Resilier abonnement kko sous orange

Fermé
Pierrotlalune45 - 1 mars 2014 à 20:13
 chevemag - 11 janv. 2016 à 18:15
Bonjour,
j'ai sans le faire exprès valider une commande pour un abonnement hebdomadaire au kko store mais lors de la commande je n'ai pas mis mon vrai numéro mais un numéro éroné.
Je suis chez free mais cela m'as marquer q'un mail de confiration avait envoyer sur mon adresse mail orange car je suis chez orange pour ma box.
Est-ce que je vais devoir payer ou alors le fait que j'ai mis un faux numéro mobile fait que je ne payerais pas.
Et est-ce que cela va faire payer sur mon abonnement orange ?
Si oui comment je fais pour résilier ?
Merci d'avance.

(j'avais cliquer sur une pub pour telecharger une sonnerie sans le faire expres et pour m'amuser j'ai mis un faux numéro de telephone et j'ai sans le vouloir valider et la cela m'as mis qu'un mail de notifications avait ete envoyer a mon adresse mail sous orange alors que je suis sous free)

J'éspère que vous pourrez trouver une solution merci :(
A voir également:

2 réponses

mecano1261 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 2
10 déc. 2014 à 18:31
bonjour , voila comment faire pour résilié votre abonnement kko storre sur orange.
allé sur espace client aprè mes contrats,la sur mobile clic en bas sur mon suivi conso,une autre page s'ouvre avec ( appel ) ( internet mobile ) ( 'hors forfait,)
clic sur hors forfait et la en bas clic sur consulter mes achats et abonnement multimédiat et une autre fenetre s'ouvre et resilier votre abonnemet,une fois fait un sms sera envoyer sur votre portable pour confirmer la résiliation
3
merciiii ca marche
0
Bonsoir

http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php
le faux numéro aura la possibilité de télécharger gratuitement la sonnerie pendant que vous vous allez payer l'abonnement (si vous ne vous désabonnez pas).
Espérons que vous vous soyez bien amusé (:
0
Pierrotlalune45
1 mars 2014 à 22:15
Mais pensez-vous que je vais devoir payer ? Comment le site aurait-il fait pour trouver mon abonnement orange ? Merci quand même.
0
Pierrotlalune45
1 mars 2014 à 22:18
Merci ! Grace a votre lien je sais la procedure qu'il faut suivre pour résilier ! Merci beaucoup de votre aide !
0