Asgard
27 août 2009 à 21:29
Ils ne reactivent pas les cartes car ils veulent pas.
J'ai deja travailler avec d'autres operateurs en Europe et apres delai sous 6 mois habituelement , un appel et la carte est reactivee en 24h
Donc Orange et les autres font la sourde oreille.
Quand au Credit , en Europe la plupart des operateurs ont des tarifs ou un simple appel payant revalide la periode de validitee + le credit pour 6mois , 1an voir meme 2 ans !
Aussi, et toujours en Europe , si on recharge 10€ pour 15jours et que ce delai passe la plupart des operateurs ne mettent pas le credit a Zero, apres delai, on ne peut plus appeler mais le credit est la, il suffit de recharger et l'ancien credit vient se cumuluer au nouveau.
Voila, en Europe ça fonctionne d'une façon, et en France, falait faire differend, a la mode du PAL la France falit faire du SECAM, comme en Radio Numerique, L'europe choisi un standard , la France en choisi un Autre.
Je préfèrerais récupérer ce n°: je vais contacter l'opérateur voir si c'est possible, même si je ne suis pas du tout une "bonne cliente" puisque je ne recharge que le minimum (mais ce n'est pas la taille d'un seul profit, qui importe : c'est le nombre de "mini" profits qui fait autant poids : 1 million de personnes qui rechargent 10€/6 mois vaut toujours bien mieux, pour l'opérateur, que ne pas encaisser ces 10millions d'euros tous les 6 mois... voyez?).
Si ça ne l'est pas, j'irai tout bonnement ouvrir une ligne chez un autre opérateur, quitte à envoyer un paquet d'sms pour informer mes contacts du chgmnt de n°.
J'ai l'impression que tous les opérateurs se valent, à peu près, en termes de tarifs.
Pas envie de "taper le scandale" : ça me demanderait une patience et une excellente raison de "rester" que je n'ai pas.
Bonne chance,
Et bonnes journées !