Rechercher : dans
Par :

Copier une page de pdf sur open office

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 13:48:01 Sana, le 13 fév 2009 à 12:56:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais copier une page d'un fichier PDF sur open office writer.
Je ne sais pas ce qui se passe, mais avant j'arrivais à sélectionner une seule page d'un pdf et à la copier sans problème sur open office, mais là je n'y arrive plus.
Quelqu'un pourrait m'aider à corriger ce problème s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai vraiment besoin d'un coup de main pour mon travail !

Sana

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « copier une page de pdf sur open office » dans :
Numéros de page dans Open Office Voir Voici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Fond de page sous Open Office Writter Voir Fond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...

1

OOoForum, le 15 fév 2009 à 13:48:01

Un PDF est un format de sortie (écran ou imprimante). Il n'est pas destiné à être récupéré.
Le document est peut être protégé contre la copie. Reportez-vous auprès de l'auteur pour en obtenir un fichier exploitable.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum