Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Orange m'a coupé mon numéro mobicarte

anticonformiste, le jeudi 13 mars 2008 à 18:45:25
Bonjour,
pourquoi est ce que orange m'a coupé mon numéro mobicarte? Si je dois le joindre par téléphone pour leur demander ça va me couter bonbon en comunication! Est ce que je dois racheter une puce?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à anticonformiste  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ylOne, le jeudi 13 mars 2008 à 18:49:01
Ouais je pense que si elle est coupé il faut en rachtter une autre !
Répondre à ylOne

2

morgan, le mardi 8 avril 2008 à 12:44:58
moi depuis le mois de janvier je suis en mobicarte et la date d'expiration fini demain mais normalement kan on recharge la date recule mais là rien sa fé 3 voir 4 fois ke je recharge et sa me met toujour la meme date et sa me met tjr credit epuisé mais je peux envoyé des sms avek le credit ke je vien de metre!! repondez -moi svp
Répondre à morgan

3

xav, le lundi 9 juin 2008 à 22:52:46
J’ai eu le même problème, j’avais ce numéro depuis 10 ans.
J’ai été dans une agence orange et je leur ai fait un scandale mais alors le scandale, bien 1 heur, ils ont fini par craquer et mon rendu mon numéro mobicarte, c’est possible mais ils sont coriaces, il ne faut pas lâcher le morceau.
Bonne chance, et bon courage.
Répondre à xav

7

david 42, le mardi 17 juin 2008 à 23:44:03
c'était récement que tu a put récupérer ton numéro ?
car j'ai perdu le mien il y a 1 jour et je voudrais le récupérer aussi !
Répondre à david 42

4

xav, le mercredi 11 juin 2008 à 22:55:27
J’ai eu le même problème, j’avais ce numéro depuis 10 ans.
J’ai été dans une agence orange et je leur ai fait un scandale mais alors le scandale, bien 1 heur, ils ont fini par craquer et mon rendu mon numéro mobicarte, c’est possible mais ils sont coriaces, il ne faut pas lâcher le morceau.
Bonne chance, et bon courage.
Répondre à xav

5

Lionel6O, le dimanche 15 juin 2008 à 18:06:03
La mobicarte doi etre recharger d'au moins 10 € une fois tout les 6 mois pour relancer la durée de validité en réception de 6 mois ainsi que du numéro de téléphonede 6 mois. dans le cas contraire le numéro est définivement perdu.
Voilà ;)
Répondre à Lionel6O

6

anticonformiste, le lundi 16 juin 2008 à 18:31:10
Lionel60; Et les recharges de 5 euros, ça ne fonctionne pas?? car j'ai effectué des petite recharge à 5 euros de temps en temps justement pour ne pas perdre mon numero.
Répondre à anticonformiste

8

Emy, le samedi 26 juillet 2008 à 19:22:08
Alors voilà les carte à 5 euros ne marche pas pour faire reculer la date d'expiration je le sait car mon numéro a été coupé pour ça!Et quand on voit que l'on ai obligé de racheter une carte sim ... Moi j'ai préféré m'acheter une carte sim prépayé à 15 euros!!il y a d'abord 5€ de crédits et il faut renvoyer des papier pour activer la ligne et là vous revevrez 10€ de crédits et aprés ils vous donne votre nouveau numéro de mobile et voilà tout!!bonne soirée!
Répondre à Emy

9

turkishgirl, le vendredi 26 septembre 2008 à 12:39:34
Excuse moi je voudrai juste savoir ce que tu a envoyé comme papier parce que moi j'ai envoyé la photocopie de ma piece d'identité et le formulauire a remplir mais je n'est toujours pas recu mes 10 €
Répondre à turkishgirl

