Contentieux huissier

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 mai 2015 à 14:23
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2015 à 16:09
Bonjour,

Je suis extrêmement inquiète, car j'ai reçu un message vocal par téléphone d'un contentieux de huissier qui me demande de les rappeler, et ils ont donné le n° de téléphone qui semble venir de la Manche. J'ai pas eu le temps de noter ce n°. Comment faut-il faire pour réécouter ce message ? Ce qui est bizarre, j'habite dans la région parisienne, et je n'ai aucune dette, ni d'impayé, je comprends pas ce qu'ils me veulent. J'ai absolument rien fait.
Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mai 2015 à 14:29
Bonjour . Un commandement d'huissier se fait toujours par lettre et recommandée , probablement une tentative d'escroquerie ou démarchage , laissez tomber sera une bonne conduite à tenir , je pense . Cdlt
3
Utilisateur anonyme
26 mai 2015 à 14:47
Bonjour gironsul,
Merci pour ta réponse. Ma mère vient de me téléphoner pour me dire qu'elle n'avait aucun problème de son côté, et elle habite dans la Manche.
Donc, y'en a qui se font passer pour de faux huissiers ? C'était une femme qui semblait pas rigoler, et me disait qu'ils attendaient mon coup de fil.
0
blux Messages postés 26108 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2024 3 292 > Utilisateur anonyme
26 mai 2015 à 14:49
Salut,

ce sont peut-être de vrais huissiers, mais qui démarchent en dehors de leur département (ce qui leur est interdit) afin de faire pression pour un supposé impayé.

Tout ce que tu as à faire est d'attendre un courrier officiel.
0