Les discussions

Candy crush se ferme tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec mon Motorola razr i (xt890) sous android 4.1.2 : lorsque j'ouvre l'application candy crush elle se ferme automatiqu...

67 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Julienhurreau59

Moto g9 sms programmables ?

Bonjour, Savez vous comment programmer un SMS sur un Moto g9 plus s'il vous plait ? ... directement sans app spéciale ! MERCI !

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
loisou17

Sms annoncant mms

Bonjour, J'ai reçu un SMS me disant que j'avais un MMS. Avec le mot de passe du sms je n'ai pas pu lire le MMS. Le mot de passe semble être le s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
monpoit-henry

Transfert de videos d'un motorola e6 play vers windows 10

Bonsoir, J'ai fait un transfert de mes videos de mon Motorola E6 play vers mon PC windows 10. Cela a fonctionné via USB et toutes les photos/videos s...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Monique

Motorola g6 ne charge plus.

Bonjour, quand je branche mon motorola g6 (j'ai essaye plusieur cable) il reconnai le chargement de la batterie car l'eclair de chargement s'affiche m...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
manu

Problème sim

Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser mon téléphone parceque lorsque j'insère la sim le téléphone ne signal pas . Pardon que faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
bazfile

Désactivation décrochage automatique lors de la réception d'un appel

Bonsoir J'ai un Motorola GLEM qui a beaucoup d'années . J'ai téléchargé la notice mais après 3 lectures de ce manuel, je n'ai pas trouvé la solut...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
ondine

Désactivez a touche rapide de l appareil photo

Bonjour j'ai une amie qui ah acheté un Motorola mais elle n arrive pas a désactivé la touche rapide de l appareil photo sur le coté du téléphone co...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
ondine

Bluetooth ne reconnait pas mon carnet d,adresse dans mon auto

Bonjour, j,aimerais savoir comment faire pour que mon bluetooth d,auto reconnaisse mon carnet d,adresse

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
ondine

Motorola f5

 Résolu

Bonjour, mon motorola g5 marche mai il ne s,allume plus,ya tlle des astuce merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Panth33ra

Motorola g7 play ne fonctionne plus

Bonjour, je ne peux plus utiliser mon téléphone Motorola g7 play. Il y a un menu spécial qui apparaît mais il est impossible de rebooter . Il demande ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Fragil78

Défectueux

Bonjour, Quand les gens m'appellent je les entends mais pas eux seulement sur haut parleur et le son de l'alarme ne fonctionne pas toujours. On rè...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Chris 94

Mon tel fonctionne mal

Bonjour,quand j appel en vidéo je vois les personnes mais elles ne peuvent pas me voir car le dessin de la vidéo où il y a 2 flèches ne s allume pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Chris 94

Iphone 7 ne s'allume pas

Bonjour, je vien d'acheter un iphone 7 et quand je le met en charge ou quand j'essaye de l'allumer il se passe rien comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bazfile

Motog7

Bonjour, je possède un moto g7+ et je ne peux plus envoyer de MMS pouvez-vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
loisou17

Carré vert

Bonjour, Je ne peux pas me servir de mon Cell car un carré vert apparaît et m en pêche d'ouvrir que faire

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
loisou17

Extinction rapide de mon motorola e4+

Bonjour, Après déblocage et reconfiguration d'usine, mon motorola e4+ s'éteint au bout de quelques secondes. La batterie est en parfait état et il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
MPMP10

Motorola g7 play ne charge plus. le module de charge et batterie sont changé

mon motorola G7 ne charge plus. le module de charge et batterie sont changé il s'allume avec le logo de charge mais la batterie reste déchargée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
baddassKO

Motorola moto e5

Bonjour, Quelqu'un peut me dire s'il y a une différence entre le Motorola Moto E5 Play vendu par PC Mobile et le modèle Motorola Moto E5 (XT1921-6...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
ondine

Probleme batterie

bonjour, Depuis quelques jours mon moto E4+ me fait quelques choses de bizarre . Mon telephone ne veut plus charger que j'utilise le bloc et fils ori...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
loisou17

Interdiction d'appel

Bonjour, J'ai besoin du code de débloquer pour l'interdiction d'appel sur mon mobile Motorola avec le réseau airtel, qui connait?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
MPMP10

Fonction pour caster ne marche pas.

Bonjour, Je cherche a caster l'écran mon moto g6 a mon ordinateur Windows 10, ce dernier étant compatible avec cette fonction. En revanche les 3 pet...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra

Remplacer un chargeur motorola

Bonjour, Le chargeur de mon téléphone portable me pose quelques problèmes : il faut "titillier" le fil au niveau de la mini prise usb pour que le c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
pg57

Transfert de sms

Bonjour, Comment transférer un sms reçu sur mon mobile Motorola vers mon ordinateur portable Asus Merci d'avance à tous pour vos réponses. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
quentin2121

Programme pour flasher mon motorola xt907

Bonjour, pouvez-vous m'aider avec un programme pour flasher mon Motorola XT907

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
loisou17

Motorola 5g non détecté par pc

Bonjour, je n'arrive pas à ce que mon PC détecte mon motorola 5G comme périphérique USB, j'ai essayé toutes les solutions qu'internet propose et pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jeanjacques03

Ecran cassé sur un motorola motog7 plus

Bonjour, Je viens de casser mon écran, j'entends mes messages et mes appels. Est-il facile de changer l'écran. Avant de commander un écran. Suis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
loisou17

Appel entrant ne sonne plus

bonsoir j ai un Motorola E2 je me suis aperçu que je ne recevais plus d appel quand on appelle cela va directement sur la messagerie j ai été deux a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
rem

Suite d'evenement qui ont fait que mon motorola ne marche plus ..

