Les discussions

Choix de chargeur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Le chargeur de mon ordinateur portable est cassé, et pour le changer je regardes plusieurs sites sur internet. Après mes recherches j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
poupougne13

2 pc, que choisir? - asus ou hp

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai acheter un nouveau PC portable pour travailler (très peu de jeux vidéo) et j'ai réduit mon choix à 2 PC: HP - En...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème touches f

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec toutes les touches "F", par exemple quand je souhaite monter le son ou monter la luminosité de l'ordinateur, j'appu...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Ghörgh

Disque dur

 Résolu

Bonsoir à Tous, la commande "formater" est iniopérante, le nom de volume m'est demandé, où le trouver ? Merci à Tous ***@***

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jean-julien

Quel ordinateur choisir ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer mon ordinateur portable (ACER Aspire 1640Z datant de 2007) dans un budget de 450€, je cherche un produit qui me permett...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Xx-alex-xX

Lecteur window média

 Résolu

bonjour à tous et toutes, depuis la "réparation "de mon pc et l'installation de firefox, tous mes dvds ou téléchargements au moment de la lecture ne s...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
pastel51

Alienware 4 grilé?

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a encore quelques minutes, un ami et moi étions en train de jouer à jeu. Cet ami jouait sur mon AW 14, reçu il y a un mois tout ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Slash72

Comment connaitre les watts d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Acer Travelmate 5720G et je veux connaitre les watts afin d'acheter un transformateur en vu d'un voyage aux USA. Sur l'adaptate...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Ordinateur portable hp probook 4710s s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour :) Alors j'ai un problème avec mon ordinateur HP ProBook 4710s, quand il est en charge et que je l'utilise, au bout de quelque temps il s'éte...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
lolilolita468

Changement de batterie

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois changer de batterie mais j'ai un problème. Quand je regarde ma batterie je vois ces références: 10.8 Volts, 5200 mAh et 56W...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jojo1o

Votre avis sur : acer - v5-571g-33228g75mass - ordinateur portab

 Résolu

Bonjour, j'ai vu ce PC sur ce lien : http://www.rueducommerce.fr/Destockage/showdetl.cfm?product_id=4910948#!moid:MO-E5B34M27185931 Malh...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
dany311

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour Depuis hier : mon PC portable ACER ne veut plus démarrer !!! Quand je l'allume, j'ai b'abord l'écran ACER puis le noir puis l'écran Wind...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Dalton07

Ou est la touche mise en veille sur mon acer

 Résolu

J'ai un Acer Acer Aspire V3 et je ne sais pas ou se situe le bouton de mise en veille. On fait mention de ce bouton dans les ... Options d'alimentat...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
dauno22430

Driver hp pavilion 15 notebook -e079sk

 Résolu

bonsoir j'arrive pas telecharger les pilotes de hp pavilion comment faire pour acceder a ces pilotes j'ai aissi avec hp .co...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bizer

?-ordinateur portable, lequel choisir-?

 Résolu

Bonjour à tout la communauté, Donc voilà, mon ordinateur actuel commence à légèrement bugger (il a 4 ans) bref, je cherche donc un ordinateur porta...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
piquesous

Comment formater mon pc windows vista basic sans cd?

 Résolu

Bonsoir, y a t-il une personne qui pourrait m'aider à formater mon PC Portable Windows Vista sans CD? Tout en conservant mes fichiers, photos... Merci...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
regard56

Dell xps m1530 ecran noir

 Résolu

Bonjour, Un sujet a été déjà posté sur ce problème, mais j'aimerais avoir d'autre avis et surtout un élément de défense. Donc voilà hier soir après ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
HV22

Asus ou dell ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je demande votre aide car je souhaite acheter un ordinateur certainement pour Noël mais je ne sais lequel choisir. Pour l'instan...

32 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Probleme avec mon clavier

 Résolu

b/on/jour comme vous le constatez des barres slachs //// se glissent constamment lorsque j écrit avec le clavier j'ai nettoyé les touches de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
flo

Asus x70ab - help

 Résolu

Bonjour, Mon ordi venant de me lâcher, on me fait une offre intéressante sur cette ordinateur la: Asus X70AB. Type de produit: Portable - Notebo...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Ambre32

Configuration bf4

 Résolu

Bonjour je vais m'acheter cette ordinateur pour noël https://www.materiel.net/ Je voudrai faire de la compétition sur bf4 mais j'ai peur d'avoir un...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
AudFive

Mon ordinateur portable se bloque en moins de 2 minutes

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de Compaq avec Windows 7. Il démarre normalement, mais lorsque je suis sur le bureau, il se bloque en moins d...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
kantik1

Comment faire pour récupérer ma corbeille ?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un ami qui a supprimé ma corbeille sur mon pc. Je ne sais pas comment faire pour la récupérer. J'ai la version vi...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaneagle

Defragmenter ordinateur sous window 8

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander comment défragmenter un ordinateur sous window 8??? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
TheFastBoost

Ajouter une memoire de ram(2 gb)

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté une ordinateur portable sous Windows 8 de la marque hp , il fait 4 Gb. Je veux installer mac os x mountain sur mon ordi avec...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
etonant

Ordinateur très lent ainsi que la connexion: virus?

