|
|
|
|
Moi depuis le mois de janvier je suis en mobicarte et la date d'expiration fini demain mais normalement kan on recharge la date recule mais là rien sa fé 3 voir 4 fois ke je recharge et sa me met toujour la meme date et sa me met tjr credit epuisé mais je peux envoyé des sms avek le credit ke je vien de metre!! repondez -moi svp |
J’ai eu le même problème, j’avais ce numéro depuis 10 ans.
|
J’ai eu le même problème, j’avais ce numéro depuis 10 ans.
|
Répondre à Lionel6O
|
bonjour,
|
Une recharge à 5 € préserve le numéro pendant 1 mois. Il faut mettre 10€ pour 6 mois de plus.
|
Bonsoir,
|
La solution c'est de boycoter ces rapaces d'opérateurs; on n'y pense jamais comme si avoir un portable est une question de vie et de mort. nous sommes tous des malades de l'esprit, sans plus aucuns libre arbitre
|
Répondre à stephy
|
Je téléphone peu mais reçois beaucoup. Je crédite quand même 20€ pour avoir 2 mois de validité et comme je téléphone peu, au bout de 2 mois il me reste 10 à 15€. Pour ne pas perdre ce crédit restant, je recrédite 20€ et au bout de 2 mois il me reste 30€ à 35€ que je recrédite de 20€ et il me reste 45 à 50€ et ainsi de suite jusqu'à avoir plus de 150€. Et comme je téléphone peu, il y a peu de chance que j'utilise mes 150€ en 2 mois que je fini par perdre si je ne fais pas attention au délai de 2 mois pour recréditer. Cela m'ai déjà arrivé à plusieurs reprises.
|
Effectivement, c'est une honte : je n'ai reçu aucun sms. De plus le contrat se trouve en ligne, ça n'est pas clair et n'est pas donné en mains propres sur un support papier. Ainsi, dans le cas où l'utilisateur n'a pas internet...
|
Oulala il y a un peu de mauvaise foi par ici:
|
Ils ne reactivent pas les cartes car ils veulent pas.
|
Bsr a tous é a toutes
|
J'ai acheté une recharge Orange de 15 euros illimité voix et il mon arnaqué sa fais plus d'une semaine que j'essaye de recharger et il me disent PROBLEME TECHNIQUE VEILLEZ ESSAYER ULTERIEUREMENT . je ne sais pas quopi faire et je ne connais pas le numero de sevice client pour les appeler. svp si quelqu'un peut m'aider |