Les discussions

Permutation de deux variables en pascal

 Résolu

Bonjour, Je Veut permuter deux variables dans pascal mais sans l'utilisation d'un variable auxiliaire. les variable sont se type caractère 'char' et...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
kakashininjamaster

Programe pascal

Bonjour, j'ai un problème avec le programme pascal , algorithme et analyse cette année je passe mon bac maths et je voudrais bien que vous m'aider me...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
holow1

Liste chainée en pascal

Bonjour, comment ajouter un élément string sur liste chainée en langage pascal

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
KX

[pascal]calculer la durée entre deux horaires

 Résolu

Bonjour, je savoir comment on peut calculer la durée entre 2 horaires données en pascal par exemple : h1 = 11:30:25 et h2 = 12:31:27 la dure entr...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
kakashininjamaster

Exo corrigé algo et pascal

Bonjour,jaimerais que vs donner un site dans lequel je pourrai telecharger les exos d'algo et pascal 1ère année

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
holow1

Pascal

 Résolu

Bonjour, je veux un programme récursive du palindrome

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
C_XX

Cours de programation en pascale

Bonjour, je voudrai apprendre a programmer en turbo pascale alors si vous avez un site a me proposer je suis la. merci

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programe pascal qui affiche la table ascii

Bonjour, j'ai besoin d'un progamme de pascal qui affiche tout les caractéres de la table d'asciii merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sacha

Pascal

Bonjour, svp je demande le progra pascal de PGCD

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
kemphra

Probleme dev pascal

Salut a tous, Le problème c'est que dev pascal me trouve une erreur dans mon code alors que je ne vois pas pourquoi. C'est un programme qui calcul...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
DavidGinola

Exo en turbo pascal

Bonjour, gsui une débutante j'ai commencé mes etudes en informatique il y a de cela qu'un mois et g nè pas compris dans quel cas il faut utiliser if ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
tofu44

Turbo pascal

Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire un programme en pascal qui permet d'afficher le motif suivant à l'écran: * *** ***** Je sais...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
totoe7

Un programme ki ne s'execute po sur pascal!!

Bonjour, je viens d'apprendre les premières notions et de programmation et de language pascal j'ai un devoir à rendre: élaborer un programme ki lit ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
angie

Probleme pascal le sous programme

Bonjour, j'ai unprobleme dans l'exercice soit un tableau t1 de n element, les elements de t1 sont des entiers naturels des 3 chiffres, on propose d...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
sara

Proprammation en pascal

Bonjour, je sui debutan en informatique jqimerai bien savoir comment ecri en pascal le programme suivant: ecrir un programme en pascal qui calcule ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
toto1983

Aide moi ds le langage de programation pascal

Bonjour, slt je suis un news etudiant en msi et je voulais vtre aide en programmation pasclar et algorithme cr j ai baucoup de difficultee et j ai ps...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
roboConan

Triangle de pascale

Bonjour, je veux un programme e traduction en pascale qui permet d'afficher le triangle de pascale. s.v.p répondez moi .. merci d'avance ;)

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
wafaa

Creation d'un tableau de liste chainée pascal

Bonjour, Je recherche à créer un tableau statique en pascal en y insérant une liste simplement chainée dans chaque clef du tableau... Ceci me p...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
fiu

Fichier texte en turbo pascal

Bonjour, svp comment on remplit une seule ligne de fichier texte en turbo pascal par la lettre 'a'? et merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Le demi-joint extrusif

Telechargement pascal

Bonjour, je ve telecharger pascal quel est le bon site?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
radhia souissi

[pascal] procédures sur les fichiers,

Bonjour tout le monde, ou puis je trouver la majorité des procédures sur les fichiers, en d'autre terme les différent exercice sur les fichier tel...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
choubaka

Pascal

Bonjour, un programe qui permet des seisir 10 chaine de caractére,le trie par ordre alphabitique puis les convertit en majuscule avant les afichie

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pascal donner la longeur de la partie entière

Bonjour, pascal donner la longeur de la partie entière d'un réél

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
La tapette hurlante

Procedure langage pascal

Bonsoir monsieur ; S'il vous plait des questions par ce que le prof je crois q'il a Fait une erreur,il a un PH.D par ce que il nous a fait bien com...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
zinooo

Turbo pascal

 Résolu

Bonjour, s.v.p aidez moi sur ce probléme c'est urgent s'il vous plait. a)-ecrire en pascale une unité qui contient les procedures et fonctions suiv...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
peaceman999

