J'ai depuis peu de temps un NOKIA 5800 XPRESSMUSIC. J'ai eu beau cherché dans la notice je n'ai pas trouvé comment modifier la sonnerie des messages (quand je reçois un sms)
Seriez-vous en mesure de m'indiquer la procédure ?
Salut, il faut aller dans "paramétre", ensuite"perso", puis "général" et en bas à gauche, tu ouvres "options" et tu selectionnes "personnaliser". Tu trouveras la section "signalisation msgs" et a toi de jouer...
Bonjour as-tu trouvé comment changer la sonnerie pour tes messages? si tu n'as pas trouvé je te dirais la procédure a faire demain dans l'après-midi bonne nuit
Pourriez-vous m'aider les accrocs du 5800 car j'avoue j'ai du mal... dans le menu, j'ai perdu l'icône "applications" donc je n'ai plus accès à la radio etc... Merci d'avance.
Petit problème avec mon nokia 5800
je peux bien changer ma sonnerie sms par une sonnerie du téléphone, mais par contre comment fiare si je veux ajouter une sonnerie qui se toruve sur ma carte mémoire ???
en effet on peut personnaliser par une chanson mp3 depuis le mode general personnaliser pour un appel... mais pas pour les sms...
et pour les smileys visage ???
quelqu'un pourrait me dire si il y a un moyen d 'en ajouter dans les sms ???