Les discussions

[mémoire] ulead video studio

Bonjour, j'ai windows xp SP2, et mon probleme est le suivant : j'ai installé ulead video studio auparavant et il marche correctement mais un jour il a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
bruno

Perte du son sur tv lcd avec pc

Bonjour, J'ai acheté un cordon VGA > DVI pour pouvoir regarder son ma TV LCD mes films (avi, divx, ...). J'arrive à lire les vidéo grave à VLC Medi...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
Montech carpio

Demande avis configuration montage video pc

je veux monter un pc pour du montage vidéo professsionel... Pouvez-vous me dire si la configuration que j'ai faite est satisfaisante... configur...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
gloq

Voir les vidéos depuis le pc sur téléviseur

Je possède des vidéos sur mon PC et je voudrais les regarder sur un téléviseur. Je peux voir tout ce qui est sur le PC sauf les vidéos. Pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Chabbert Guy

[pinnacle studio 10 pas de capture de son]

Pour transférer mes VHS sur DVD, j'ai acheté pinnacle studio 10 plus. Quand je démarre la capture, le son et l'image sont présents. Mais à l'édition ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
karuchon

Pinnacle studio quickstart

Bonjour à tous, J'ai le logiciel pinnacle studio quickstart v8.8, cela fait un moment que je travaille sur mon film aujourd'hui je voudrais le graver ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
besnard

[pinnacle studio plus v9] config nécessaire

Bonjour, Je m'apprête à acheter une ordinateur dans une semaine et je me demandais lequel des deux étaient meilleurs pour utliser le logiciel Pinnac...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
Samesufi

[pinnacle] gravure dvd

Bonjour à tous, je sais qu'il y a pas mal d'utilisateurs expérimentés sur ce logiciel alors j'aurais besoin de conseils éclairés sur Studio Plus v.10...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
marclefou

Logiciel de montage vidéos gratuits

bonjour j'aimerai connaitre les logiciel pour des montages vidéos gratuits merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
green day

Remontage dans premiere d'un montage vidéo

Bonsoir à vous, A partir de premiere, j'ai sauvegardé (dommage) directement sur DVD: résultat 2 fichiers VOB. A présent, je n'arrive pas à importer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
swingcat

Pinnacle 9 : ecriture de bloc de fin lead out

Bonjour, ¨ J'ai besoin de votre aide. Je passe sur es différents problèmes que je rencontre avec le son. Aujourd'hui, nouveau problème. Au m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
marclefou

Comment lire quick time avec movie maker

bonjour, je fais de petites vidéos sur appareil photo qui se lisent avec quick time movie et je souhaiterais les lire avec windows movie maker mais il...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
john

Pb de capture avec pinnacle 9.4.3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de capture d'image avec Pinnacle depuis que j'ai installé mon disque dur externe. L'image est pour le moins saccadé. Est...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
lemste

[montage] de la vidéo au pc

bonjour à tous, je suis un réalisteur de court-métrage débutant, et n'ayant malheureusement pas les moyens de m'acheter une caméra DV (avec grand ang...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
jeffinfo

Faire montage video a partir camescope analog

bonjour, j'ai un camescope analogique sony trv 230 et j'ai fait un montage video avec windows movie maker (HP pavillon w5229). j'arrive bien à fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
marclefou

Problème connexion tv au pc (un de plus...)

bonjour, J'essaie depuis plusieurs heures de connecter une TV à mon PCpour visionner des vidéos. Sans succès... Pas d'image. J'ai branché un cable ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
albilyon

Conseil logiciel montage video

bonjour et merci d avance . voila , pourriez vous me conseiller pour un logiciel de montage video ex: remplassement de bande son. coupure video....

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
ad-r

Windows movie maker : arguments incorrects

bonjour a tous je suis sous windows xp edition familiale . je veux faire un montage video avec windows movie maker et lorsque je veux couper quel...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Capricorne3

Montage de séquences wmv

Bonjour à tous ! Je suis relativement novice en montage vidéo. J'ai déjà utilisé Power director mais la version d'essai a expiré... Adobe Pre...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
swingcat

Problème d'acquisition

Hello, J'ai acheté une camera HDV Sony 1080i et quand j'essaye de faire de l'acquisition sur vegas 5 il n'y a que du noir. Est-ce qu'il y a quel...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
swingcat

Acquisition vidéo avec dvd 8 cm avec mac?

Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition d’un Mac power book. Je possède aussi un caméscope Sony DCR-DVD91E (DVD 8 cm). Comment puis-je fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
swingcat

Help acquisition premiere pro pas possible !!

Bonsoir, je n'arrive pas à faire une acquisition de vidéo à partir d'un camescope sony dcr pc110e sur mon Pc (win XP pack 2 Athlon 2000 + 1.3ghz et un...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
awax92

Probleme avec sony vegas 7.0

Bonjour a tous ! Je vous envois un petit message car j'ai un probleme lors du montage/encodage d'une video avec sony vegas 7.0b. Nous avons procedé ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
JeY

[pb liaison pc/tv]

Bonjour à tous Mon pc et ma tv sont reliés normalement (cable audio video) et mon fond d'écran de pc s'affiche sur ma tv (en couleur) mais pas les ic...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
christophebu

Probleme de connection pc/tv

Bonjour,j'ai un probleme de connection pour relier mon pc à ma tv, j'arrive à basculer l'image avec le son ,nickel mais cela ne marche que dix second...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
claude450

Tnt via livebox avecpinnacle pctv pro 5.11?