Probleme turbo pascal

Bonjour, j'ai un probléme pour tracer cette fonction f(x)= (sin(x)+sin(x))/2 j'ai esseyé avec ce code mais ça m'a donner erreur je sais pas ou rés...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
pebkac

Pascal

Bonjour, je veu faire un su pascal avec un mot de passe pour pouvoir entrer dan le menu

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide en pascal svp

Bonjour, jai besoin d'une aide dans un exercice en pascal qui mermet de lire un entier de trois chiffres et l'afficher en inverse cad en miroir par...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Évidemment

Turbo pascal

salut j'espère que vous m'aidez en programmation pascal car je veux des cours et des exos .j'attends la réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Crosty

Corrections de exercice pascal

Bonjour, j'ai besoin de la corrections de ce exercice de pascal // écrire un programme pascal qui permet de déterminer un nombre composez de 4 chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Nico#

Turbo pascal c'est urgent

 Fermé

Bonjour, please help me. je veux un site de telechrgement du turbo pascal. c'est urgent...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
irongege

Besoin d'aide, programmation pascal

Bonjour, Je suis actuellement en DUT de maintenance industrielle et j'ai quelque soucie avec une de nos matière: la programmation. Voilà mon sou...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
pascal68360

Program pascal

Bonjour etablir une analyse,un algorithmepuis un pascal qui permet d'inverser un entier n donnée de 3 chiffres. exp: si n=528,le program afichera:528...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
le roi des faignants

Turbo pascal

Bonjour, bon voila je n'arrive pas a trouver une version téléchargeable de turbo pascal 1.5 qui soit compatible avec Windows vista svp aidé moi! do...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
azerty

Aide pascal

Bonjour, Voila je voudrai savoir si je pourrai avoir de l'aide. Je dois faire un programme en pascal qui permet d'ecrire un texte (avec ponctuat...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Mohti

Anagramme pascal

Bonjour, je suis débutante en programmation pascal(je ne connais que boucle for,while,repeat ss oubier les structures simples et conditionnelles). voi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
KX

Une procédure en pascal

Bonjour, En pascal, une procédure est un module: *parametrable *ayant obligatoirement des paramètres formels à transfert par référence *ayant au m...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
KX

Pascal

Bonjour, j ai un exercice d algorithmique et je dois le traduire en pascal mais j arrive pas a savoir comment ecrire: finsi merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
abba

Algorithme ('pascal')

Bonjour, merci pour idée de se problème ""on se propose d'écrire un programme qui permet de calculer la moyenne de n éléve relativement aux n...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
AOG

[pascal]

 Résolu

Bonjour, ma question est simple..: comment créer ses propres librairies en pascal?? merci

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
maxime_B

Turbo pascal

Bonjour, je veux télécharger turbo pascal

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
clastype

Ecrire un programme en turbo pascal

Bonjour, je souhaite ecrire un programme permettant de calculer la somme le produit la difference et le quotient de deux entiers a et b en turbo pasc...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Bidouilleu_R

Pascal

Bonjour, une procedure est un module: A)parametrable ou B)ayant obligatoirement des parametres formels à transfert par reference ou C)ayant au m...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
firas mili

Entier en pascal

Bonjour, un entier (integer) en pascal est représenté sur combien d'octects ? SVP donner moi une réponse . merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
firas mili

Appel de fonction en pascal

Bonjour, en Pascal, est ce que je peux appeler une fonction à partir d'une autre fonction? SVP aidez moi. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
chouchou

Recherche du logiciel pascal sous windows

Bonjour, je suis à la recherche du logiciel pascal sous windows merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Equid

Dimension fenetre en pascal

Bonjour, j'ai creer un programe en mode console , mon probleme c'est que vu le nombre de menus que j'ai creer, certains sont cachésé lors de l'ouver...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
icode15

Programmation pascal

Bonjour, Je suis débutante en programmation et j'aurais aimé avoir votre avis. L'année passée en classe on a fait un peu de Pascal. J'aurais bien...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
kiop

Migration of code from pascal to c++

Bonjour, J'essaie de développer une dll pour mon application et ce qui est bien est que j'ai le code développé en Pascal sur Borland Delphi 6, mais...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
mamiemando

Turbo pascal 1.5 pour mac

Bonjour, bon voila g un macbook pro é je voudré telecharger turbo pascal 1.5 sauf ke g ri1 trouvé sur google... dc ske jvous demande c de m'aider a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Marie
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 438