Problème portable TOSHIBA

Résolu/Fermé
toufik638 - 3 avril 2005 à 09:16
 sammouk - 10 août 2008 à 21:39
Bonjours

J’ais un problème avec un micro portable TOCHIBA « satellite1800 » , q’uan je le démarre il m’indique que il est démarré mais rien ne s’affiche jusqu a que je le frappe au dessus est je le redémarre il s’allume normalement ….. !!??

Alors a chaque fois il faut que je le frappe pour que il peux démarré….

Je c’est pas ou est le problème est que je peux faire pour réglé se problème .
C’est trais urgent

Merci beaucoup d’avance .

4 réponses

salut au vue de ce que tu dis tu as surement un faux contact au niveau de l'ecran lcd dans une tresse de connexion ou peut etre sur la carte mere
tu peux brancher un ecran sur la prise vga qui se trouve a l'arriere du portable et tu verras ,si l'image apparait sans prob il faudra voir du cote de l'ecran lcd
0
HélèneD Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2005
6 mai 2005 à 16:25
UREGENT !

Ai besoin pour restaurer mon Pc portable des disques de restauration (égarées dans un démanagement)
J'ai un Toshiba satellite A30-232

C'est vraioment très urgent !!! Si je peux les avoir ce we c'est génial !!!!
J'habite Paris et peut me déplacer
0
Salut,

Est-ce que tu aurais les cd d'installation du toshiba A30-232?

je les ai aussi perdu je ne c où et je dois formater mon ordi qui devient un peu lourd..

merci.
0
Bonjour
Est ce que ton portable fonctionne encore?
J'ai le meme portable toshiba A30 232 acheté chez surcouf a paris
La carte mere est HS.j'en recherche une d'occasion
Sinon est ce que tu peut me donner le nom exacte de ta carte mere pour faciliter ma recherche ?tu peut l'avoir avec le logiciel evrest
Merci
0
slt;
j'ai un problème avec un portable toshiba satellite A40 le problème est le suivant la carte son est correctement installée mais quand je fais un double clique sur l'icône qui est dans la barre des tâches je vois que le microphone est désactivé.Donc aidez moi à trouver la solution.
merci
0