Configurer sur Moto G un compte numericable

Résolu/Fermé
yoyoja75 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 11:22
 cardinal - 2 févr. 2014 à 12:52
Bonjour,


je viens d'acquérir un Motorola G et souhaite configurer un compte pour recevoir mes e-mails.

Je dispose d'un compte Numericable en Imap. Sur le PC je le récupère sur Windows Live Mail sans problème.

Lorsque j'utilise la méthode de configuration proposée par Moto G, je rentre mon adresse e-mail (nom@numericable.fr) puis le mot de passe pour Numericable, puis je choisis IMAP, il me propose alors le port 143 en entrée.
Pour la sortie smtp, il propose le port 587 et lors de la validation, il indique "impossible d'établir une connexion avec le serveur".

Si je rentre le port smtp utilisé par windows live mail (25), c'est également impossible..

Pouvez-vous m'aider, merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
9a m'a pris 3 jours mais j'ai reussi enfin à configurer un compte mail numericable avec adresse mail free sur moto G.

Serveur entrant :pop.free.fr port 110

Serveur sortant: smtp.numericable.fr port 25
0
yoyoja75 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
25 janv. 2014 à 10:35
Bonjour

Merci pour votre réponse.

Ma configuration est voisine :

imap.numericable.fr
port 143

smtp.numericable.fr
port 25

Il fallait pour ma part décocher toutes les autres cases (sécurité, exiger une connexion etc.), sinon cela plantait.
0
***@***
0