Les discussions

Recherche outil pdf

Bonjour, je cherche à protéger le contenu d'une revue que je vais publier sur mon site. Je suis le seul à avoir les droits et l'accés sera géré par...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
isma0932

Pièce jointe en pdf

 Résolu

Bonjour, après installation logiciel pdf crator comment ouvrir pièce jointe pdf dans un e mail envoyé ? Merci pour la réponse

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Undertaker

Pdf

Bonjour, j'ai un problem on ma envoiyé un mail donc léxtension .pdf comment faire pour ouvrir sa?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
madmyke

Page pdf

 Résolu

Bonjour, quant je fais une recherche sur google je peux pas ouvrir les page pdf comment je fais pour les ouvrir ? * quelle le nom de logiciel q...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Sam Botte

Pdf

Bonjour, Je cherche un vrai logiciel de création et de modification des fichiers PDF. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
irongege

Faire une rotation un fichier pdf

Bonjour, j'ai un fichier pdf qui est alenvers je voudrais le remettre a l'endroit a partir de adobe reader ou autre est-ce possible? merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mby

Creer un formulaire pdf

Bonjour, Je souhaite créer pour une association un fiche d'inscription en PDF (formulaire) avec des champs que les adhérents pourraient remplir sur ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
m-16underground

Problème fichier pdf

Bonjour, Dans ma boite e mails, je n'arrive pas à ouvrir une pièce jointe qui est au format PDF.La seule manoeuvre que j'obtiens c'est de l'ouvrir en...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
bilout 82

Page pdf

Bonjour, comment effacer une page d'un fichier pdf . merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
pasthou

Lecteur pdf

Bonjou je cherche quelque chose qui peut me lire des documents PDF gratuit biensur

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
nikomania

Les fichiers pdf ne s'ouvrent plus.

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les fichiers PDF. J'avais installé AdobeReader 9.0 et ne pouvais plus ouvrir les PDF. J'ai desinstallé AdobeReader 9....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
vista74

Pdf

Bonjour, je n toujours pas trouver pour convertire pdf en word gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pdf quel logiciel ???

 Résolu

Bonjour,voila lorsque je veux ouvrir un document pdf je ne peut pas et sur un site pour tenter de résoudre ce problème windows me dit qu'il me manque ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Reduire la taille d un pdf de 100 page a 1 mo

Bonjour, merci de me trouver une solution pour reduire le max la taille d un pdf de 100 page jus qu a 1 MO. MERCI BIEN

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
samir

2 applications 1 pdf

Bonjour, je recherche une imprimante PDF qui permettrait de faire un seul fichier PDF à partir de 2 applications distinctes. par exemple : une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Probleme pour lire un fichier pdf

Bonjour, j'ai un probleme quand j'essaie de lire un fichier pdf sur internet. quand je clique sur le fichier, la fenetre souvre puis un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
tsumens

Pdf factory gratuit

Bonjour, Je cherhce la version gratuite et non d'essai de PDF factory. Savez vous ou je peux trouver ça? Merci à tous Achami

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
titi75

Ouverture pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers PDF zippés (notamment le journal Le Monde en PDF): j'ai Acrobat reader dernière version. Que faut-il a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mallia

Problème convertion pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, lors que je convertis un document en PDF, lorsque je visualise mon document j'ai une petite fenêtre qui apparait sur ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
arrial

Problème pdf

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel free (gratuit) pour modifier les fichiers PDF car creator ne le fait pas y en à t'il un autre merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
gilcoy

Pdf

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel free (gratuit) pour modifier les fichiers PDF car creator ne le fait pas y en à t'il un autre merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
zener

Fichier pdf et zip

Bonjour,je suis un étudiant en 2im dans l'une des grandes écoles d'abidjan et pour ma formation personnelle je veux savoir comment est_ce _que l'on re...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ketchupicheri

Impossible ouvrir fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je viens de recu par mail un fichier pdf impossible de l ouvrir windows vista pourquoi ???? pouver vous m aider s il vous plait fichier i...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
lolo17

Format pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on diviser un fichier PDF en 2 ou 3 fichiers PDF, je m'explique. J'ai donc un fichier PDF de 25Mo que je ve...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
moment de grace

Logiciel pour textes pdf sous vista

Bonjour, bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour écrire des textes en pdf sous vista premium familial? mercie à tous par avance. gabi84

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
gabi84

[xp] imprimer un pdf avec dos ou visual c++

Bonjour à tous, Je voudrais imprimer un fichier PDF "en automatique", c'est à dire sans intervention manuelle comme un clic de souris. Je suis sou...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
yop

Pdf refuse de s ouvrir, help

Bonjour, a toutes et tous et merci de vos reponses j ai un besoin urgent de mon dossier pdf, mais lorsque je l ouvre les pages 1 a 60 s ouvrent avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
caesar10

Document pdf

Bonjour, J'ai un probleme sur mon ordinateur. J'ouvre plusieurs documents pdf avec acrobat reader. Quand je ferme un seul de ces documents tous se re...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Dj Wolf

Modifier hypertexte des pdf

Bonjour, Je suis sur Ubuntu heron. Je suis étudiant et mes cours sont souvent en format pdf. Pour épargner quelques arbres, j'évite le plus possible...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
m@rina

Peut on modifier un doc pdf ( adobe reader )?

