Syllabus format PDF ou Doc pour imprimer

Fermé
vero26 - 18 déc. 2007 à 15:10
 felixousmane - 30 avril 2010 à 01:08
Bonjour,
Je suis étudiante en droit, mais je m'interesse bcp a la bureautique, internet et webdesign , seulement je n'ai pas le temps pour suivre des formations , et je voudrias savoir si quelq'un connais un site où on peut telecharger des SYLLABUS GRATUITS de word , internet, webdesign mais en format pdf ou doc pour pouvoir ainsi imprimer et avoir un appui papier??? mais evidement gratuitement , car des syllabus il y en a sur internet mais il faut payer pour les avoir et je suis encore une etudiante qui n'a pas bcp d'argent , donc si jamais quequ'un repond a ma demande je serais tres reconnaissante et prete a aider aussi le bon samaritan a mon tour, on sais jamais un jour vous aurez besoin d'une avocate etc , bon merci bcp a l'avance et j'attends vos reponses... merci

Vero.
A voir également:

4 réponses

je besoins de syllabus en Word 2003 pour la formation des élèves et étudaints dans la facultés des sciences. Je m'appel Emmanuel Professeur Ordinaire à la FSS. j'envoi ce message pour l'édification de l'inligeance de notre avenirs prochaine
2
aurelders Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 7
18 déc. 2007 à 15:22
Bonjour
Test ce site www.siteduzero.com

Dans tutoriels clique sur ...et bien d'autres et dans les tutoriels non officiels il y en a concernan la bureautique

mon pseudo sur sdz: aurlabbaye

 
0
je veux apprendre l'informatique
0
felixousmane
30 avril 2010 à 01:08
j'ai tuyau pratique pour vous permettre de faire la main très vite en plus du syllabus que vous demandez. Aussi je ne m'attarde pas sur la possibilité de vous en proposer une. contactez moi au 00 221 766838120 (Dakar-Sénégal) ; doit à peine vous couter 2 Euros de téléphone. j'aurais besoin besoin d'une contre partie consistant aussi en de petits cout de main ponctuelle en droit ou médiation à distance. on est en train de monter un centre d'appel. A cet effet il des possibilités pour d'effectuer en parallèle à vos étude de droit une activité génératrice de revenus !
Mon nom est Félix Ousmane (informaticien développeur, électromécanicien, ...)

Bonne réception !
0