Comment reinitialiser motorola flipout

Fermé
Maureen51 - Modifié par Maureen51 le 3/12/2010 à 22:33
 65789 - 17 mars 2014 à 19:15
Bonjour à tous

Je vous explique mon problème , il y a un mois environ j'ai acheté le motorola Flipout chez Orange avec un forfait M6 mobile by Orange à 24,90€ sms/mails illimités Facebook - MySpace - Twitter illimités .

J'ai allumer mon téléphone , pour le configurer ils me demandent de créer un compte Motoblur , bete et disciplinée, je le crée , fin de la configuration , j'envois des sms, ...etc .
Le lendemain soir je reçois un sms de l'opérateur m'indiquant que mon forfait est épuisé . Je decide d'attendre le renouvellement du mois suivant (autrement dit ce matin meme le 3/12) pour trouvé le probleme. je recommence a envoyer des sms et je verifie sur le suivi conso , mon credit , là je m'aperçois qu'il part en fumée (en 10heures environ j'ai perdu 7euros sans rien faire d'autre qu'ecrire des sms ) . en relisant le mode d'emploi je me suis rendu-compte que mon compte motoblur etait la cause , j'ai cherché à le supprimer en vain .
Avant de contacter Orange, j'ai penser qu'une reinitialisation du téléphone permettrait de revenir au tout debut du demarage et qu'a ce moment je pourrais refuser la création du compte motoblur et donc que mon crédit ne partira pas en fumée ; seulement j'ai chercher comment reinitialiser le téléphone et je n'ai trouvé aucune reponse .


Si quelqu'un savait comment reinitialiser ce serait vraiment genial . Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

J'ai trouvé si ça interesse quelqu'un .
Parametres > Confidentialité > Reinitialisation des valeurs d'usine >(possibilité d'effacer les donnés de la carte SD) Reinitialiser le telephone > faire le shema (ou) tout effacer .
18
Bjr, moi je veux juste savoir si on est obligé d'avoir du crédit pour ce créer un compte motoblur??? Merci d'avance!!!
0
nn il faut du Wifi pas besoin de crédit il faut pensé a désactivé la 3G et pas de problème de forfait etc .. ( un peut tard pour répondre :)
0
Moi quand j'allume mon téléphone ca m'écrit "Trop de tentatives !"
"Pour déverrouiller le téléphone, connectez-vous avec votre compte MOTOBLUR" le problème c'est que le téléphone vient de ma soeur, elle a mit son adresse e-mail et son MDP. Mais elle ne s'en souvient plus. Aidez-moi à le réinitialiser ou enlever ce truc MOTOBLUR s'il vous plaît !!!
Merci d'avance.
0
Comment on fait si on ne peut pas aller dans les paramètres ? Parce que mon compte MOTOBLUR est bloquer, je n'ai pas le code ni l'adresse. Le téléphone ne vient pas de moi. A L'AIDE !
0
J'ai la même chose que "AM" !!!
0
Bonjour
Inutile de réinitialiser ton téléphone : le problème ne se résoudra pas car le paramétrage de motoblur est obligatoire pour utiliser ton téléphone : va chercher sur le market charger APNDroid (gratuit) et ordonne dedans de tout bloquer et coche bien garder les MMS actfs) j'avais le même problème car je n'ai pas d'abonnement et mon crédit partait en un éclair Bloquer les apn permet d'arrêter le massacre.
5
Bonjour, j'ai le même problème, je possède un forfait M6 mobile SMS illimités et 1h d'appel, et il s'épuise en un rien de temps!! (quelques heures!)! J'aimerais supprimer mon compte Motoblur que j'ai crée, j'ai donc commencé à suivre votre démarche, le problème c'est que lorsque que je vais dans "Market" on me demande de configurer un compte Google, mais je n'en possède pas! Comment, sans crée de compte Google, accéder à l'application APNDroid?
Merci d'avance
0
kty81 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 6
2 nov. 2011 à 18:29
Ce n'est pas motoblur le problème, il faut aller dans les paramètres, gestionnaires de données, puis activer le contrôle des flux, et si vous voulez vraiment déconnecter votre defy d'internet, allez dans distribution des données et désactivez "toutes les données cellulaires"
0
bonjour, jai mis un mot de passe dans mon motorola defy mais ne m'en souvient plus y a-t-il un moyen de l'enlever ?
MERCI
0
sur internet tu peut le modifier ton mot de passe et en crée un nouveau
0
Coucou,
Je viens de recevoir mon Flipout aujourd'hui moi aussi j'ai trippé quand j'ai reçu le msg de orange me disant que je n'avais plus de forfait (je suis en forfait m6 mobile aussi).
Du coup je voulais le renvoyer mais euréka pour réinitialiser on peut aussi le faire à distance via le site de motorola moto... je sais plus quoi.
Du coup j'ai redémarré et annulé la demande d'enregistrement. Plus de "motoblurp" (sauf le statut qui reste advitam eternam)
J'ai quand même changé de forfait ... d'avoir manipuler cette petite chose pendant quelques secondes sur internet ... C'était plutôt intéressant ! Et puis sinon il ne devient plus très intéressant sans le motoblurp :D Du coup je passe en origami style mi janvier ... avec la montée des prix du forfait m6 mobile le forfait n'était plus très intéressant, 30€ num illimité et forfait bloqué ... BOF ...
A bientot
1
Bonjour je voudrais savoir si quand on a internet ilimiter avec ce telephone, moterblur ne fait donc plus partir notre credit en fumé ?

Merci
cordialement
1
Coucou
J'ai donc changé mon forfait et depuis le 16 janvier je suis sous forfait style 1h qui, au passage, coûte moins cher (sous condition d'un réabonnement de 24mois) que le forfait M6 mobile ... qui augmente début février.
Depuis le 16, j'ai les 3 numéros illimités qui était promis, et au 24 janv il me restait 45min de forfait (bon en mm temps à part mes numéros favoris je n'appelle pas beaucoup) et 450Ko ou Mo (je sais plus) / 500 pour aller sur internet ...
Depuis je ne me connecte presque plus à mon ordinateur et je fais tout via mon flipout !!! Trop contente !!! Par contre il y a quand mm quelques petits défauts. Par exemple, les codes, lorsque je souhaite entrer des codes sur internet cela ne fonctionne pas très bien. Ou encore la liaison motoblur et google ... d'ailleurs je cherche ;-)
B soirée !
0
onjour, je viens d'acheter le motorola flip out et je viens de lire tout ce que vous avez dit sur l'utilisation du téléphone notamment sur le compte motoblur et les changements de forfaits,
je voulais savoir si pour l'utilisation de ce téléphone l'activation du compte moto blur est obligatoire ( car j'ai un forfait bloquais orange avec sms illimité mais sans accès internet... et je ne souhaote pas l'avoir...) ?
et par la même je rencontre un problème, lorsque j'insère ma carte SIM, mes contacts pourtant bien enregistré sur celle ci ne figure pas dans mes contacts ......
merci d'avance.
0
pour tes contact il te suffi d'aller dans ton répertoire , d'appuyer sur la touche avec les petit carrés ^^ puis sur paramètres , gérer la carte sim puis importer la carte sim. :)
0