Du grand n'importe quoi!!!!!!!!

Fermé
bouki974 - 11 mars 2015 à 11:29
 nath - 28 avril 2015 à 17:55
Bonjour,
j'ai annulé un abonnement de 90euros sans engagement chez orange début janvier 2015, pour prendre un abonnement à 49euros. le 11 mars 2015 je continue à recevoir des factures à 90 euros que je refuse de payer . Le service client me dis de payer qu'ils me rembourseront sur mes prochains prélèvements .Foutaise . du coup je résilie mon abonnement orange . c'est une honte. A quand la révolution orange quand on voit tout les problèmes que les gens ont chez eux résilions tous nos abonnements et qu'ils aillent tous pointer à pole emploi . franchement ces gens me dégoutent avec leurs milliards de bénéfices ils continuent à s'enrichir sur le dos des petits gens . honte à vous

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2015 à 11:32
Bonjour . Certes , vous n'avez pas tord mais les autres F.A.I. sont ils mieux .....?? Perso , j'en doute ... Cdlt
0
les autres ne sont pas mieux bye les mobiles on vivait sans avant on vivra sans après
0
Cloturernapasdesensfigure Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 5
11 mars 2015 à 11:54
Même s'ils te remboursent tu n'as pas à leur avancer de l'argent.

Sauf s'il était convenu dans le cadre de ta "migration" d'un forfait 90€ vers 49€ qu'ils continuent à facturer 90€ et te remboursent la différence. Ça c'est tout à fait possible dans plusieurs cas.
0
si ton offre à 90 euros avait moins de 6 mois il est possible que tu ai des frais pour migrer vers ton offre à 49 euros même si tu n'étais pas engagé tout depend de l'offre de départ
0