Problème de portable

Résolu/Fermé
chuispasla Messages postés 145 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 4 janv. 2005 à 09:40
 on4hu - 4 janv. 2005 à 09:43
Bonjour,

j'ai un problème très très bizarre avec mon pc portable : régulièrement je refais une install complète (ghost) car, après quelques jours, au démarrage, soit il ne démarre plus (juste après le chargement du bios, il reste sur l'écran noir et le ventilo tourne fort), soit win xp démarre, mais la musique d'accueil de windows "craque"... et à partir de ce moment, la souris est saccadée et mon portable est ralenti !!! C'est pourtant un Pentium 4, 2.6 Ghz avec 1Go DDR-Ram et 80 Go de HD... de plus, pour ne pas encombrer mon HD, toutes mes données sont stockées sur un HD externe...
Dès que ce "problème" apparaît, je re-installe mon image ghost et tout va bien, jusque quelques jours plus tard ou cela recomence...
Il faut noter que mon portable est dans ma chambre et que j'ouvre régulièrement la fenêtre, serait-ce un problème de température trop basse ou d'humidité ???

Merci beaucoup pour votre aide...

1 réponse

Non il ne fait pas -20° chez vous...
votre portable est probablement en panne mais pratiquement impossible de faire un diagnostique a distance
André ON4HU
0