Bonjour à tous
Je vous explique mon problème , il y a un mois environ j'ai acheté le motorola Flipout chez Orange avec un forfait M6 mobile by Orange à 24,90€ sms/mails illimités Facebook - MySpace - Twitter illimités .
J'ai allumer mon téléphone , pour le configurer ils me demandent de créer un compte Motoblur , bete et disciplinée, je le crée , fin de la configuration , j'envois des sms, ...etc .
Le lendemain soir je reçois un sms de l'opérateur m'indiquant que mon forfait est épuisé . Je decide d'attendre le renouvellement du mois suivant (autrement dit ce matin meme le 3/12) pour trouvé le probleme. je recommence a envoyer des sms et je verifie sur le suivi conso , mon credit , là je m'aperçois qu'il part en fumée (en 10heures environ j'ai perdu 7euros sans rien faire d'autre qu'ecrire des sms ) . en relisant le mode d'emploi je me suis rendu-compte que mon compte motoblur etait la cause , j'ai cherché à le supprimer en vain .
Avant de contacter Orange, j'ai penser qu'une reinitialisation du téléphone permettrait de revenir au tout debut du demarage et qu'a ce moment je pourrais refuser la création du compte motoblur et donc que mon crédit ne partira pas en fumée ; seulement j'ai chercher comment reinitialiser le téléphone et je n'ai trouvé aucune reponse .
Si quelqu'un savait comment reinitialiser ce serait vraiment genial . Merci d'avance :)