 Résolu

Bonjour, depuis 10 jours, j'ai l'ordinateur qui est devenu très lent, surtout sur internet. Est-ce que cela provient d'un virus? Merci d'avance!

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
aikido9

Mise en route nouveau pc hp 17

 Résolu

bonjour qui peut me guider pour mettre en route mon pc qui vient de sortir de sa boite windows 8 merci d avance ah oui je suis novice en informati...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Cesel45

Hp pavilion 17-e079sf, un bon choix ?

 Résolu

Salut salut :) C'est bientôt Noël, donc tout d'abord : joyeuses fêtes à tous ! Et comme c'est bientôt Noël, le choix du cadeau est comme chaque an...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
chricri.x91

Connaître la valeur d'un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai sous la main un HERCULES ecafé ec 1000 w, un petit netbook qui date de 2009 mais qui a été peu utilisé. Le problème est que je n'en...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'icône

 Résolu

Salut tout le monde,je n'ai vraiment pas une description à mon problème,je n'en ai jamais eu un pareil,donc merci de bien m'aider à le régler. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
moulayhmed97

Windows 8

 Résolu

Bonjour , je vais avoir un Pc Windows 8 à Noêl et je voudrais savoir comment mettre les données de mon ancien Pc sur le nouveau!?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
coppuyit

Pc portable hp vs touches fonctions...

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai un HP portable et je suis sous Windows 7 et j'ai un petit soucie avec les touches F1, F2, F3, F4, F5, F6... etc... Puisqu'il s'ag...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
xGames

Quel pc choisir?

 Résolu

Bonjour! Voilà, ça fait maintenant quatre ans que j'ai un mac. Malgré les différents points négatifs de ce dernier, j'ai assez peur à l'idée de repar...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
piquesous

Mot de passe oublié

 Résolu

j'ai oublié l mot de passe de mon ordi c un macbook air

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compaq presario cq61...

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes, Aujourd'hui je m'en remet à vous car j'ai un petit problème: J'ai un pc portable (compaq presario cq61) qui est un pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Gege158

Portable toshiba s'éteint au démarrage

 Résolu

Bonsoir à tous, Ce matin mon ordi portable toshiba s'est mis a faire un gros bruit au niveau du ventilateur. Du coup je me mets en tete de nettoyer...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Axon

Bon pc usage familial autour de 500-600 euros

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour mes parents (oui bon..! haha :) ). Dans les alentours de 500-600 euros, un bon ordinateur qui n...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
GrandCaribou

Publicité

 Résolu

bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour arreter de recevoir toutes ses publicités qui s ouvrent a chaque fois que tu ouvre un site merci

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
francois41500

Windows a cessé de fonctionner - seven

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures j'ai remarqué que lorsque je vais sur le Panneau de configuration j'ai ce message d'erreur (cf. titre) ; Le plus b...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Micka13003

Connexion par cable de portable apple sur la télévision

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir mon bureau et consulter mes dossiers de mon portable appel sur ma télé .Quelle rallonge dois je me procurer quelle procéd...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
joebar667

Impossible de désinstaller advanced systemcare

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai installé Advanced SystemCare sur mon PC, puis ne trouvant pas les fonctionnalités que je désirais, j'ai voulu le désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
djsephiroth

J'hésite entre les pc portables

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter bientot un nouvelle ordinateur portable , malheuresement j'hésite =/ ! Faut-il acheter un ordinateur moins puissant...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
net_papy

Ecran

 Résolu

l ecran de mon ordinateur portable packard bell easynote th ne s allume plus

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
rol62

Ordinateur

 Résolu

bonjour Que se que ça veut dire un ordinateur polyvalent et un pc hybride merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
madmyke

Trouver ma mac adresse

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Fujitsi et je cherche ma mac adresse. Pouvez-vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Peter-92

Ma tablette padphone d' asus ne s'allume plus

 Résolu

Elle est chargée et ne s'allume plus. Idem quand je place le téléphone portable à l'intérieur: quand j'enlève le téléphone, j'ai un message sur ce der...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Thelodger

Conseil d'achat pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheté un pc portable et vue que j'ai un niveau aussi bas en informatique je ne sais pas le quel choisir entre ces deux mode...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
BOYE BI

Probleme ereur 0xc00000e9 que faire?

 Résolu

Bonjour sur mon hp pavillon dv7 a l'alumage tout vas bien jusque au logging puis ecran noir . ensuite le pc affiche une ereur 0Xc00000e9 jais tout es...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
N.T62

Probleme avec pavé tactile sur asus

 Résolu

Bonjour, Voilà,j'ai un asus N56V. Mon pavé tactile fonctionnais parfaitement bien il y a 10 minute lorsque j'écoutais une musique sur Youtube, a l...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
glg29

Achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Je suis tomber sur celui ci : - https://www.materiel.net/produit/201401130027.html Ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
piquesous
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 8 074