Bonjour,
de mon côté une très très mauvaise expérience avec le SAV asus.
ordinateur portable v6va acheté en novembre 2005, très bonne machine , que l'on peut qualifier de haut de gamme. de bonne qualité, j'en étais content.
premier problème après quelques mois, démarrage aléatoire, il s'éteint tout seul... envoi rapide en SAV où il reste 5 semaines !
au retour : plus de problèmes qu'avant, haut parleurs non rebranchés, port réseau non rebranché, batterie non connectée et inutilisable, bref l'horreur, mais je le garde car j'en ai vraiment besoin. toujours un cable, plus jamais de son, que du wifi
de nouveaux problèmes reviennent, et avant la fin de la garantie, il y quelques semaines, je le renvoie. il revient non réparé, plus de problèmes qu'avant. ils ont par contre (c'est le minimum) reconnecté les hauts parleur, le port réseau et la batterie. mais il s'allume une fois sur dix, et s'éteint souvent seul
pas content, je le renvoie directement une troisième fois (il était inutilisable plus de dix minutes).
il revient 10 jours après. le PIRE retour : plus d'allumage du tout, l'écran reste noir, le moteur semble démarrer mais rien à l'écran.
je suis dégouté par leur service après vente (service technique en hollande dans mon cas). ils ne testent JAMAIS un ordinateur avant de le renvoyer, j'en ai eu la preuve 3 fois.
je désespère de récupérer un ordinateur utilisable, je me sens volé, je l'avias payé cher car je voulais un bon portable....
il est impossible de les joindre par téléphone (meme le nuémro surtaxé, continuellement occupé)
ils ne donnent jamais un mot d'excuse par mail, ce serait trop pour eux
Conclusion : les portables ASUS sont, je le pense vraiment, parmi les meilleurs, mais leur SAV est incroyable. au moindre problème, vous risquez pire que ce petit problème, et il vaut mieux ne pas renvoyer votre ordinateur...
Je pense, vu leur attitude, que je n'obtiendrai jamais rien d'eux et que jep eux aller m'acheter un autre portable...
après un mail demandant des explications, ils me répondent juste
"Bonjour,
Veuillez vous rendre ce lien et remplir le formulaire pour effectuer un retour en garantie : http://rma.asus.de/pick_eu/rma_fr.htm
Une fois rempli durement, vous aurez en retour sous 24heures maximum un numéro de RMA (numéro de dossier) avec des explications concernant le retour, et en complément, un procédé qui vous permettra de contacter un transporteur.
en vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement, Arnaud."
Le même mail que chaque fois (c'est mon quatrième retour pour mon portable), pas un mot d'excuse, téléphone toujours en dérangement ! je n'en reviens pas de leur impolitesse !