Connections USB portable SAMSUNG Wawe575

Résolu/Fermé
boborog Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 9 juin 2012 à 18:15
boborog Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 10 juin 2012 à 16:11
Bonjour,
La seul maniere de relier mon portable à mon PC est d'utiliser la connextion USB Support DRM (J'ai essayé Samsumg Kies mais affreux )

Mon problème c'est que lorsque je connecte mon portable, je perds la conextion USB de mon imprimante et elle n'est plus reconnue.

Quequ'un a-t-il un avis ?

Merci

A voir également:

1 réponse

Bjr

A mon avis il y a eu un probleme de drivers d'un periphérique et celui ci reste.

1/ Gestionnaire des periphérique
2/ Supprimer / Desinstaller toutes les connexions USB
3/ Redémarrer le PC et il fera la detection du nouveau Matos (donc les USB) et rebranchez tout.

connectez votre imrimante et si elle n'est pas reconnu alors panneau de config --> Imprimante --> Clic droit Votre imprimante --> Propriété --> Onglet Port et selectionnez USB

A+
0
boborog Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
10 juin 2012 à 16:11
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Mais,je ne sais pas trop quoi desinstaller.
Est-ce dans controleur de Bus puis toutes les lignes ou certaines lignes (il ya des lignes concentrateur......des lignes controleur.......des lignes peripheriques......une ligne prise en charge d'impression USB et une ligne Logitec USB.
Je ne voudrais pas desinstaller sans pouvoir retablir la situation.
0