Rechercher : dans
Par :

MAXI TV Video PCI 2

Dernière réponse le 20 oct 2006 à 15:26:38 ILLIDO, le 1 aoû 2006 à 02:46:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une carte Guillemeot Maxi TV Vidéo PCI 2. J'ai téléchargé la mise à jour logiciel qui malgré une réinstallation de mon ordinateur se plante au lancement. Pouir precision ma carte de de type K'(K Prime). J'ai télécharge le logiciel K!TV avec lequel je receptionne parfaitement les chaîne TV par contre je n'ai pas le son (Carte K prime). J'ai également téléchargé un patch XP pour le BT4848 mais visiblement la carte BT4878. Je crois n'avoir rien oublié. Je sollicite donc votre aide si solution il y a.

bien à vous

Miguel

Configuration: Pentium 4 2,4 Ghz
Win XP Pro SP2

Meilleures réponses pour « MAXI TV Video PCI 2 » dans :
Qu'est-ce que le bus PCI Express ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus PCI...
Télécharger Free Video 2 Screensaver VoirSi vous en avez marre des écrans de veille que vous avez sur votre ordinateur ou de ceux trouvés sur Internet ; La meilleure solution est d’en créer un par vous même. Free Video 2 Screensaver est un logiciel gratuit grâce auquel vous pourrez...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Bus PCI VoirLe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur...

1

Change de télé, le 20 oct 2006 à 15:26:38

Salut Miguel,

Pour qu etu puisse recevoir le son, je pense qu'un changement de PC serait le bien venu......... :-)

C'etait juste un coucou d'un membre de ta famille

Mallory

Répondre à Change de télé