|
|
|
|
anticonformiste, le jeudi 13 mars 2008 à 18:45:25Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ouais je pense que si elle est coupé il faut en rachtter une autre ! |
moi depuis le mois de janvier je suis en mobicarte et la date d'expiration fini demain mais normalement kan on recharge la date recule mais là rien sa fé 3 voir 4 fois ke je recharge et sa me met toujour la meme date et sa me met tjr credit epuisé mais je peux envoyé des sms avek le credit ke je vien de metre!! repondez -moi svp |
J’ai eu le même problème, j’avais ce numéro depuis 10 ans.
J’ai été dans une agence orange et je leur ai fait un scandale mais alors le scandale, bien 1 heur, ils ont fini par craquer et mon rendu mon numéro mobicarte, c’est possible mais ils sont coriaces, il ne faut pas lâcher le morceau. Bonne chance, et bon courage.
|
J’ai eu le même problème, j’avais ce numéro depuis 10 ans.
J’ai été dans une agence orange et je leur ai fait un scandale mais alors le scandale, bien 1 heur, ils ont fini par craquer et mon rendu mon numéro mobicarte, c’est possible mais ils sont coriaces, il ne faut pas lâcher le morceau. Bonne chance, et bon courage. |
La mobicarte doi etre recharger d'au moins 10 € une fois tout les 6 mois pour relancer la durée de validité en réception de 6 mois ainsi que du numéro de téléphonede 6 mois. dans le cas contraire le numéro est définivement perdu.
Voilà ;)
|
bonjour,
suite a une (grosse) erreur, j'ai perdu l'adresse mail d'orange mobicarte sur lequel il faut joindre la photocopie de la carte d'identité pour y activer la carte sim ma question est donc : est ce que quelqu'un a l'adresse mail??? je sias que c'est un truc blois-"quelque chose"@orange-ftgroup.com et je sais que vous allez me repondre "ta ca appelé le service client!" mais la c'est vraiment URGENT et je voulais l'envoyer des ce soir et que a cette heure ci c'est impossible de les joindre ou "ta ca cherché sur le net ou allez sur le site d'orange" mais impossible de trouver le mail en question! s'il vous plait je vous en remercie d'avance |