PDFCreator et qualité d'impression

Fermé
Nerva Messages postés 318 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 - 15 mai 2004 à 16:08
 nasla - 1 mai 2010 à 17:07
Bonjour,

Je viens d'installer PDFCreator afin de créer des fichiers PDF.
Si à l'écran tout à l'air parfait, il n'en est pas de même sur papier.
Malgré avoir choisi plusieurs résolutions à la création des fichiers et sur imprimante durant mes essais, les textes sont fortement tramés (même les simples traits de quelques pixels d'épaisseur).
Une astuce ?
A voir également:

3 réponses

enfin entre nous tu réponds à que dalle, le monsieur à demander comment faire pour avoir une meilleure qualité sur "pdf creator" et toi tu nous raconte ta vie et tes histoires d'imprimantes pro...
8
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
17 mai 2004 à 01:52
Bonjour,

Impossible de tout avoir parfois : la qualité ET la gratuité !

En gratuit, essaie PDF995 : www.pdf995.com

Toco y se gausos !!!
0
KAOTIKDJE Messages postés 19 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2004
16 mai 2004 à 01:47
ben ecoute jai pas trop d'astuces pour toa, simplement y faut savoir qu'en pdf c'est bien tout reste figer d'un ordi a l'autre (contrairement a des docs word par ex) mais c'est pas bien on y perd de la qualiter...le seul conseille que je peut te donner c'est d'aller test une impression chez un reprographe sur un copieur couleur laser...la qualite d' impression est inegalable en un océ cs200 avec fiery 850c (copieur laser couleur) et quelques soit l'imprimante couleur tout publique ou meme les traceur hp pour proffessionnelle... enfaite j'bosse dans un atelier de repro et j suis bien content de pouvoir pour une fois moi aussi repondre + ou - a une question ... a +

KAOTIKDJE
-6