Posez votre question Signaler

Problème musique Motorola Gleam [Résolu]

hellobonjour 21Messages postés 28 juin 2011Date d'inscription 13 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 janv. 2012 à 20:59
Bonjour,
Sur la notice de vente du Motorola Gleam il est marqué que le téléphone supporte les formats AAC (c'est à dire itunes). Il se trouve que j'ai acheté de la musique sur itunes mais quand je mets la musique sur ma micro carte sd, la musique ne s'affiche pas dans mon portable!
Si jamais vous avez une solution, n'hésitez pas!
Merci
Lire la suite 

Problème musique Motorola Gleam »

20 réponses
Réponse
+1
moins plus
Essayes de les contacter:
http://www.motorola.com/staticfiles/Support/FR-FR/Static_Files/Votre_Service_Apres_Vente_Motorola.pdf
etoiledumidi13 - 4 janv. 2012 à 12:59
Et c'est remoi, à chaque fois il me met "fichier trop volumineux " !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
etoiledumidi13 - 21 janv. 2012 à 12:07
bjr,
j'ai changé carte sd et j'ai pris une de 4go , et j'ai mis pleins de musique, et quand je veux copier mes musiques dans ma playlist ben ça ne marche pas, il me met "mémoire trop pleine" au secours, ch'ais plus quoi faire !!! :(
j'attends votre réponse;
Karto_bizzX - 24 janv. 2012 à 20:59
Les raccourcis dans le menu de configuration du motorola gleam ne marchent pas !!!
Confirmation avec 3 vendeurs de magasin differents !!! Essayez et vous verrez que ça ne fonctionne pas....gros BUG software. Remboursement demandé illico.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème musique Motorola Gleam » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?