Posez votre question Signaler

Hard reset nokia [Résolu]

tuning4ever 499Messages postés 31 juillet 2007Date d'inscription 21 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 déc. 2011 à 10:33
Bonjour,
Comment faire un hard reset de mpn nokia 6288?(c'est surement de la meme maniere que la plupart des s60)
Merci d'avance
Lire la suite 

Hard reset nokia »

13 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut, ce Totu va surement vous aider http://comment-astuces.blogspot.com/2009/12/faire-un-reset-sur-un-nokia.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
normalement ce qui fonctionne sur ce modèle, c'est :

Pour effectuer un Hard Reset sur un Nokia qui ne veut plus s'allumer, faire la manipulation suivante :
Appuyer sur ces 3 touches en même temps :
on/off + * + 3Attendre que "formater" s'inscrit à l'écran, ensuite relâcher les 3 touches
lidus - 3 oct. 2010 à 02:30
mèm problèm....
Antoine84750 - 11 nov. 2010 à 20:40
Exactement pareil
Lulu - 4 déc. 2011 à 10:33
Ba moi c'etais le nokia x3 et quand je l'allumais cela faisais un ecran blanc s'eteignait refaisait un ecran blanc et ainsi de suite j'ai fais la manip et ca a marché
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour qu'est ce que tu veut faire exactement ,
remettre les paramètres par défaut , origine .
ben - 12 juil. 2011 à 21:34
mon ecran reste noir y arien a faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

à voir : Faire un reset sur un Nokia
tuning4ever - 16 oct. 2009 à 21:18
Alors j'ai essayé cela, il me demande bel et bien si je veux restaurer le config d'origine, mais lorsqu'il l'a fait, cela ne change rien du tout! Aucun paramètre de départ n'est changé, les même problèmes persistent, la seule différence entre avant et apres ce hard reset, c'est le fait que le tel ne sois plus en mode silencieux mais en mode général
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il a quoi comme problème exactement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben 9 fois sur 10 lorsque je l'allume, l'écran est noir avec des traits horizontaux blanc et on voit rien, et si j'ai la chance de pouvoir l'allumer correctement, il mets 5 minutes pour s'allumer et il bug souvent quand je l'utilise
dabolika - 30 nov. 2011 à 03:25
SAV De Ton fouriseur poura t'aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « hard reset nokia » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook