Les discussions

Saisie code s

Bonjour, Htc 820 Saisie code carte sim impossible Pas de tiuche ok ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jeannets

Repondeur orange (fixe)

 Résolu

Bonjour, mon repondeur orange est plein,je ne sais pas l'interroger et la vider gregoryConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

40 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
maitrejon

Identification par le fournisseur d'accès internet

Bonjour, Si je conserve un mail ou plusieurs gmail , que la police dispose de la date et de l'heure d'envoi, elle peut identifier le fournisseur d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
zoulou33

Application onedrive

Bonsoir j'ai de la musique, des images et des vidéos sur OneDrive sur mon pc. J'ai Windows 10. Mais il n'y a que les photos et vidéos que je retrou...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
doucerette73

Présentation du nom de l'appellant

Bonjour, J'ai un problème d'affichage quand il m'appelle le nom qui m'appelle n'apparaît pas Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116 Merci d...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
puma

Comment faire pour capter photo recue par mms et la mettre sur

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une photo par mms et voudrait la transferer sur galerie Pouvez vous m conseiller s'il vous plait? MERCI Conf...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
puma

Déblocage réseau

Bonjour, J'ai un téléphone orange. Samsung E1150 importé. Et l'orsque j'introduits une puce on me dit: code blocage réseau. Je ne sais pas cela sign...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nadellen

Réseau 4g sur mon s4

Je reviens d'espagne où je ne captais aucun réseau et depuis que je suis revenue je n'ai plus accès à la 4G. Sosh contacté n'a rien résolu. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
nemrod18

Mon code puk

Bonjour, Je souhaite avoir mon code puk Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
bazfile

Bénéficier du contrat europe.

Bonjour, Je possède un contrat Lets go 2go. Je suis en Espagne et je ne peux pas l'utiliser. Orange me dit que cela doit d'abord s'activer en Fr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
NissKiss

Appels à partir d'internet

Bonsoir, J'aimerai obtenir un renseignement, j'aimerai savoir si cela est possible de voir sur une facture détaillée avec comme opérateur Orange, l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
zazou1206

Plus de crédit internet mais peux toujours l'utiliser

Bonjour, J'ai un forfait orange 5 Go, 2h d'appel, SMS illimité. J'ai utilisé toutes mes heures d'appel et ducoup je dois payer hors forfait quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
jumulka

Méthode désimblokage

 Résolu

Bonjour, comment désimbloker e2600 samsung Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
e.t

Mobile orange

Bonjour, ce serai pour savoir si quelqu'un pourrais me donner les code qui permet d'envoyer des sms gratuitement depuis un mobile orange

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
mickey

Ecran figer deuit 1h

Bonjour, mon telephone est bloquée ecran tt noir sauf les deux bouton du bas je l ai mi en charge depuit 1h rien a changer svp aide moi Config...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
docsteph

Pokémon

Bonjour comment on fait pour sortir dehors avec la wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
nulenmathe

Portable tomber dans les wc

Bonjour, mon portable est tomber dans les WC, je n'ai pas directement essuyer l intérieure (5heure)ensuite je l ai séché au sèche cheveux et mis tout...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
jeannets

Code puk

Bonjour, Code puk 0320733034 Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
MPMP10

Démonter le neva 80

Bonjour, je cherche la procédure de démontage pour le Nova 80. Merci de votre attention...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
franck14640

Récupération des identifiants de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Orange. Je suis en plein déménagement et j'ai résilié mon contrat internet chez orange pour passer chez SFR. La ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
MPMP10

Désimloquer...

Bonjour, Bonjour je vient de racheté un GSM mes le hique ces que ces un mobil français comment le dislmoleker Configuration: Android / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
baladur13

Compte orange

Bonjour, Comment ça se fait que sur mon compte client orange et bien orange demande mon adresse mail et à quoi ça sert Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Satie69

Arnaque ou escroquerie par vendeur orange

Bonjour j ai besoin de renseignement sur ma demarche de poursuite contre orange et son vendeur car au mois de mai je me suis presente en boutique oran...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
jordane45

Mcafee bloque le mobile de mon épouse et lui demande de rendre

Bonjour, Stupeur ..Macafee bloque le portable à mon épouse et lui demande de contacter le propriétaire à notre adresse mail...Impossible de se dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Papounet17000

Code puk

Bonjour, Comment faire pour obtenir le code puk?? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
jeanbern

