Rechercher : dans
Par :

Orange m'a coupé mon numéro mobicarte

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 09:24:59 anticonformiste, le 13 mar 2008 à 18:45:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pourquoi est ce que orange m'a coupé mon numéro mobicarte? Si je dois le joindre par téléphone pour leur demander ça va me couter bonbon en comunication! Est ce que je dois racheter une puce?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

ylOne, le 13 mar 2008 à 18:49:01
  • +4

Ouais je pense que si elle est coupé il faut en rachtter une autre !

Répondre à ylOne

2

morgan, le 8 avr 2008 à 12:44:58

Moi depuis le mois de janvier je suis en mobicarte et la date d'expiration fini demain mais normalement kan on recharge la date recule mais là rien sa fé 3 voir 4 fois ke je recharge et sa me met toujour la meme date et sa me met tjr credit epuisé mais je peux envoyé des sms avek le credit ke je vien de metre!! repondez -moi svp

Répondre à morgan

3

xav, le 9 jun 2008 à 22:52:46
  • +4

J’ai eu le même problème, j’avais ce numéro depuis 10 ans.
J’ai été dans une agence orange et je leur ai fait un scandale mais alors le scandale, bien 1 heur, ils ont fini par craquer et mon rendu mon numéro mobicarte, c’est possible mais ils sont coriaces, il ne faut pas lâcher le morceau.
Bonne chance, et bon courage.

Répondre à xav

7

david 42, le 17 jun 2008 à 23:44:03

C'était récement que tu a put récupérer ton numéro ?
car j'ai perdu le mien il y a 1 jour et je voudrais le récupérer aussi !

Répondre à david 42

26

fab, le 30 sep 2009 à 15:51:59

Bonjour , je suis trés embeté car j' ai monter une entreprise à domicile mentionnent seulement mon numero Mobicart, mais je n' ai pas rechargé mon tel portable et voilà que il me coupe mon numero de telephone. j' ai invisti plus de 1000 euros dans la publicité et pour l instant les boutiques Orange ne veulent pas me redonner ce numero.
s'il te plait , tu es peut etre la seule personne à me dire comment tu as fait pour le recuperer.
merci de m' aider d' avance.

Répondre à fab

4

xav, le 11 jun 2008 à 22:55:27
  • +3

J’ai eu le même problème, j’avais ce numéro depuis 10 ans.
J’ai été dans une agence orange et je leur ai fait un scandale mais alors le scandale, bien 1 heur, ils ont fini par craquer et mon rendu mon numéro mobicarte, c’est possible mais ils sont coriaces, il ne faut pas lâcher le morceau.
Bonne chance, et bon courage.

Répondre à xav

5

Lionel6O, le 15 jun 2008 à 18:06:03
  • +6

La mobicarte doi etre recharger d'au moins 10 € une fois tout les 6 mois pour relancer la durée de validité en réception de 6 mois ainsi que du numéro de téléphonede 6 mois. dans le cas contraire le numéro est définivement perdu.
Voilà ;)

Répondre à Lionel6O

6

anticonformiste, le 16 jun 2008 à 18:31:10
  • +1

Lionel60; Et les recharges de 5 euros, ça ne fonctionne pas?? car j'ai effectué des petite recharge à 5 euros de temps en temps justement pour ne pas perdre mon numero.

Répondre à anticonformiste

8

Emy, le 26 jui 2008 à 19:22:08
  • +1

Alors voilà les carte à 5 euros ne marche pas pour faire reculer la date d'expiration je le sait car mon numéro a été coupé pour ça!Et quand on voit que l'on ai obligé de racheter une carte sim ... Moi j'ai préféré m'acheter une carte sim prépayé à 15 euros!!il y a d'abord 5€ de crédits et il faut renvoyer des papier pour activer la ligne et là vous revevrez 10€ de crédits et aprés ils vous donne votre nouveau numéro de mobile et voilà tout!!bonne soirée!

