Convertir PDF en word ?

Fermé
elbch - 11 avril 2004 à 21:07
 hiba - 22 avril 2010 à 15:58
Bonjour tout le monde
voila, j'ai recu un fichier PDF en anglais, et puisque mon anglais est très faible je voulais le traduire par un traducteur online. pou cela je dois le convertir en format texte, et j'arrive pas,pourtant je l'ai déjà ca fait un certain temps.
Si klk'1 peut m'aider je lui serais très reconnaissant

PS: j'utilise adob reader 6 ; et je tourne sous Win XP E.F.

mecri d'avance
A voir également:

14 réponses

Bonsoir à tous!

J'avais le même soucis de conversion et voici l'endroit ou j'ai trouvé mon aide: free-pdf-to-word-converter.


Celà à fonctionné pour 60 pages.....

Vous en souhaitant bonne réception,

Bob!


Paix, Amour, Liberté, Fleur... ;-)
15
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
11 avril 2004 à 21:13
le copier coller ne fonctionne pas ?

Gals - Nibelungen
2
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
11 avril 2004 à 21:26
slt
ça peut vouloir que ton fichier pdf est protégé :(((
contact celui qui te l'a envoyé

Usul d'Arrakis / Ces choses là sont rudes
Il faut pour les comprendre avoir fait des études
2
salut,

ça ne marchera jamais sans un logiciel. je vous conseil celui-ci '' solid converter" version 4. une version d'essai est disponible au site 01net.com.

bye
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

je voudrais télécharger un lociél traducteur des fichiers PDF longs et fichiers word et excel longs de 100 pages et plus.

merci mille fois pour votre sincére collaboration.
1
slt
non ca n'a pas fonctionné, en faite j'ai essayé 2 truc:
1/ fichier - enregistrer sous format texte : ca n'a pas marché, et
2/ selectionner le texte avec le grand " T " et puis le coller dans un fichier texte; ca n'a pas marché non plus.
merci
0
KHACHNAOUI NABIL
19 nov. 2008 à 15:17
LES ÉQUATION NE COPIER BIEN
0
Utilisateur anonyme > KHACHNAOUI NABIL
19 nov. 2008 à 15:37
Et quatre ans après ...
0
elbch Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004
11 avril 2004 à 21:45
slt
Oui c'est très probable qu'il soit protegé, ou bien qu'il soit enregistré sous une version differente, car je viens d'essayer avec un autre fichier PDF, et ca marche le copier/coller.
Je vais demander à celui qui m'a envoyé le fichier, même si je m'en doute qu'il sache klk chose.
Bon, merci comme même.
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
11 avril 2004 à 22:33
s'il est protégé, aucune solution pour casser la protection, il faut voir avec celui ayant éditer le fichier, ou alors tout retaper à la main :o)

Gals - Nibelungen
0
elbch Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004
11 avril 2004 à 22:45
Slt
voila ce que j'ai trouvé dans les propriétés du fichier, sous l'onglet propriétés de protection:
impression: autorisé
assemblage du document: non autorisé
copie ou extention du doc. : autorisé
commentaire : autorisé
remplissage des champs de formulaire: autorisé
apposition de signature: non autorisé
création de medèles de page: non autorisé
envoi de formulaire : non autorisé


J'ai pensé aussi à la police du ducument, mais je sais pas laquelle il faut choisir.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
12 avril 2004 à 09:51
ouaip
on peut le copier
bizarre

la police ne devrait pas t'empecher de copier mais le collage se ferait avec des anomalies si word ne reconnait pas la police

tu es sur d'avoir la version 6 d'acrobat reader ?

Usul d'Arrakis / Ces choses là sont rudes
Il faut pour les comprendre avoir fait des études
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
12 avril 2004 à 10:15
Une idée me vient :
ton fichier .pdf ne serait pas un document scanné par hasard ?
parce que là il te faut un logiciel de reconnaissance de caractère !

Usul d'Arrakis / Ces choses là sont rudes
Il faut pour les comprendre avoir fait des études
0
je cherche un logiciel de traduction documents techniques gratuit bien sur merci d'avance.
0
Salut,

Comme j'au eu le même problème, je vous signale qu'il existe un logiciel qui permet de le faire.
Le logiciel est : Abbyy pro 2.0 .
J'ai pû réaliser un test qui a réussi (1 seule page sur la dizaine à réaliser), mais leur publicité qui annonce que l'on a droit à 15 jours d'essai (car gratuit) est FAUSSE.
Le lendemain du téléchargement, l'accès n'est plus possible; il faut acheter le logiciel.
Alors si vous avez vos fichiers déjà prêt, faites tout vos transfert directement en 1 fois.
Puis vous n'avez plus qu'à traduire vos textes par le simple "copier-coller".
Encore une chose, il semble que le simple "copier-coller" soit possible à partir des fichiers pdf mais il faut bien le configurer avant le "scanning" des documents.
Si qq1 a une solution pour moi pour mes documents encore à faire, merci de me faire savoir...
A+
0
installer in logiciél traducteur pdf et autre fichiers longs de 100 pages et plus
0
c'est urgent je cherche un logiciél traducteur fichiers PDF et autres ficheirs longs ( 100 pages et plus

merci d'avance de de votre aide
0
elbch Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004
12 avril 2004 à 21:15
-Aucune idée à propos du fichier qu'il soit scanné ou pas, toutce que je sais c'est qu'il s'agit d'un document officiel de l'organisation FAO. n'aye pas peur: je connais pas le nom exact mais il s'agit juste de l'organisation de l'agriculture et d'alimentation, ou un truc comme ca: je sais plus.

-A propos de la version: effectivement il s'agit de l'acrobat 6.

C'est pas grave: au moins on a essayé.
merci de prendre le temps de me répondre.
-1
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
13 avril 2004 à 11:47
si ton doc est scanné il te faut un log de reconnaissance de caracteres type Textbridge ou autre : fait une recherche sur google ou sur telecharger.com tu trouveras bien une version en démo

si il a été créé en pdf directement : là je comprends pas :( dsl :(

Usul d'Arrakis / Ces choses là sont rudes
Il faut pour les comprendre avoir fait des études
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2004 à 16:43
0
essaie ce lien il y a un logiciel a l'essai gratuit pour 100 fois
http://www.verypdf.com/app/pdf-to-word/index.html
0