Envoi de MMS avec Mobicarte.

Fermé
manu - 18 nov. 2012 à 10:28
 manu - 24 nov. 2012 à 10:30
Bonjour,

J'ai acheté un mobile Nokia 2720, je suis chez Orange sans abonnement. (mobicarte ).
Je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de MMS, par contre je reçois et envoi les SMS sans problème.
Est-ce possible avec un mobicarte d'envoyer des MMS.
Si oui, quels paramétrages dois-je faire ?

Manu

A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
18 nov. 2012 à 10:34
Bonjour,

Nokia 2720: ce mobile est compatible pour les MMS. Avec une mobicarte orange, un MMS à l'envoi coûte 0.30€, la réception est gratuite. (tarifs en france métropolitaine, voir fiche tarifaire pour les détails à l'étranger...)

Comme sur cette page, il vous faut paramétrer l'envoi et la réception des MMS.

Suivez les instructions données par la 1è réponse du lien ci dessus, et n'hésitez pas à nous demander plus d'informations.


Cdlt,
7
J'ai un peu de mal à suivre la procédure décrite car elle ne suit pas les écrans dans l'ordre de mon téléphone... J'aimerai que la procédure reprenne dès le début et suive bien tous les écrans successifs.
Merci par avance.
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
18 nov. 2012 à 16:19
bonjour,
il faut trouver où sont les paramètres MMS (voir mode d'emploi ou google), puis là, ce sera comme indiqué.
0
Bonjour,
J'ai effectué divers paramétrages , mais je n'arrive toujours pas à envoyer et recevoir de MMS.

Derniers paramétrages faits:
Menu>Réglages>Configuration>Paramètres de config. par défaut = Orange

Dans profil MMS:
Menu>Messagerie>Paramètres des messages>Messages multimédias>configuration>Compte.
= dans configuration j'ai mis Orange ( en mettant par défaut c'est pareil)
= dans compte j'ai mis Orange

Merci pour de nouveaux conseils.
0