Répondre à Emy

9

turkishgirl, le 26 sep 2008 à 12:39:34
  • +1

Excuse moi je voudrai juste savoir ce que tu a envoyé comme papier parce que moi j'ai envoyé la photocopie de ma piece d'identité et le formulauire a remplir mais je n'est toujours pas recu mes 10 €

Répondre à turkishgirl

21

PIPO, le 11 jun 2009 à 02:30:26

RADIN

Répondre à PIPO

10

azertyuiop19, le 2 oct 2008 à 20:42:39
  • +1

bonjour,
suite a une (grosse) erreur, j'ai perdu l'adresse mail d'orange mobicarte sur lequel il faut joindre la photocopie de la carte d'identité pour y activer la carte sim

ma question est donc : est ce que quelqu'un a l'adresse mail??? je sias que c'est un truc blois-"quelque chose"@orange-ftgroup.com et je sais que vous allez me repondre "ta ca appelé le service client!" mais la c'est vraiment URGENT et je voulais l'envoyer des ce soir et que a cette heure ci c'est impossible de les joindre ou "ta ca cherché sur le net ou allez sur le site d'orange" mais impossible de trouver le mail en question!

s'il vous plait je vous en remercie d'avance

Répondre à azertyuiop19

11

Missy-s, le 18 oct 2008 à 19:07:54
  • +1

Bonsoir tout le monde, j'ai eu exactement le meme probleme !
Je recharger mon portable avec seulement 5euros et orange m'a coupé mon numéro mobicarte ..
Je suis trop énervéééééé !!
Je dois faire quoi maintenant ??

Répondre à Missy-s

12

Linoatom, le 5 nov 2008 à 11:12:11
  • +1

Ca ne sert à rien de recharger 5 euros pour faire reculer la date d'expiration. Vous devez recharger 10 euros minimum pour la faire reculer. C'est marqué. Donc n'allez pas faire de scandale chez orange.

Répondre à Linoatom

25

malice, le 17 sep 2009 à 18:08:47

Faudra me dire ou c marque merci

Répondre à malice

13

Jérôme, le 22 nov 2008 à 10:28:47
  • +1

Une recharge à 5 € préserve le numéro pendant 1 mois. Il faut mettre 10€ pour 6 mois de plus.

Tout est écrit ici :

http://animation.orange.fr/fis/mobicarte.pdf

Répondre à Jérôme

14

moi 23, le 9 jan 2009 à 15:25:00

Slt et til possible de mettre 2 ou 3 euros de forfais chez orange juste pour avoir les sms illimites ?? merci d avance

Répondre à moi 23

15

anna, le 19 jan 2009 à 21:29:48
  • +1

Bonsoir,
orange m'a résilié mon numéro mobicarte, quand je les ai appelé, ils m'ont répondu qu'ils ne peuvent rien faire, j'ai proposé de faire un abonnement et récupérer mon numéro, non rien, ils ne veulent pas
maintenannt c'est fini avec orange, j'attend que le délai de contrat de mon mari fini et il changera d'opérateurs.

Répondre à anna

16

révolté, le 9 mar 2009 à 09:48:22

La solution c'est de boycoter ces rapaces d'opérateurs; on n'y pense jamais comme si avoir un portable est une question de vie et de mort. nous sommes tous des malades de l'esprit, sans plus aucuns libre arbitre
tous soumis comme des robot au diktat d'une publicité imbécile qui tend à nous faire croire que notre bonheur et réussite dépend de'orange et compagnie ! Réveillons-nous avant que nous en arrivons à laisser filer nos vies et tout ce qui une véritable importance au profit de ces sangsues.

Répondre à révolté

17

stephy, le 24 avr 2009 à 20:25:59

Mon ami a oublié de recharger son téléphone mobicarte donc il a perdu le numéro. Que devons nous faire pour pouvoir réutiliser le téléphone ?

Répondre à stephy

18

retrotemporel, le 26 avr 2009 à 12:58:17

C'est une honte... Orange m'a coupé aussi mon numéro. Maintenant je viens de voir sur le pdf, ça pourrait être plus explicité quand-même ; c'est vraiment déguelasse ; perdre son numéro et en + devori racheter une autre SIM. Dites, j'ai une SIM chez moi de bouygues télécom qui marche encore parce que ça me dégoûte de retourner chez orange, le pb c'est que mon tél (samsung E250) ne la reconnaît pas et dit d'insérer une carte ou alors "service bloqué"... En effet, le tél pdt le chargement affiche orange ; alros y-a-til un moyen de réinitialiser le tél pour qu'il supporte toutes les cartes ? Sachant que la puce de bouygues le circuit imprimé est légèrement différent à l'arrière les petits traits que les orange...
Merci !

