Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

MAXI TV Video PCI 2

ILLIDO, le mardi 1 août 2006 à 02:46:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une carte Guillemeot Maxi TV Vidéo PCI 2. J'ai téléchargé la mise à jour logiciel qui malgré une réinstallation de mon ordinateur se plante au lancement. Pouir precision ma carte de de type K'(K Prime). J'ai télécharge le logiciel K!TV avec lequel je receptionne parfaitement les chaîne TV par contre je n'ai pas le son (Carte K prime). J'ai également téléchargé un patch XP pour le BT4848 mais visiblement la carte BT4878. Je crois n'avoir rien oublié. Je sollicite donc votre aide si solution il y a.

bien à vous

Miguel

Configuration: Pentium 4 2,4 Ghz
Win XP Pro SP2

1

Change de télé, le vendredi 20 octobre 2006 à 15:26:38

Salut Miguel,

Pour qu etu puisse recevoir le son, je pense qu'un changement de PC serait le bien venu......... :-)

C'etait juste un coucou d'un membre de ta famille

Mallory

Répondre à Change de télé
Pb Maxi tv video 3 et xp re bonjour c est encore moi j ai auussi maxi tv video qui foire il affiche ce message """le point d entree de procedure SUnMapLS_IP_EBP_16 est introuvable dans la bibliotheque de liasons dynamique KERNEL32.dll."""""""" Voila donc si quelqu un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1123384-pb-maxi-tv-video-3-et-xp
Pilote carte TV Salut Voilà j'ai une carte TV PCI Elite TV tuner. suite a un blème survenu sur mon DD j'ai perdu le pilote et je vous demande est-ce possible d'avoir le pilote sur le NEt si oui indiquer moi ce serais cool. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2047246-pilote-carte-tv
Divx Video Duplicator 2 Bonjour, je cherche le Divx Video Duplicator 2, où est ce je peux le télécharger. www.commentcamarche.net/forum/affich-8622663-divx-video-duplicator-2
Qu'est ce que le bus PCI ?Le Peripheral Component Interconnect Fonctionnement Les différents bus PCI Les principaux Les moins connus Les évolutions Défini en 1990 par Intel pour standardiser la communication entre les circuits intégrés de ses chipsets, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11809-qu-est-ce-que-le-bus-pci
Bus PCI 2.2 et bus PCI 1Bonsoir, qui peut me dire la différence entre le bus PCI 1 et le bus PCI 2.2, sont ils compatibles entre eux ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1180639-bus-pci-2-2-et-bus-pci-1
Détection chaine hertzienne impossibleBonjour j'ai 1 carte cartes Maxi PC/TV Video PCI 2. J'habitais les DOM-TOM, elle fonctionnait nikel. Depuis que je suis arrivé à Paris , elle ne reçois plus les chaine !! Sauriez-vous comment faire pour que je réceptionne les chaine hertiennes ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2737651-detection-chaine-hertzienne-impossible
MAXI TV PCI 2Bonjour, J'ai une carte guillemeot Maxi TV PCI 2 que je n'arrive pas à faire fonctionner sous XP SP2 et ce malgré une réinstallation de ma machine. J'ai téléchargé la mise à jour pour XP mais le système m'affiche le message suivant :" USBTV MFC... www.commentcamarche.net/forum/affich-2323959-maxi-tv-pci-2
Télécharger Free Video ConverterKoyote Free Video Converter est un des programmes les plus complets pour convertir vos vidéos sous de nombreux formats. Leger et facile à utiliser, il permet facilement d’extraire des séquences vidéos et réalise de la conversion avec prévisualisation. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056754-free-video-converter
Gigabyte Radeon HD 4890 CrossFireX 1 Go GDDR5 / PCI-E 2.0 / 2xDVI / TV-OUTGDDR 5 2 xDVI, Chipset graphique:Radeon HD 4890, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:256 bit, Mémoire totale:1024.0 Mo, Type de mémoire:GDDR5, Support:DirectX 10.1, OpenGL 2.1, Sortie TV, Sorties HDMI :2, Sortie DVI, Bi... www.commentcamarche.net/guide/1227104-gigabyte-radeon-hd-4890-crossfirex-1-go-gddr5-pci-e-2-0-2xdvi-tv-out
ATI FireGL V8650 2048 Mo GDDR4 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTV 8650 2 xDVI, Bi-écran, Sortie DVI, Sortie TV, Support:OpenGL 2.1, DirectX 10, Résolution max:3840x2400 pixels, Type de mémoire:GDDR4, Mémoire totale:2048.0 Mo, Type d'interface:x16, Bus mémoire:256 bit, Système:PC, Interface:PCI-E, Chipset graphique:Fir www.commentcamarche.net/guide/1014171-ati-firegl-v8650-2048-mo-gddr4-pci-e-2xdvi-tv-out
ASUS GeForce 8600GT 512 Mo DDR2 / PCI-E / SLI / DVI / TV-OUTDDR 2 8600 GT, Support multi-GPU:SLI, Compatible HDTV, Bi-écran, Sortie DVI, Sortie S-Video, Sortie TV, Support:OpenGL 2.0, DirectX10, D-sub (HD-15), Résolution max:2560x1600 pixels, RamDAC: , Fréquence GPU:540 MHz, Vitesse de mémoire:800 MHz, Type d www.commentcamarche.net/guide/1082050-asus-geforce-8600gt-512-mo-ddr2-pci-e-sli-dvi-tv-out
Sélection jeux vidéo du 2 au 8 mars : "Mario Power Tennis" et "Tom Clancy's HAWX"(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours de la semaine du 2 au 8 mars 2009.Empire : Total WarLa série de stratégie en temps réel s'attaque cette fois-ci aux batailles du XVIIIème siècle à travers la... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-2-au-8-mars-mario-power-tennis-et-tom-clancy-s-hawx-j-10-5848363-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 2 au 8 juin : "Ninja Gaiden II", Indiana Jones et "Okami"(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître aux cours de la semaine du 2 au 8 juin 2008.Sport IslandLe principe de Sports Island se calque sur celui de Wii Sports, s'offrir des séances de sport devant la télévision à l'aide de la... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-2-au-8-juin-ninja-gaiden-ii-indiana-jones-et-okami-5846760-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 2 au 8 juin (J-10) : "Ninja Gaiden II", Indiana Jones et "Oka(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître aux cours de la semaine du 2 au 8 juin 2008.Sport IslandLe principe de Sports Island se calque sur celui de Wii Sports, s'offrir des séances de sport devant la télévision à l'aide de la... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-2-au-8-juin-j-10-ninja-gaiden-ii-indiana-jones-et-okami-5846705-actualite.php3
Bus PCI Express (PCI-E)Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3
Bus PCILe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci.php3