Gros problème avec Motorola Defy

Fermé
Roxxy Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - Modifié par irongege le 8/02/2011 à 23:48
 mathis63 - 29 sept. 2013 à 14:54
Bonjour, pour noël on m'a offert le Motorola Defy, j'ai un problème avec la connexion internet. En effet, chez moi je ne dispose pas de la connexion wifi mais pourtant mon forfait m'offre la possibilité de la connexion internet.

En fait ce que je veut voudrais savoir c'est comment effectuer mes connexions internet grâce à mon abonnement mais pas avec la wifi..
Si quelqu'un voudrais bien me répondre ca m'arrangerais beaucoup surtout que j'ai besoin d'internet sur mon portable pour mon travail
Je vous remercie d'avance.
Joyeuses fêtes .
Roxxxy

4 réponses

Salut, il faut que tu utilises la 3G et que tu la mette en marche . Pour ce fait, vas dans: =>Parametres=> gestion de données=> distribution des données=> tick "vert" (mettre en marche) toutes les données cellulaire, cela devrait activer la 3G
14
C'est quoi les données cellulaires ??
0
Merci trop fort ça fonctionne...
0
tro fort merci :)
0
Bonjour,

Pour télécharger le manuel, autant aller sur le site officiel : http://www.motorola.com/staticfiles/Support/FR-FR/Mobile_Phones/MOTOROLA_DEFY_with_MOTOBLUR/FR-FR/DOCUMENTS/STATIC_FILES/DEFY_UG_FR_FR_68004131002_v2.pdf

Moi non plus je n'ai pas trouvé comment activer la 3G sur le mobile, c'est bizarre il y a des boutons cliquables quand on va sur le dernier écran à gauche pour : wifi ; bluetooth ; gps ; mode avion, mais pas pour la 3G... Bizarre.

Sinon "sans fil et réseau > Réseaux mobiles > choix du réseau > là c'est 2G ou 3G"

De mon côté, ça n'affiche pas l'icône "3G" dans la barre grise en haut du téléphone et je n'arrive pas à me connecter à l'android market... Ça commence bien !
2
Il ne faut pas hésiter à appeler le service client de ton opérateur ou d'aller voir sur son site pour qu'il te donne la configuration de ton mobile.
0
Salut
il te suffit de : Parametres / Gestion de données / Distribution des données / et tu clic sur : toutes les données cellula... et voila la 3G est désactivé .

PS : pour la réactivé tu clic a nouveaux dessus !!!
Saluit!!
0
Merci à toi Zitunes, ca marche, ca roule pour moi
0
Merci, c'est super je chercher comment on faisait !

Bye bye merci pour l'info encore une fois
0
arnaqué par motorola défy
15 févr. 2012 à 17:45
motorola défy Téléphone - arnaque
J'en ai acheté 2, GPS ne fonctionne pas sur les deux hors connection internet, mais sur tout il n'est PAS ETANCHE!!!

Une fois immergé l'un a pris de l'eau et devenu inutilisable malgré les caches fermése. SFR et Motorola ne veulent pas le prendre en garantie comme si s'était un téléphone ordinaire. Motorola rien voulu savoir- oxcidé =pas de garantie. J'ai dit que les caches étaient fermées et leur ai proposé de vérifier les joints - ils ont ignoré ces propos en me laissant sousentandre que dans le cas de procés vont dire que les caches devaient étre ouverts. Il y'a d'autres personnes subi la même chose - à lire d'autres avis.
si vous souhaitez de pousuivre motorola en justice pour le même souçi n'hésitez pas de me contacter : 0679479562
0
merciiiiiiiiiii. ca marche...
1
Bonjour,

Moi c'est autre chose, en fait la passerelle entre mon ordi et le motorola ne fonctionne pas !? J'ai contacté motorola qui me dit de contacter acer, j'ai contacté acer qui me dit de contacter motorola pfffffffffffffff...

D'autre ont eu ce soucis ?

Merci par avance.
0