Répondre à retrotemporel

19

REGOR, le 1 mai 2009 à 18:26:48
  • +1

Je téléphone peu mais reçois beaucoup. Je crédite quand même 20€ pour avoir 2 mois de validité et comme je téléphone peu, au bout de 2 mois il me reste 10 à 15€. Pour ne pas perdre ce crédit restant, je recrédite 20€ et au bout de 2 mois il me reste 30€ à 35€ que je recrédite de 20€ et il me reste 45 à 50€ et ainsi de suite jusqu'à avoir plus de 150€. Et comme je téléphone peu, il y a peu de chance que j'utilise mes 150€ en 2 mois que je fini par perdre si je ne fais pas attention au délai de 2 mois pour recréditer. Cela m'ai déjà arrivé à plusieurs reprises.
Alors j'ai fini par créditer par 5€ et j'ai fini par être coupé et résilié sans préavis.
C'est lamentable et malhonnête de la part d'orange.
Comme je reçois beaucoup d'appels, cela me mets dans une situation très gènantes car mes interlocuteurs ne savent pas pourquoi et cela me pose des problèmes importants.
Ce qui est plus grave, c'est que j'ai pris la route en toute confiance avec 2 recharges de 20et 25€ poche et assistant à un accident grave, je n'ai pu appeler les secours car je ne savais pas que je venais d'être coupé ce jour même avec 2 recharges en poche.
C'est malhonnête et très grave de ne pas être averti par SMS.
C'est de "l'escroquerie autorisée"
Aussi je vais fermer Internet et ma ligne fixe et pas question de reprendre un portable qui est un bouffe pognon.
Je vais faire des économies. Je suis de l'ancienne génération, je m'étais jusqu'à présent passé de tout cela et je m'en portait pas plus mal. Je suis moderne, mais je ne veux pas me faire arnaquer par des voyoux.

Répondre à REGOR

27

Mimi-hates prange, le 18 oct 2009 à 13:24:20

<gras>Ta tout à fait raison Orange ne sont que des voyoux j'ai acheté une recharge Orange de 20 euros illimité voix et il mon arnaqué sa fais plus d'une semaine que j'essaye de recharger et il me disent PROBLEME TECHNIQUE VEILLEZ ESSAYER ULTERIEUREMENT . J'ai apeler a plusieur reprise le service client il mon dit qu'il menverais un sms pour m'informer que je pourrais rechargé sous 48h et sa fais 72h que je n'ai toujours rien recus. J'ai re appeler il mon dit que c'etais leur raiseaux et qu'il vont envoyé un courrier mais je n'ai toujours rien recu de leur part .
Pour moi 20 euros c énormes je n'avais jamais rechargé autant . Est ce que je pourrais avoir des reponses ?? si jamais sa vous ai arriver la meme chose que moi repondez moi svp ! Je suis tres énervé ... J'ai besoin de ce crédit et de l'illimité . Svp repondez moi .
Merci !!
</gras>

Répondre à Mimi-hates prange

20

retrotemporel, le 3 mai 2009 à 13:37:49
  • +2

Effectivement, c'est une honte : je n'ai reçu aucun sms. De plus le contrat se trouve en ligne, ça n'est pas clair et n'est pas donné en mains propres sur un support papier. Ainsi, dans le cas où l'utilisateur n'a pas internet...
Ensuite sur le ticket de rechargement mobicarte, exemple acheté 10 euros en juin 08 il y a marqué expire en juin 2010. Cela porte à ambiguïté : le numéro ou le ticket de validation.
C'set vraiment un coup à la es attaquer en justice, ces voyoux !
Mais bon entre les coûts d'avocats et le pto de terre contre le pot de fer. Quoiqu'il en soit je vais passer cher virgin mobile ; mais ce que je trouve surtout honteux c'est d'avoir perdu mon numéro, n'y-a-t-til vraiment aucun moyen en cette Terre pour le récupérer ?

