Nokia E71 Ovi Store

Fermé
Mina78 Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 12 juin 2011 à 20:26
Mina78 Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 27 nov. 2011 à 13:00
Bonsoir,

J'ai un probleme avec mon nouveau Nokia E71.
Je voulais télécharger gravity pour mon téléphone mais voulant voir moi-même comment était cette application sans payer, j'ai télécharger la version d'essai.(Tout se passe bien aucun problème)
Au bout de 2 jours l'appli commençaient à déconner du coup je l'ai désinstallée.
J'ai voulu donc télécharger la version payante cette fois-ci.
Je suis allée sur ovi store, j'ai "cliqué" sur acheter, le site m'a redemandé mon mot de passe je l'ai mit et ensuite une page s'est affichée en me disant : Votre session d'achat est expiré!

Pour essayer de régler le problème J'ai connecté mon portable à Ovi Suite et est téléchargé les mises à jour. Je me suis déconnectée et reconnectée, j'ai envoyé le lien à partir de mon pc mais rien y fait.

Est ce que quelqu'un pourrait gentiment m'aider ?

Merci d'avance



A voir également:

4 réponses

Mina78 Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 20
12 juin 2011 à 20:46
Personne ?
0
Rien pour t'aider mais j'ai le même problème! Je chercher aussi une solution!
0
salut,
moi aussi j'ai le même problème si vous trouver une solution....
0
Mina78 Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 20
27 nov. 2011 à 13:00
Hmm ce n'est pas grave merci quand meme.
Je m'excuse pour le retard de ma réponse...
Finalement j'ai pu télécharger le logiciel sans faire quoi que ce soit, ca s'est rétabli tout seul.
0