Signaler

Comment changer la langue de mon PC portable... [Résolu/Fermé]

Posez votre question GOFGVA 9Messages postés jeudi 7 juillet 2016Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juil. 2016 à 22:48 par GOFGVA
Madame, Monsieur, Bonjour, je reviens sur ma précédente question concernant la remise à zéro d'un ordinateur portable Samsung RV 510 avec Windows 7, qui à été résolue, mais comme je veux le donner à une personne de la famille de mon épouse qui ne parle et ne comprends que le portugais brésilien, j'ai un gros problème, car ce Notebook à été acheté en Suisse et ne comporte que les langues nationales suisses (Français, allemand et italien). Après tous les essais que j'ai tentés, je n'arrive pas à "trouver" le portugais, excepté que pour le clavier. Pensez-vous , s'il vous plait, qu'il y a une solution? Je vous remercie d'avance. Bien cordialement.

Utile
+0
plus moins
j'ai peut-être trouver une solution ;)
http://khanh-blog.over-blog.com/article-35437663.html

J'espère que cela sera suffisant car je n'est pas pu essayer.....
Utile
+0
plus moins
BonjourN4TH4NOT, je vous remercie pour votre amabilité et votre réponse, et dès mon retour le 15 août 2016 (car je suis en voyage en ce moment), je vais "essayer", car je suis d'une médiocrité horrible en informatique, et vous informerai du résultat. Donc, à bientôt. Bien cordialement.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !