Syllabus format PDF ou Doc pour imprimer

Fermé
vero26 - 18 déc. 2007 à 15:10
 felixousmane - 30 avril 2010 à 01:08
Bonjour,
Je suis étudiante en droit, mais je m'interesse bcp a la bureautique, internet et webdesign , seulement je n'ai pas le temps pour suivre des formations , et je voudrias savoir si quelq'un connais un site où on peut telecharger des SYLLABUS GRATUITS de word , internet, webdesign mais en format pdf ou doc pour pouvoir ainsi imprimer et avoir un appui papier??? mais evidement gratuitement , car des syllabus il y en a sur internet mais il faut payer pour les avoir et je suis encore une etudiante qui n'a pas bcp d'argent , donc si jamais quequ'un repond a ma demande je serais tres reconnaissante et prete a aider aussi le bon samaritan a mon tour, on sais jamais un jour vous aurez besoin d'une avocate etc , bon merci bcp a l'avance et j'attends vos reponses... merci

Vero.
A voir également:

4 réponses

je besoins de syllabus en Word 2003 pour la formation des élèves et étudaints dans la facultés des sciences. Je m'appel Emmanuel Professeur Ordinaire à la FSS. j'envoi ce message pour l'édification de l'inligeance de notre avenirs prochaine
2
aurelders Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 7
18 déc. 2007 à 15:22
Bonjour
Test ce site www.siteduzero.com

Dans tutoriels clique sur ...et bien d'autres et dans les tutoriels non officiels il y en a concernan la bureautique

mon pseudo sur sdz: aurlabbaye

 
0
je veux apprendre l'informatique
0
felixousmane
30 avril 2010 à 01:08