voudrais copier une page d'un fichier PDF sur open office writer. Je ne sais pas ce qui se passe, mais avant j'arrivais à sélectionner ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
gégé

Lecture de fichiers .pdf

Bonsoir. J'ai un problème dans l'ouverture et la lecture de mes fichiers .pdf Sur mon PC j'ai déjà Adobe Reader 9.3.2. Pour certains fichiers je n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
exla

Sécuriser un document pdf

Bonjour à tous! J'ai un document PDF (c'est un e-book qui sera vendu sur mon site Web) et j'aimerais juste le sécuriser pour ne pas qu'il y ait de co...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
NathalieG

Editeur pdf

Salut ! je voudrai savoir comment procéder à des rectifications de texte, aux mêmes polices de caractères, sur des documents PDF on m'a parlé d'édit...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
ententiste

A propos de pdf

Bonjour à tous les membres présents, Je viens d'installer dopdf, et j'aimerais savoir comment l'utiliser. J'ai téléchargé également Adobe Reader...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
dobo69

Convertir pdf en word ?

Bonjour tout le monde voila, j'ai recu un fichier PDF en anglais, et puisque mon anglais est très faible je voulais le traduire par un traducteur onli...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
hiba

Pdf to doc mais en changeant la mise en page!

 Résolu

Bonjour! je voulais savoir si il était possible de copier ou convertir le contenu d un pdf dans word. MAIS ATTENTION, le but est de changer la mise...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
cybersoft

Impossible de passer 1 fichier de .doc à .pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un doc qu'il m'est impossible de passer en .pdf. Je ne sais pas si les éléments suivants peuvent jouer pour empêche...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
sriviere

Conversion de fichier word en pdf

bonjour voici mon pb, j'ai un rapport de stage en rendre et je dois l'envoyer en pdf alors que je l'ai entierement rediger sous word. en plus il y a ...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
aboufatem

Comment enregistrer un pdf modifiable?

Je souhaiterais enregistrer un fichier PDF modifiable, c'est à dire un PDF aux champs à remplir... Lorsque je souhaite enregistrer... impossible, seul...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Sonke

Aide pour conversion fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai adobe reader 9, j'aimerai savoir comment convertir un fichier word 2007 en PDF D'avance merci Configuration: Windows XP / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
emilie

Probleme avec pdf

cher ami j'ai un probleme avec un document sous format pdf mais le probleme c'est je ne peut pas copier de lui . Et si j'essaye de copier ça vient ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Redbart

Fautes générées par pdf suite 2009

Moi aussi. Malheureusement il ne fonctionnait plus... Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel PDF suite 2009. Et, bien entendu, j'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
alin44

Fichier pdf

slt, je suis entrain de faire un mini projet en navigant j'ai trouvé un fichier unteressant parlant de mon sujet mais malheureusemnt en aglais j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
rolex33

Wps en pdf

bonjour, comment faire pour transformer un texte en wps en ....doc, ...docx,.... pdf ou.. rtf. merci à tous Configuration: Windows Vista / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
micheli

Comment imprimer un fichier pdf

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je souhaite imprimer des documents reçus en PDF (billets de train, autres..) Quand je veux impri...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Jojo29.

Poblème d'impression de fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai adobe 8 et je n'arrive pas a imprimer de fichiers pdf. A chaque fois que je lance l'impression, un message d'erreur s'affiche me dema...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Jojo29.
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 8 777