Bonjour,
Tout est dans la question, j'ai un logiciel printmaster de derrière les fagots quifait de belles cartes...
Comment je les sort de printmaster (fichier.pmw) pour les mettre sous pdf???
Si quelqu'un a une idée, je suis prenneur!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction
Création du marque-page
Autres liens
Introduction
Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page.
Pour cela, nous allons utiliser un outil Google :
Création du marque...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images :
Note : Cet article présente une...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement.
Le format PDF est un format ouvert,...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier.
Free PDF to...
Fichier PDF VoirFormat PDF
Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents
pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement
des fonctions de traitement. Le format PDF est un...
Je ne pense pas que ça existe, le format de Print master (micro application si je me souviens bien, je l'utilise encore) est du type propriétaire, et à part résintaller le programme pour les lires, on ne peut pas faire grand chose.
Par contre on en trouve encore sur le net, c'est rare ICI et plus facilement en version anglaise ICI
bav
Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème pour avoir une réponse :-)
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Je te remercie, ca veut dire que LA carte que je viens de créer, je peux pas m'en servir ???? je peux pas l'envoyer par e mail, je peux pas la mettre en pdf arf zut, merci de ta réponse!
Ca dépend du programme et de sa version, il faut voir dans les options exportations.
Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème pour avoir une réponse :-)
Sans doute la version, la 11 le permet il me semble, ma femme l'utilise plus que moi.