Les discussions

Telephone sans fil

bonjour , sur mon téléphone lorsque j'ai un appel , le n° ne s'affiche pas ..y a t il une manipulation à faire ? faut il que je contacte orange ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
astuces72

Smartphone huawei fig-lx1

bonjour je viens de prendre possession d'un smartphone chez orange huawei fig-lx1 , j'ai pu faire quelques réglages mais pas tout. il n'y a pas d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
baladur13

Smartphonne huawei orange

bonjour ayant acheté un smartphone huawei chez orange j'ai un forfait a4e 95 en promo et 1oomo. je me sers d'internet avec mon smartphonne que...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Internet mobile

Bonjour, Comment se fait-il que les 100MO d'internet mobile fournis avec mon abonnement, se retrouvent à zéro 10 jours après, alors que pas une f...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
MaxGix

Mobile doro 8024

Bonjour, Je possède le mobile DORO 8024 sur lequel je cherche à y enregistrer des notes que je pourrais retrouver facilement. Je ne trouve pas l'emp...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ondine

Quel opérateur pour ce numéro ?

 Résolu

bonjour a tous , voila j'aurais aimé savoir si il existé un systéme pour savoir si le numéros de portable est orange ou pas , rien que en regardan...

30 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Christian*

Peut-on recuperer d'anciens sms effacés par erreur? ou la gendarmerie/police?

Bonjour ou Bonsoir, Besoin d'un coup de main rapidement. Je vous expliques, je dois impérativement retrouver d'ancien SMS échangés avec mon ancien emp...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Xileh

Orange m'a abusé pour facturer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu un facture de 728,56 euros de l'Orange avec les consommations hors forfait compris les connexions internet et les utilisati...

150 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
NAIBIS

Problème déblocage

Bonjour, J'ai Samsung S4 en allumant on affiche Code réseau.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
MPMP10

Please wait

Bonjour Chaques jours j ai des appels de numéros différents. Et qd je décroche j entends ...please wait Que faire voilà 3 semaines que ça dure

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Sandrinerop

Orange caraibes internet ce sont des malhonnêtes ne faites pas de contrat chez e

Bonjour, contrat internet chez Orange Caraibes le 21 décembre 2017 j'ai eu ma ligne Internet le 29 octobre 2018 après plusieurs relances courrier et a...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Odile

Orange caraibes : pas serieux

 Résolu

Bonjour, Surtout n'achetez rien, ne prenez rien chez Orange Caraïbes : ce sont des gens très malhonnêtes ... cela fait 7 mois que j'ai quitté les A...

61 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Odile

Code de vérification sur un ancien numéro

Bonjour, C'est assez important, on me demande un code de vérification à 6 chiffres pour mon compte insta, sauf que c'est envoyé à mon ancien numér...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
louipage

Téléphone non autorisé depuis ce matin

bonjour, mon iphone 6 est désactivé depuis ce matin il dit téléphone non autorisé ??? que faire???

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
MPMP10

Sagem my c5 2m

Bonjour, J 'ai un Sagem my. C5-2m opérateur Orange ,je veux le faire passer avec opérateur Free on me demande le code sim verrou quel code je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
quentin2121

Orange

Bonjour, comment vous allez j'ai besoin de votre aide pour avoir des SMS orange gratuit

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
MPMP10

Sms illimité chez orange

 Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais savoir si l'option 1 numéro SmS illimité (pendant 1 mois je crois) n'éxiste plus ? car normalement quand japel le ...

70 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Fanuelle

J'ai une tête de 384 € chez orange j'aimerais me réabonner

Bonjour à tous j'ai un petit problème en ce moment car je suis chez SFR mon contrat s'arrête au mois de mars étant travailleur frontalier sur la Suiss...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je fais rien a changer

Bjr Je Reinitialise Mon Adroid Au Me Dit Pour Continue Connecte Vs Avec le Compte Google Qui a deja ete syncronise sur cette appareilBjr Je Reinitia...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Installation antivirus sur nouveau téléphone

 Résolu

Bonjour je viens de changer de téléphone portable mais suis une vraie bille dans le technique Pouvez-vous me dire quel antivirus installer sur ce ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Internet

Bonjour, J'ai besoin d'apn orangemali Blackberry curve 9300

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
MPMP10

Est ce que changer le pays de mon téléphone affectera le pays d'où j'envoie mes

Bonjour, avec l'article 13 qui va nuire à internet, j'ai décidé de changer le système de mon telephone en américain mais j'ai laissé le pays dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Lych

Demande de code de restriction

Bonjour, mon père ma offert un Nokia 7230 qui demande un code de restriction à chaque fois que monte le pus et je vie au Sénégal s'il vous plaît aidez...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
bazfile