Téléphoner de l'étranger vers la france

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la meilleure offre orange pour téléphoner de l'étranger (Canada) vers la France? Je m'explique actuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Problème avec orange

Bonjour, je suis actuellement et depuis 3 mois menacé par Orange pour un portable que je ne dispose pas je suis avec la poste Mobil il me réclame 450 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
piquesous

Probleme avec orange

Bonjour, je suis actuellement et depuis 3 mois menacé par Orange pour un portable que je ne dispose pas je suis avec la poste Mobil il me réclame 450 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Wartoz

Carte sim désactivée

Bonjour, Impossible d'envoyer une réponse avec mon portable : "échec de l'envoi". Carte SIM 1 désactivée. Comment l'activer ? Merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
JB3536

Problème sur mobile orange fova

Bonsoir, Voilà, il m'arrive un gros soucis, j'ai voulu verrouillé mon téléphone suite à quoi, j'ai voulu le déverrouiller mais il reste sur un écran ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
anonyme

Email bloqué

Bonjour, Bonjour tout le monde.je me prénomme Roseline, Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte. Je vis à la campagne. Merci de m'aider s'il vous plaît...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
foxgir

Transférer mes photos du mobile vers l'ordinateur

Bonjour, J'ai un mobile Sony Xperia Z3 compact et je ne sais pas comment transférer mes photos, ni où les mettre (Picasa ?). Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Problème de connexion!

Bonjour, je n'ai plus de réseau sur mon tél port et je n'arrive plus à me connecter sur la discussion instantanée de fb!!que faire? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bazfile

Renseignement

Bonjour, je veut connaître le code pour souscrire au sms orange Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Jimpix

Désagréments appels inconnus

 Résolu

Bonjour* je suis appelée tous les jours plusieurs fois par jours par un n° inconnu 0182883937 sur mon iphone et parfois juste après parceque je ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
louisou17

Je veut voir quelqu'un

Bonjour, comment pius voir quelqu'un par son numero de telephone

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Impossible d ouvrir ma boite mail outlook0

Bonjour, Depuis 5 jours impossible d ouvril ma messagerie Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Internet30100

Portable

Bonjour, j'ai un mobile qui lorsque je téléphone,j'entends très bien mon interlocuteur mais dans l'autre sens,il ne m'entends pas , j'ai essayé s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Nicotwqr

Données mobiles depuis zone euro

 Résolu

bonjour, Voilà j'ai mon forfait mini bloqué 1 Go d'orange et j'aimerais savoir si lorsque j'utilise mes données mobiles au Portugal (zone euro donc) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
hai-lyn

Installer internet sur mobile orange

bonjour pouvez vous me renseigner pour installer internet sur mon portable orange. la wiffi c'est bon par contre 1 on me demande le serveur e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Papounet17000

Question mobile

Bonjour, Comment consulter le repondeur deur de sa ligne fixe orange depuis un mobile Orange. Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
piquesous

Faut-il installer un antivirus sur un smartphone (android) ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez Orange un smartphone (Modèle : Orange Dive 72). Faut-il installer un antivirus sur cet appareil ? Pour mon P...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
louisou17

Comment connaître le numéro de tél lié à une carte sim

Bonjour, Voilà quelques temps, suite à un achat, Orange m'a envoyé une carte sim (geste commercial) pour utilisation future... A l'époque, je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
regcal

Gps

Quel procédure pour mettre a jour mon GPS suivi 58

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
koala

Code

Bonjour svp j'ai un très gros soucis j'ai récupéré le téléphone de ma fille et il et bloqué orange on me demande un code d'accès déverrouillage ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
monpoit-henry

Compatibilite portable avec femtocell

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon portable doro 6030 est compatible avec femtocell merci a bientot Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jmdepise

Impossible de connecter mon mobile a mon pc

Bonjour, j'ai un un nura 2 que je voudrais connecter à mon pc par le câble USB pour télécharger des fichiers que j'ai sur mon téléphone. Malgré me...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
ycdrwho

Cherche numero de portable

Bonjour, je cherche le numero de portable d un ami que j ai perdu de vue pouvez vous m aider Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Alcatel onetouch

 Fermé

Bonjour, Code pin de déblocage du réseau sim

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment porter plainte contre orange?

Mes parents âgés et malades sont privés de téléphone depuis plus de 4 mois! En janvier 2016 je vais demander à la boutique Orange de Nîmes (centre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jumulka
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 460