Rechercher : dans
Par :

[PCTV] problème d'installation pctv usb stick

Dernière réponse le 22 oct 2006 à 19:59:42 bg1, le 7 oct 2006 à 19:26:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter Pinnacle PCTV USB stick et lorsque je souhaite l'installer des messages d'erreurs tel que : "la validation de nom fort a échoué pour l'assembly..." et les même message apparaissent lorsque je veux lancer le logiciel.
Comment puis-je résoudre ce problème? Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « [PCTV] problème d'installation pctv usb stick » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...

1

CoolRasta, le 22 oct 2006 à 19:59:42

Salut

Je viens d'acheter le même tuner usb de chez Pinacle. Ca fonctionne très bien avec le CD si tu as une config le supportant.

Sinon en passant je souhaiterais installer K!TV ou MMTV mais aucun des 2 ne detect mon tuner tv PCTV. je ne c'est plus quoi faire g cherché sur d'autres forum mais rien... j'ai installé btwdmdrvinstaller5.3.8 mais cela n change rien.

Alors si ya pa de réponse ici non plus je te conseillle de la ramener et de prendre autre chose.

Répondre à CoolRasta