Rechercher : dans
Par :

Hard reset nokia

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 10:29:11 tuning4ever, le 16 oct 2009 à 06:44:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment faire un hard reset de mpn nokia 6288?(c'est surement de la meme maniere que la plupart des s60)

Merci d'avance

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « hard reset nokia » dans :
Faire un reset sur un Nokia Voir Code de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Faire un Hard Reset sur un CECT VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des CECT (P168, P168+, I9...) Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux façon de remise à zéro sur les téléphones mobiles CECT : Restaurer les paramètres par...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...

1

tribun, le 16 oct 2009 à 06:50:37

Bonjour qu'est ce que tu veut faire exactement ,
remettre les paramètres par défaut , origine . Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

gouby, le 16 oct 2009 à 09:19:04

Bonjour

à voir : Faire un reset sur un Nokia O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

3

tuning4ever, le 16 oct 2009 à 21:18:45

Alors j'ai essayé cela, il me demande bel et bien si je veux restaurer le config d'origine, mais lorsqu'il l'a fait, cela ne change rien du tout! Aucun paramètre de départ n'est changé, les même problèmes persistent, la seule différence entre avant et apres ce hard reset, c'est le fait que le tel ne sois plus en mode silencieux mais en mode général

Répondre à tuning4ever

4

gouby, le 20 oct 2009 à 10:02:20

Normalement ce qui fonctionne sur ce modèle, c'est :

Pour effectuer un Hard Reset sur un Nokia qui ne veut plus s'allumer, faire la manipulation suivante :
Appuyer sur ces 3 touches en même temps :
on/off + * + 3Attendre que "formater" s'inscrit à l'écran, ensuite relâcher les 3 touches O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

5

tuning4ever, le 22 oct 2009 à 20:27:05

J'ai essayé plusieurs fois, mais il s'allume normalement!

Répondre à tuning4ever

6

gouby, le 26 oct 2009 à 09:38:23

Il a quoi comme problème exactement ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

7

tuning4ever, le 28 oct 2009 à 10:29:11

Ben 9 fois sur 10 lorsque je l'allume, l'écran est noir avec des traits horizontaux blanc et on voit rien, et si j'ai la chance de pouvoir l'allumer correctement, il mets 5 minutes pour s'allumer et il bug souvent quand je l'utilise

Répondre à tuning4ever