Bonjour, je voudrais inserer une image dans un document adobe reader ( *.pdf) comment jedois faire je ne trouve pas de menu d'insertion ! merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
yastedor

Dossier pdf

Bonjour, Pouvez-vous me donner la solution de ce problème: J'ai un fichier PDF de 9.75 mo Je veux l'envoyer par email ce catalogue et mon ser...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
lolipop655

Pb pour ouvrir fichier .pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelques semaines car je n'arrive plus à ouvir les fichiers .pdf. Jusqu'à présent je n'avais pas de problème ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
laly

Pdf creator

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous J'ai installé pdf creator, et je l'ai utilisé. J'ai envoyé un mail et pdf m'a choisi outloock par défaut. Ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ripley38

Lien internet dans un document pdf

 Résolu

Bonsoir, j'ai teléchargé un un document pdf (c'est un e.magazine de scrapbooking : et dans le corps du texte il y a des lien internet ou "cliquer...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
crapoulou

Impirmante pdf sous vista

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver et à installer une imprimante pdf pour mon nouveau portable qui est sous vista. J'ai essayé pdf creator mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
1ncognito

Traduction d'un document en pdf

 Résolu

Bonsoir, Je reçois de temps à autre des documents attachés en PDF de "adobe reader" comment puis-je les mettre en clair. Merci et bon WE.

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
aboufraidi

Pdf creator

Bonjour, Je souhaite convertir un courrier au format pdf, j'installe une imprimante virtuelle pdf creator sans trop de pb , ensuite ds ce courrier je...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
tontong

Impossible de lire directement les pdf

Bonjour, je suis avec vista et j ai voulu installer adobe acrobat raider pour lire les fichiers pdf qui sont dans mon mail quand je clique sur l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
dubcek

Traduire fichier pdf

Bonjour, je recherche la notice complete d'un pc portable nc 6400 en français, je l'ai trouver en fichier pdf en anglais, mais je n'arrive pas a le t...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
vulcanne

Enregistrer des données saisies dans un pdf

Bonjour, j'ai été confronté à un problème; c'est celui d'enregistrer des données saisies dans un formulaire pdf. Sur le formulaire il est bien marqué...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pdf

Pdf non proposé en sortie numérisation

Bonjour, depuis un reformatage disque dur ,mon imprimante HP f4280,ne me propose plus le format pdf lors des numérisations de documents ,sinon ell...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
michl56

Impossible de lire des pdf

Bonjour, j'ai un ordinateur HP pavilion dv6500 et j'ai certain problèmes dont je ne connait pas l'origine. en effet je n'arrive plus à ouvrir de fi...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
dricxc

Ouvrir un fichier pdf (erreur 14)

Bonjour, j'ai telecharger un fichier de type pdf et a la fin pour l'ouvrir je recoit ce message""une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce do...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
alin44

Pdfcréator probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'installation pour PDFcréator lorsque je l'installe en fin de course il m'indique ceci : [img]http://img60.imageshack....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
adok

Changement pdf

Bonjour, pouvez-vous m aider de me dire comment changer un texte dans le bloc note a un texte de type pdf pdf merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
JADIDKHA

Convertir fichier word en fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger adobe reader 8, et je n'arrive pas à convertir un document en word en fichier pdf. Merci Nat

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Bill

Word .pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un document word mais je voudrais qu'il soit en format pdf normalement quand on veut creer un document word en f...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Sev

Conversion word pdf

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment convertir des fichiers au format word en pdf. ou encore ouvrir un fichier word sous pdf. et si quelqu'un pouvait m...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Sev

Probleme sur internet pour ouvrir fichier pdf

Bonjour, voila jai un probleme je n'arrive pas a ouvrir les fichiers pdf sur internet ( jai internet explorer) lorsque je clic sur le lien. l...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
olivier

Transformation auto de fichiers word en pdf

Bonjour, Je suis petit nouveau sur votre site. J'ai une question à vous poser en ce qui concerne la transformation des fichiers Word en PDF. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ragebull
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 8 780