Theme pour NOKIA E65

Résolu/Fermé
meskin77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 3 févr. 2008 à 13:17
 momouh - 26 nov. 2011 à 09:50
Bonjour,mon probleme est que je n'arrive pas a instaler des theme pour mon Nokia E65 j'aimerais que vous m'aidier. Merci d'avance!!
A voir également:

10 réponses

theme pour NOKIA E65
23 mai 2008 à 15:44
theme pour NOKIA E65
11
theme pour mon nokia n 65
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
3 févr. 2008 à 13:24
Bonjou a toi, je suis conseiller client à orange je suis prêt à t'aider mais j'ai besoin de savoir: ou tu t procuré ton thème?
Sur le wap, un ami, par ton Pc?tu es quel opérateur? t sonnerie télécharger marche t-elle correctement et ece ke tu peux mettre t logo perso en fond d'écran?
cordialemnt
10
de zedge.net et mobile.gallery9.com
0
slt j suis connecté à l'internete et je v télécharger des thémes sur mon nokié qui est est déja branché dans l'ordinateur
0
j'ai pris les thèmes chez un ami
0
salut a vrais dire j'arrive pas trouve de thèmes pour mon téléphone. je me demande mm s'il ya des thémes pour les e65
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
26 févr. 2008 à 19:08
Il me semble que le E65 avec l'aide du mode d'emploi permet deja dans les réglages d'augmenter la police du moins au moins pour le wap
9
Bonsoir,

J'ai essayé dans plusieurs site internet et a chaque fois que je telecharge un Theme pour mon Nokia E65 (OS Symbian)
sa me dit que "erreur certificat veuiller contacté le fournisseur d'apllication" alord que toute les otre fonctionalité de mon portable marche nikel toute facon je vient de l'acheté il ya 2 jours

Merci de m'aidé svp
6
pour installer un thème qui ne vient pas de nokia il te faut aller dans le menu outil _ gest.d'aappl. _option _ parametres et mettre tous sur installation logiciels
0
mounir temsamane > jpp1230
10 août 2009 à 22:54
merciiiiiiiiiiiiiii bouceaup frere, ca marche tres bien. je te souhaite le bien et le facile nchallah. je te remercier pour le deuxieme fois merciiiii. a bien tot.
0
Bonjour, il faut sans doute que tu changes l'heure de ton téléphone : mets toi un an plus tôt (probleme de certificat)
S ca ne suffit pas, fais aussi ce qui est indiqué au paragraphe N° 5
0
theme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai un problème de polices sur mon nokia E65. Je n'y vois rien ! J'aimerai trouver un outil me permettant d'augmenter les polices de caractères de mon téléphone avant d'avoir à m'acheter une loupe ! Merci d'avance.
2
J'ai eu le même problème, seule solution trouvée : télécharger le logiciel font magnifier qui est malheureusement payant : environ 10 € sur le site https://www.psiloc.com
0
ta le site www.zedge.com tu trouvera ton bonheur pour tous les mobiles et c'est gratuit
2
bonjour, c'est sur aller au menu outils gest.d'appl paramétré changer les options de certificats tout et accés a lnternet désactiver essayer
1
jimmyneutron
2 juin 2008 à 00:24
bjr,
je viens d'acheter un nokia N73, mais lorseque j'essaye d'installer un theme, on me dit qu'il faut contacter le fournissuer de l'application.
svp aidez moi le plus vite possible
merci infiniment
0
Est-ce que quelqu'un peut me donner un conseil ou avis sur le problème que je rencontre avec mon Nokia E65? En effet, très souvent les touches sur la façade de l'appareil (les touches de raccourci SMS, Modes, etc. ne marchent pas....

Merci
0
j'ai un nokia E65 le problem cé que lorseque j'essaye d'installer un theme il me dit contacter le fournissuer de l'application
0