Problème démarrage nokia 5310 Xpress Music

Fermé
melianna - 14 mars 2009 à 15:55
 yann_kb - 18 mars 2012 à 13:30
Bonjour,

J ai un nokia xpress music bleu qui pour une raison inconnue ne veut plus s allumer...
j explique : j appuie sur la touche qui l allume, il me demande mon code pin, j entre le code pin qu'il accepte, il présente la page nokia avec les deux mains qui se serrent avec le son qui va avec, mais ensuite l'écran devient tout blanc, ensuite on a l impression que ça "saute", ça revient sur un écran blanc et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il s'éteigne... j ai tout démonté je ne sais combien de fois, j ai laissé le tout démonté plusieurs heures, plusieurs jours... j ai réessayé de l allumer... rien à faire il me fait le même cirque à chaque fois. j ai même essayé de l allumer sans la carte mémoire ce qui donne un meilleur résultat car avant que l'écran devienne tout blanc, noir, blanc etc il me montre la page de mise à jour de la date et de l heure... mais au final il s'éteint...
ça fait 2 semaines que c comme ça et je ne sais pas quoi faire... surtout en sachant que la solution du SAV est exclue car j ai acheté le portable sur C.Discount
quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
quelqu'un connait le remède?
merci d'avance pour les réponses :)
A voir également:

4 réponses

merci pour ta réponse... mais depuis j'ai été voir un réparateur de portables... apparemment c'était le logiciel du téléphone qui était à mettre à jour... donc ce réparateur l'a remis à jour... (pour 30€)... mais pour ceux qui s'y connaissent un peu : apparemment il est possible d'aller sur le site de nokia et de se l'installer soi-même... voilou =)
3
moi aussi je connais exactement se Pbrs ! il saute jusqu'a qu'il s'éteigne je vais aller chez Bouygues et je vais voir se qui von me dire
1
emille Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010
25 avril 2010 à 14:13
salut,
j'ai le même problème, j'ai essayé de faire comme a dit alyxx mais rien n'a changé! je ne sais pas quoi faire maintenant ! l'écran de mon portable reste blanc pendant des heures il ne réagit pas même lorsque j'essaie de le fermer. Y at-il une autre solution??? aider moi plzzz
0
Salut,

J'ai eu exactement les mêmes problèmes sur un 6500 classic. La solution est toute simple enfin pour le mien :
Il suffit de brancher ton telephone sur le pc via le cable usb.
Normalement il y aura que la mémoire de stockage de telephone qui sera reconnue sous forme de disque de stockage sous windows.
Tu la selectionnes et la formate avec windows (sur l'icone clic droit + formater)
Une fois que c'est effectué tu debranches le telephone, le demarre.
Normalement le telephone t'indique qu'il y a un pb avec la mémoire de stockage et te demande l'authorisation de le formater tu valides et hop c'est reparti
++
Alyxx
-1
oulaaa mec j'ai exactement les même problème sur le mien , ta tout dire exact . lorsque j'enlève ma carte mémoire c'est le me^me cou qu'il me joue . je ne sais même pas quoi faire vraiment ...... SOS a tous ce qui ont rencontrer ce problème aider moi :(
0