Numéro plus attribué et rio

Orange m'informe que le numéro de mon portable "n'est pas attribué" de ce fait je n'ai plus de ligne... Comment faire pour obtenir mon code RIO ? Av...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Chris 94

Problème de connection ou code ihm invalide

Salut ,excusez moi je suis***********,j'habite a la frontière du mali ( Tienko)cote d'Ivoire ,j'arrive pas a émettre recevoir d'appels,ni SMS,on me d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Fillebenie

Répondez moi vite

Bonsoir, c'est un p'tit problème, mon copain reçoit plus mes messages mais par contre moi je reçoit les tiens, il peut m'appeller et j'peux l'appeller...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
jyamaha59

Code verrou me alcatel one touch pixi2 4015d

Bonjour, code verrou me alcatel one touch pixi2 4015D orange svp j'ai besoin d'une aide

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
MPMP10

Contrat de location financière et maintenance...

 Résolu

Bonjour à tous, pour installer la fibre optique on me demande de fournir un contrat de location financière et de maintenance (je suis en professionnel...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Déverrouillage

Comment flasher un téléphone dont son tactile ne fonctionne plus?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Déblocage

bonjour comment déverrouiller mon téléphone qui reste verrouillé après allumage Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Commande non reçu

 Résolu

Bonjour j'ai passé une commande depuis le 7 octobre et on n'est quand même le 13 je n'es toujours rien reçu je voudrais savoir où sans en n'es cordia...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
madmyke

Comment re synchroniser ma boite mails

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réclamation non aboutie

Bonjour, J'ai fait une reclamation qui me promettait une réponse sous 48h. malheureusement au bout de 10 jours, toujours rien!

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Xileh

Problème réseau

Bonjour, Je viens de passer chez sosh mais je n'arrive ni à passer des appels ni à envoyer des messages et je n'arrive pas à avoir internet par cont...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
BunoCS

Puis je avoir whatsapp dans mon téléphone

Bonjour, comment télécharger whatsapp sur mon alcatel orange klif?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
MANANTENASOA

Ma livebox se déconnecte très souvent

Bonjour, Ma livebox s'arrête toujours, problème de synchronisation il dise , comment faire pour avoir le wifi en continu Merci de m'aider pour trouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bazfile

Aidez moi à me désabonner (cote d'ivoire)

Bonjour je souhaiterais me desabonner à ms premium qui me facture 20 f chaque 6 h on me demande de me desabonner sur le site scil(arobase)deuxpointzer...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Xileh

Achat mobicarte 30euros

Bonjour à tous, J ai acheté une mobicarte de 30 euros sur le net je l utilise sans problème pour mes communications mais je n arrive pas à uti...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Pushhere

Desabonnement de mon compte afp premium

 Fermé

Bonjour, Merci de bien vouloir me désabonner svp. G suis débitée à chaque fois que g recharge du crédit. Or g voulais juste lire un article sur fc...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Xileh

Recevoir mes messages sur mon téléphone

Bonjour, mon adresse mail est ***@*** , pourquoi je ne reçois pas sur mon portable les messages que j' reçu sur mon téléphone merci de vous occupez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Annulation contrat.

Bonjour, On continue à envoyer à mes vieux parents des factures pour un abonnement que j ai fait résilié dans les règles. Je demande que ce harcè...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Xileh

Numéro rio

Bonjour, Je souhaiterais obtenir mon numéro RIO par email est ce possible merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
e.t

Domino orange

Bonjour, Je possède un domino orange pour avoir internet lorsque je suis dans mon mobilhome, j'ai pris un forfait par carte à 40 € valable 6 mois...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
jee pee

Bloqué un numéro de téléphone portable et fixer

Bonjou, Bloqué un numéro de téléphone portable et fixer Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ghlion333

Cession de ligne orange

Bonjour, Je dois aider une personne de ma famille dans son contrat Orange. Le contrat est au nom de Monsieur. Cependant, à cause de sa maladie, il e...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Xileh

Compte apple

Bonjour à tous j’ai mon compte Apple bloqué Quelqu’un peu me donner là procédure pour le débloquer merci d’Avance

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
ondine

Carte sim free et portable pro orange

Bonjour Je viens d'avoir un portable professionnel et éventuellement personnel double sim, réseau orange, est ce que je peux mettre ma carte sim free...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
meuhlol

Comment composer un nr

Bonjour, de l'espagne en suisse pour un nr 0840 merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Changer un ancien numéro de portable

Bonjour, je suis bloquée car après plusieurs manipulations je ne sais plus le mot de passe Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
bendrop

Lg g4

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai mon LG G4 il mais réseau verrouillé svp j, aimerait bien la déverrouiller svp

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
zoulou33
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 460