Bonjour, bonsoir, j'aurai besoin de votre aide afin de me guider, ou plutôt m'aider à réparer mon téléphone, qui est un motorola G5. Tout d'abord je v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
LordSmartise

Bloquer accès à certains sites internet et applications motorola

Bonjour, J'ai besoin de bloquer l'accès à certains sites internet notamment Instagram, Snapchat, tiktok...Comment faire ? Merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
loisou17

Transfert e4 / pc

Bonsoir Je n'arrive pas à tranferer les photos prises sur mon téléphone vers mon PC L'appareil apparait bien dans l'explorateur mais ses dossiers n'...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Papyro

Xt1022

Bonjour, Moi je n'ai aucune chance j'ai essayé de passé par le mode recovory un logo Androïde vert couché le ventre ouvert montrant un point d'exc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
76632836

Motorola c plus vibre quand on touche l'écran et carrés verts

 Résolu

Bonsoir, ça doit être depuis que j'ai installé plusieurs applications, mais depuis hier soir mon Motorola C Plus vibre quand on touche l'écran; De plu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Lionne28

Motorola e4 téléphone entrant ou sorta

Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer des appels téléphoniques, il s'inscrit "les appels sortants sont restreints par la liste des numéros autoris...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Chris 94

Moto g8 power / android 10 : pas de notifications message

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un moto G8 power (j'adore), sous Android 10 mais j'ai un petit, ou plutôt gros soucis à mes yeux. Les 3-4 premiers message...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
MaevaD18

Impossible de prendre en compte une sonnerie personnalisée

Bonjour, Je suis en train de configurer mon nouveau Motorola moto g7 power. J'essaye en vain de modifier la sonnerie en cas d'appel. Lorsque j'ajout...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
ondine

Déblocage motorola motoe

 Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone Motorola MotoE acheté aux USA que je voudrais utiliser ici au Congo Kinshasa RDC mais le téléphone n'accepte pas la sim de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MPMP10

Blocage accès telephonne suit à une mise à jour clavier

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour du clavier, je ne peux plus dévérouiller mon téléphone car le clavier a disparu. J'ai cherché sur tout le forum, ma...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Edawards

Smartphone

Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté un motorola chez Aldi le 13 avril 2019 et j'ai perdu le bouton marche/arret.J'aimerais savoir ce qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Redbart

Gboard

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je ne peux plus envode message avec mon portable. J'ai un message qui ne fait qu'apparaitre, "gboard s'arrrte systématiquement...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Xileh

Problème de network

Bonjour,depuis bientôt 5 mois mon tél Motorola e5play ne fonctionne pas à cause de la partie NETWORK qui ne fonctionne pas. Merci bcp j attend votre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10

Dèvèrouillage d'écran

 Fermé

Bonjour, Je suis sur un motorola G4 et il y a un problème avec Gboard. A chaque fois que le clavier est sollicité il m'affiche le message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
MPMP10

Probleme de deverouillage d'ecran a cause de l'application gboard qui s'arrete

 Fermé

Bonjour, mon téléphone est bloqué sur l'écran de devérouillage. Normalement j'utilise mon empreinte digitale pour déverouiller mon telephone mais pu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile

"gboard s'est arrêté"

 Fermé

Bonjour, Idem pour moi, mon Motorola G4 est bloqué depuis hier soir, je ne peux plus rentrer le mot de passe, quand je tente une commande vocale o...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Connecter moto g5s sur tv

Bonjour, Souhaitant connecter mon moto G5s sur ma Tv pourriez-vous me dire si ce smartphone est compatible "MHL" merci

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
ondine

Deverouillage du réseau

Bonjour, je rencontre des difficultés pour déverrouiller mon Motorola AT&T mais on sur chaque site que j'ai fait la demande on m'a dit que la personne...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Comment se faire connecter sur un wi-fi et voir son mot de pass

 Résolu

J'aimerais me connecter sur un Wi-Fi du voisin gratuitement alors il me faut le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
durock

Bonjour s'il vous plait lorsque je lance des appels je ne peut plus raccroché

Bonjour, Je n'arrive pas à raccroché l'écran devient tout noir quand je passe un appel je suis obligé de dire à mes interlocuteurs de raccroché si...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Carte sim sans reseau

Bonjour, cela fait 2 ou 3 ans que j ai un Motorola E4 et un abonnement free.du jour au lendemain ,il y a peu ,plus du tout de reseau free,sans que rie...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
morioux75011

Je veux le code pin de déblocage réseau sim

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment débloquer mon portable Motorola venu des États-Unis moi je suis au Togo.Quand je mets ma sim on me demande le cod...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 285