Posez votre question Signaler

MAXI TV Video PCI 2

ILLIDO 2Messages postés 1 août 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 20 oct 2006 à 15:26
Bonjour,

J'ai une carte Guillemeot Maxi TV Vidéo PCI 2. J'ai téléchargé la mise à jour logiciel qui malgré une réinstallation de mon ordinateur se plante au lancement. Pouir precision ma carte de de type K'(K Prime). J'ai télécharge le logiciel K!TV avec lequel je receptionne parfaitement les chaîne TV par contre je n'ai pas le son (Carte K prime). J'ai également téléchargé un patch XP pour le BT4848 mais visiblement la carte BT4878. Je crois n'avoir rien oublié. Je sollicite donc votre aide si solution il y a.

bien à vous

Miguel
Lire la suite 

MAXI TV Video PCI 2 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut Miguel,

Pour qu etu puisse recevoir le son, je pense qu'un changement de PC serait le bien venu......... :-)

C'etait juste un coucou d'un membre de ta famille

Mallory
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MAXI TV Video PCI 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook