Nokia E65 s'eteint tout seul

Fermé
boulou - 23 oct. 2007 à 10:32
 ramdano - 19 mars 2012 à 23:46
Bonjour,
heureux proprietaire d'un Nokia E65 dont je ne ferais pas les éloges
toutefois je rencontre un probléme auquel je n'ai trouvé aucune solution
tout simplement de temps en temps il s'étient tout seul sans raison apparente
sur le syte de Nokia je ne trouve pas de mise a jour logiciel pour ce E 65
y a til une solution connue ?
merci à vous

21 réponses

Le pb que rencontrent bcp d'utilisateurs de e65 ne vient pas du soft mais simplement de la batterie qui bouge.
Je l'ai calée avec un bout de ticket de bus. Et plus de problème!
1
Bien venu au club j'ai exactement le même probleme que toi ...
0
Exact même problème. Merci à celui ou celle qui a la solution de nous dire comment réparrer cela.
0
Bonjour,

Même probleme vous. Si solution merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Non toujours pas de solution en ce qui me concerne ... Mais j'ai l impression que c'est plutot quand il chauffe .
0
Bonjour à tous,

Il faut faire intervenir le Sav Sacel (Nokia) via l'endroit où vous avez l'acheté tout simplement, le problème est connu dans certaines séries de E65, dû certainement à la mise à jour du logiciel....Cela arrive, même aux meilleurs!

bonne journée
0
Bonjour,

salu a tous j'avai le meme soucis lorsque je voulais par exemple changé de sonerie le tel se bloquer sur la sonerie choisie je pouvais plus descendre ni monter pour choisir une autre sonerie et la sonerie ne soné meme pas il y'avait jsute le tel qui vibré puis qui s'eteigner tout seul, je suis allé sur le site de nokia et j'ai fais la mise a jour et depuis le tel ne s'eteint plus. Essayer et tenez moi aucourant a+ ;)
0
Bonjour,

Moi le mien a tendance a s'eteindre parfois quand je referme le clapet.

J'ai fait une MAJ du soft ce week end mais meme probleme.

Je vais le renvoyer en SAV.
0
Salut

Moi depuis que j ai démonté est bougé un peu ma batterie dans tous les sens, le nokia s'éteind beaucoup moins ...
Est ce qu 'il n'y aurait pas un soucis de contact ?

cycosi tiens nous au courant en cas même apres retour SAV
0
J'ai le même problême. Moi c'est surtout quand je le ferme...Donc j'essai la solution du ticket de bus et si ca le fait plus et bien jirai voir SFR :-) Je vous tiens au courant.
Bonne soirée
0
Même problème depuis 3 mois que je le possède. J'ai fais la mise à jour disponible depuis peu sur le site de Nokia et j'ai également tenter une remise à zéro du téléphone (sur les conseils de la hotline Nokia) : le tout sans succès.
Comme d'autres, cela m'arrive quand je ferme le clapet. Je pense également que c'est la batterie qui bouge, je vais tenter aussi avec un ticket de metro ou autre et vous tiendrais au courant !
0
Salut à tous :)
Alors moi j'ai le même problème que vous: mon portable s'éteint lorsque je ferme le clapet quelque soit la manipulation effectuée... Avez vous essayé de bloquer la batterie ? est ce concluant ?
Je l'ai acheté dans un The Phone House et dans les 7 jours après l'achat je l'avais déjà échangé pour se problème.. cela m'ennuis passablement de l'envoyer en SAV...
Merci d'avance pour vos idées :)
0
J'ai eu ce problème pendant 2 mois.

J'ai finalement introduit un ticket de cinema plié à l'extrémité de la batterie et venant sur le dessus de celle-ci afin d'assurer qu'elle ne bouge pas du tout et que les contacteurs restent bien collés au fond du téléphone.

J'ai remis le clapet avec une petite difficulté mais sans plus et depuis, plus de problème. Ce n'est pas une révolution, j'ai trouvé ce truc sur un forum.
0
salut a tous
j'avais le meme probleme que vous j'ai calé la batterie avec du double face car la batterie bouge beaucoup trop ce qui occasione des coupures par manque de contact de plus les sav sont tous des naze il envoye le gsm et ne font rien d'autre que de reinisialiser , depuis plus de probleme
0
Je viens d'acheter il y a 2 semaine un Nokia E65 et je connais qques problèmes.
-1. le tél se coupe puis se rallume de temps en temps (lorsque j'écris un sms ou que je surf sur orange world). J'ai cru à un probleme de connexion avec la batterie mais en fait non car quand le tél se rallume, il ne me demande pas mon code PIN
-2. mon niveau de batterie n'est pas du tout juste. En fait le témoin est tjs a 100% jusque dans les dernieres 24H où je perd directement 2 barres ! puis 2H après encore 2 barres mais 5-6 après j'ai pu de batterie avec écrit "niveau faible"
-3. je trouve le téléphone 'lent' pour aller dans les menu etc... cela peut -il venir de la carte d'extension 2go ? car il m'a semblé que le premier jour ca allait un peu + vite mais bon... je suis pas sur :(

Je précise que je suis chez Orange.
Mon firmware est le : 1.0633.18.02
0
Bonjour,

J'ai le meme probleme que vous, à savoir que mon e65 s'éteint régulièrement lorsque je ferme le clapet. Je me suis apercue que ca le faisais lorsque je le fermais un peu brusquement, peut etre que ca fait bouger la batterie. Je vais tenter le coup de bloquer la batterie avec quelque chose pr voir si ca améliore les choses.

Et meme chose que McFly, je le trouve lent, que ce soit pr afficher le menu ou pr afficher un sms qd on le sélectionne depuis l'écran principal. Est ce qu'une mise à jour pourrais regler le probleme? Ou la trouve-t-on?

Merci
Linou
0
Bonjour Linou,

Quelle est la version de ton firmware ?
Pour le savoir il faut faire un *#0000#

S'il est inférieur à 2.xxxx alors il faut le mettre à jour avec le logiciel Nokia PC Suite.
Je l'ai mis à jour comme ça et il va un peu + vite mais bon c'est pas trop top non plus.

Attention lors de la mise à jour, une remise a Zéro sera effecué. Il faut donc faire une sauvegarde (tjs avec PC suite) de ta config.
Puis faire la mise à jour et ensuite faire la restauration de ta sauvegarde avec PC suite.

Pense également à retirer ta carte mémoire avant de le faire.


Bon courage
0
l'intelligente
25 oct. 2008 à 21:25
bjr , je suis une cliente de RAYA ALGERIE , ils sont un service maintenance, essayez d les contacter ( didouche ou sidi yahya) , j'avai le méme probleme.
0
g le mm probleme , mi aussi , le clapet ne fonctionne pas , ni verrou de clavier ni terminer l'appel , rien
mm les touches a coté aussi ne fontionnent pas
javi un prb de tress, aprés réparation , g eu ces prbs
mnt j'utilise une application pour lverro de clavier
aussi kan j'utilise wifi le mobile se chauffe ?!!!!
je pense ke jvai le jeter et avoir un autre d'une autre marque
0
il faut le flasher parce que il est habitue par des virus
0
J AI LE MEME PB DEPUIS KE J AI TELECHARGER UNE VIDEO
MON e65 SE PLANTE KAN JE VAIS DS MA GALLERIE
0