Répondre à retrotemporel

22

Anonyme, le 8 jui 2009 à 08:23:29
  • +2

Oulala il y a un peu de mauvaise foi par ici:
Nimporte qu'elle téléphone même sans carte sim insérée permet d'appeler les urgences !
Me dire que le ticket valable jusqu'en 2010 c'est ambigü, c'est vraiment le meilleur, genre tu recharges 10€ et voilà t'as un numéro pour 2 ans !

Il existe des petits forfaits genre 5 à 10€ par mois (et pas uniquement chez orange) qui vous permettront d'avoir "une sécurité" pour votre numéro, et en plus la minute d'appel vous reviendra moins chère

Répondre à Anonyme

23

Asgard, le 27 aoû 2009 à 21:29:15
  • +1

Ils ne reactivent pas les cartes car ils veulent pas.
J'ai deja travailler avec d'autres operateurs en Europe et apres delai sous 6 mois habituelement , un appel et la carte est reactivee en 24h
Donc Orange et les autres font la sourde oreille.

Quand au Credit , en Europe la plupart des operateurs ont des tarifs ou un simple appel payant revalide la periode de validitee + le credit pour 6mois , 1an voir meme 2 ans !

Aussi, et toujours en Europe , si on recharge 10€ pour 15jours et que ce delai passe la plupart des operateurs ne mettent pas le credit a Zero, apres delai, on ne peut plus appeler mais le credit est la, il suffit de recharger et l'ancien credit vient se cumuluer au nouveau.

Voila, en Europe ça fonctionne d'une façon, et en France, falait faire differend, a la mode du PAL la France falit faire du SECAM, comme en Radio Numerique, L'europe choisi un standard , la France en choisi un Autre.

Répondre à Asgard

24

zako, le 8 sep 2009 à 14:20:50
  • +1

Moi cela fait 20 ans que j'ai une mobicarte ORANGE JE LA RECHARGéE AVEC 5 EURO PUIS IL M4ON COUPER MON NUMERO CE COUP CI JE VAIS CHEZ UN AUTRE OPERATEUR PLUS LESTE ET MOINS CHERE

Répondre à zako

28

irene, le 20 oct 2009 à 19:30:39

Bsr a tous é a toutes

Alors moi mon problème viens pas de chez orange mais Sfr la carte voila cela fais exactement 20 jours que la date de validité de ma carte Sim a expirée mais j'ai toujours du réseau et cela affiche "F SFR" mais lorsque j'essaye d'appelé sur le numéro à partir d'un autre portable cela sonne occupé. Et lorsque j'appel le 950 elle me dis que la période de validité de ma carte était jusqu'au 1 Octobre 2009 mais que je peux encore consulté mon répondeur. je vois pas l'utilité vue que je reste injoignable. J'ai essayé d'appelé le 952 pour pouvoir rechargé par carte bancaire et elle me dis que cela est impossible or sur le site sfr dans mon espace personnel j'ai pu voir que je pouvais rechargé encore jusqu'au 1er novembre 2009. Je comprends plus rien et ça m'enerve car depuis 2003 je possede ce numero. Si je vais à Sfr peuvent t - il me la réactivé ?
Si quelqu'un peux m'éclairé merci

Répondre à irene

29

Asgard, le 21 oct 2009 à 17:32:50

Essaye avec un coupon recharge, des fois la carte bancaire par le 952 ou le site, bug , et donc quand c'est comme ça , on utilise des coupons.
D'ailleur je suis en guerre aves SFR car ma carte se fait jetter a chaque fois.
Heureusment j'appelle du boulot car sinon , reclamer me couterai plus chere que les recharges elles memes!

Répondre à Asgard

30

edem, le 18 nov 2009 à 09:24:58

J'ai acheté une recharge Orange de 15 euros illimité voix et il mon arnaqué sa fais plus d'une semaine que j'essaye de recharger et il me disent PROBLEME TECHNIQUE VEILLEZ ESSAYER ULTERIEUREMENT . je ne sais pas quopi faire et je ne connais pas le numero de sevice client pour les appeler. svp si quelqu'un peut m'aider

Répondre à edem