Rechercher : dans
Par :

Videos youtube sur nokia 5310 Xpress music

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 13:12:42 sacharius, le 11 aoû 2009 à 09:50:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai depuis peu un nokia 5310 xm et j'ai remarqué "youtube" dans menu => multimedia.
Sur youtube, tout fonctionne a part la video: quand je fais lire la video, il va dans le lecteur audio et il me dit "l'operation a echoué".
A mon avis, c'est parce que le lecteur audio ne sait pas lire les videos youtube ( flv).
si c'est le cas, comment trouver un programme compatible pour les lire ou comment faire lire les videos dans mon naviguateur?

merci d'avance

ps.: j'ai telephoné a mon operateur( proximus) ou un etudiant m'a dis " pas compatib' ", mais pourquoi y aurait il youtube par defaut dans mon gsm?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

1clic, le 11 aoû 2009 à 11:47:25
  • +1

Essaie la version mobile de youtube (m.youtube.com). Normalement les videos sont au bon format (3gp)

Répondre à 1clic

2

sacharius, le 11 aoû 2009 à 13:56:59

Eh be non, ca ne va pas, il dit toujours l'operation a echoué, merci quand meme

Répondre à sacharius

3

Eva de Belgacom, le 18 aoû 2009 à 10:42:25
  • +1

Bonjour sacharius,

Je m'appelle Eva et je fais partie du service à la clientèle de Belgacom.

Ton problème est sans doute lié au fait que ton media player est configuré pour le streaming WAP et non le streaming Internet.

Voici la marche à suivre :

- Aller dans "Paramètres/Configuration/Param. config. perso" et selectionner "Ajouter/Streaming"
- Aller dans "Utiliser pt accés préf." et choisir "Non". "Param. de pt d'accés/Paramètres porteuse/Pt d'accès donn.paq." et entrer "internet.proximus.be" -> Sortir du menu
- Aller dans "Menu/Multiméd./Lecteur audio" et ouvrir le lecteur audio.
- Aller dans "options/Téléchargements/Param. de streaming/Configuration" et selectionner "Configuration perso"
- Sortir complètement du menu, aller dans le "menu/Web/Signets" et selectionner "Youtube" pour voir les videos.

Remarques :

- Je te conseille de vérifier si tu disposes bien d'un forfait Mobile Internet, car sans cela, le streaming risque de te coûter assez cher.
- la connection est en GPRS. Ne t'étonne donc pas si les temps de chargement sont assez longs.

Répondre à Eva de Belgacom

4

SLR_722_EDITION, le 15 oct 2009 à 13:12:42

Bonjour,

J'ai suivi la manipulation à la lettre et youtube ne fonctionne toujours pas " l'opération a échoué " y aurait - il une autre manipulation dont je ne suis pas au courant ?

Répondre à SLR_722_EDITION