Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème avec le Nokia 5610, pour la deuxième fois en 6 mois...
La première fois, l'écran est devenu noir d'une seconde à l'autre, sans même une chute ou un coup. Je l'ai donc porté au SAV où ils m'ont remplacé: le support flex principal (au niveau du clavier), l'afficheur AM 240x320 COG 16MCO PICCADILLY II et le module coulissant ASSY du clavier. Il est intéressant de noter qu'il est également inscrit sur le rapport d'intervention: "modifications demandées par le constructeur". Nokia a donc du se rendre compte du problème et nous ne sommes certainement pas des cas isolés. Seul problème, j'ai l'impression que ça n'a pas solutionné le problème à long terme.
S'il a fonctionné parfaitement ensuite, depuis quelques jours, le problème semble resurgir. Cette fois, ce n'est pas permanent, il suffit d'ouvrir, fermer le slide, ou utiliser des touches pour que tout revienne à la normale. Il m'arrive également que l'image soit tout simplement inversée (à l'envers). Le problème, c'est que ça arrive un peu tout le temps (une utilisation sur deux). Bref, c'est très énervant, je sens qu'il va encore devoir faire un tour au SAV. Heureusement, celui de SFR est très performant et gratuit pendant deux ans, mais c'est tout de même frustrant. Nokia m'avait habitué à tellement mieux...