10

azertyuiop19, le jeudi 2 octobre 2008 à 20:42:39
bonjour,
suite a une (grosse) erreur, j'ai perdu l'adresse mail d'orange mobicarte sur lequel il faut joindre la photocopie de la carte d'identité pour y activer la carte sim

ma question est donc : est ce que quelqu'un a l'adresse mail??? je sias que c'est un truc blois-"quelque chose"@orange-ftgroup.com et je sais que vous allez me repondre "ta ca appelé le service client!" mais la c'est vraiment URGENT et je voulais l'envoyer des ce soir et que a cette heure ci c'est impossible de les joindre ou "ta ca cherché sur le net ou allez sur le site d'orange" mais impossible de trouver le mail en question!

s'il vous plait je vous en remercie d'avance
Répondre à azertyuiop19
Debloquer samsung u700 (Résolu)Bonjour, j'ai un téléphone samsung u700 et il é bloquer chez sfr vodafone live j'aimerai l'utiliser avec ma carte sim orange, le numéro d'imei est le 355262/01/275036/7 Merci de m'envoier le code a hugo_266@hotmail.fr +++ www.commentcamarche.net/forum/affich-5167983-debloquer-samsung-u700
Telephone illimité sagem (Résolu)Bonjour, j'ai du faire une manoeuvre bizarre sur mon sagem illimmité orange,les numéros s'épélent mais aucune sonnerie et aucune sonnerie en cas d'appel extérieur? www.commentcamarche.net/forum/affich-4686615-telephone-illimite-sagem
Orange mobicarte tarif (Résolu)Bonjour, J'ai un problème, je vien de m'acheter le iPhone avec une mobicarte orange. Pour pouvoir téléphoner et envoyer des sms j'ai donc acheté une recharge de 15 euros et je l'ai activé. Par erreur j'ai cliquer sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4785400-orange-mobicarte-tarif
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non-exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Déblocage opérateur mobicarte orange (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter sur internet en vente flash un téléphone mobile KG KP202 mobicarte chez l'opérateur ORANGE...mais j'ai déjà un abonnement chez bouygues et je voudrais mettre ma puce bouygues dans mon nouveau téléphone... www.commentcamarche.net/forum/affich-6999958-deblocage-operateur-mobicarte-orange
Comment cacher son numéro (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment cacher mon numéro de télephone fixe aux autres ponctuellement , j'ai une tellephonie illimité avec orange (la livebox). Merci de me répondre En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4150772-comment-cacher-son-numero
Problèmes avec wanadoo, orange et la livebox (Résolu)Bonjour à tous, Depuis le mois de juillet je galère avec Orange ADSL 1 méga. J'ai pris un abonnement chez eux avec téléphonie illimitée. Au bout de 2 mois : - 4 techniciens sont passés à la maison pour vérifier la ligne et l'installation; -... www.commentcamarche.net/forum/affich-2360272-problemes-avec-wanadoo-orange-et-la-livebox
[Brève] Orange : record d'audience mobile pendant la victoire de la France(Paris - Relaxnews) - Le portail mobile Orange World a enregistré samedi dernier sa plus forte audience depuis le début de la Coupe du monde de rugby avec près de 1,5 million de sessions uniques, avec une pointe de 269.000 sessions pendant le match... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-record-d-audience-mobile-pendant-la-victoire-de-la-france-3751229-actualite.php3
[Brève] Orange offre 30 minutes pour appeler les mobiles(Paris - Relaxnews) - Orange propose une nouvelle offre sur les appels VoIP vers les numéros mobiles. L'opérateur offre, dans le cadre de son forfait triple-play (ADSL, TV, téléphone) 30 minutes de communications tous les mois vers tous les mobiles en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-offre-30-minutes-pour-appeler-les-mobiles-2898622-actualite.php3
Wanadoo passe à l'OrangeLa filiale a effectivement décidé de grouper leurs services Internet, mobiles et TV de manière à ce qu'Orange soit une marque "plus forte et plus reconnue mondialement". Les numéros de mobiles, offres de mobiles, offres Internet et tarifs ne seront... www.commentcamarche.net/actualites/wanadoo-passe-a-l-orange-2239068-actualite.php3
Toutes les réponses pour « orange m'a coupé mon numéro mobicarte »