Salut à tous Je fais appel à vous, parce que j'aimerais faire un truc sur mon pc, mais je sais pas si c'est techniquement possible... en tout cas p...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
swingcat

Acquisition vidéo à partir d'un camescope

Bonjour, J'ai studio9 avec la carte qui tourne bien dans le P.C. Pour l'acquisition à partir d'un camescope analogique HI8, aucun problème. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
Invite

Pb sur pinnacle mes clip devienne flou

Bonjour, voila mon probleme est que quand je fait glisser mon clip .AVI il devient assez flou alors que ma qualité du debut est nikel ... Je travail ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
swingcat

[connexion ordi-tv]

 Résolu

Salut, Je posséde un ordinateur portable sony (VAIO PCG K315), et quand j'ai voulu le relier à ma TV, là c'est le drame: pour la sortie audio, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
swingcat

[pctv] problème d'installation pctv usb stick

Bonjour, Je viens d'acheter Pinnacle PCTV USB stick et lorsque je souhaite l'installer des messages d'erreurs tel que : "la validation de nom fort a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
CoolRasta

Maxi tv video pci 2

Bonjour, J'ai une carte Guillemeot Maxi TV Vidéo PCI 2. J'ai téléchargé la mise à jour logiciel qui malgré une réinstallation de mon ordinateur se pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Change de télé

Probleme de lecture film de pc a tele

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais regarder des films sur ma tele en passant par mon pc quand je lance un film je vois le fond d'ecran du pc qur la tele, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
veronique41

(piste vidéo) pinnacle

slt tous les amis je viens d'installer pinnacle9 et je commence à découvrir ce logiciel mais la premiére question qui je veux poser c'est à propos d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Samesufi

Montage video ?

Bonjour je suis débutant, j'envisage d'acheter un camescope numérique DV (canon MVX300). J'ai un Pentium IV 2.0 ghz et je souhaiterai transférer m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Invite

Capture video impossible avec pinnacle & adob

Bonsoir a tous Je suis un nouveau venu sur CCM et mes connaissances en video numeriques sont trés limitées et les débuts sont compliqués. Mon souci...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
91chris

Montage video en duplex

Bonsoir, Avec des potes on films des shows et je voudrais les metre en duplex, faire des effects plus avancees. mais je trouve aucun logicielle,...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
fifi44

Recevoir la tv internationale sur pc

Bonjour, Je viens de passer un an en irlande et maintenant que je suis revenue en France, je me demandais s'il était possible de recevoir les chain...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Invite

Relier pc -> tv grace a un cable s-vhs ?

Bonjour, voila mon soucis : J'aimerai relier mon pc a la tv grace a un cable S-VHS/S-Video mais le probleme est que je ne sais pas si ce cable fait...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
swingcat

[montage video] que choisir ?

Bonjour, Je cherche à acheter un logiciel de montage vidéo performant mais sans me faire arnaquer. Quelqu'un en connaît-il un ? Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
awax92

Comment brancher mon ordi sur ma tv

bonjour, j'ai besoin d'aide SVP j'ai branché mon ordi sur ma tv mais ca ne fonctionne pas pourtant tout est bien branché j'ai l'image sur ma tv quand...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
antic80

Montage vidéo

Salut, Je souhaite faire une vidéo ... Mais je ne sais pas comment faire??? Quel logiciel utilisé??? comment importer mes videos sur mon PC??? et E...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Choup's

Pinnacle studio 9

Lorsque je transferts de ma camescope numérique vers mon PC au bout de 2 à 3 minutes, le transfert s'arrête alors que le défilement de la camescope c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
Samesufi

Mettre plusieurs montages sur un dvd

bonjour j ai deja le soucis de creer un dvd a partir de pinnacle j espère que l on va m aider mais ensuite peut on mettre plusieurs montages sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Invite

Faire jouer pc sur ma tv , en plus de 2 moni

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide , je voudrais savoir s'il est possible de regarder l'image de mon pc sur ma tv (plasma) en plus de mes deux moniteu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
julien1946

Aide choix boitier acquisition video externe

Bonjour a tous Dans un premier temps, j'espere ne pas me tromper d'endroit pour poster .. Voila, je souhaite acheter un boitier d'acquisition vide...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Pc sur tv

salut Quand je clone mon pc sur ma télé tout sse passe bien sauf que quand je passe un film ,sur l'ecran de mon pc pas d'image mais uniquement le son...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
MARIUS

Pinnacle

Salut à tous Oh secours. J'ai besoin des clés d'activation de : 1- Pinnacle Studio 9.4 2- Pinnacle Studio 9.1.2.15 3- Pinnacle Studio 9.4.3 4- Pinnacl...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
BmV

Matériel et logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je désir obtenir des conseils d’achats de matériel et logiciel de montage vidéo numérique. Si vous pouviez me proposer des configurations d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
Invite

Windows movie maker

Bonsoir, Un renseignement. Peut on faire chevaucher 2 musiques sur un clip Je m'explique. La fin d'un morceau et le début d'un autre, sans qu'il y ait...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
lolo26

Windows movie maker

Bonjour, quelqu'un peut il me dire avec Windows movie: pour réduire un clip de 9,60s à 2,3 secondes, comment faire? je ne trouve pas la solution, mêm...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
gwen
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 21 347