Bonjour à tous,
je sais qu'il y a pas mal d'utilisateurs expérimentés sur ce logiciel alors j'aurais besoin de conseils éclairés sur Studio Plus v.10 de Pinnacle (au secours!!!):
J'utilise ce logiciel pour faire du montage photo, diaporama en musique, je suis photographe. J'ai finalement résolu mes pbs de configuration et de montage et je m'accomode tant bien que mal des plantages intempestifs du logiciel... mais voilà après avoir terminé avec succès mon premier diaporama sur dvd avec musiques et menus, j'ai rencontré d'énorme difficultés à le graver dans un format restituant une bonne qualité visuelle tout en étant compatible avec une platine de salon. Mes deux versions d'essais sont bien passé la première fois (et sur le pc et sur le lecteur de salon) mais depuis impossible de les lire correctement: ça plante carrément ou ça "chevrotte" (je ne comprend pas comment c'est possible mais je dois bien me résoudre à l'évidence...)
Les photos sont préalablement traitées ét redimensionnées à l'aide de photoshop au format jpeg.
Après montagesous Pinnacle je passe au dernier menu: Créer un film: Disque: DVD/meilleure qualité vidéo/ compression audio PCM/ codage progressif/ type d'image vidéo_ts; puis gravure...
(j'ai fait une autre version sans codage progressif mais idem)
Et là, ça ne marche plus...
Je voudrais tout simplement qu'un utilisateur de ce logiciel m'indique ses préférences de gravure afin que mon dvd puisse être lu sur la majorité des platines de salon ou sur pc à l'aide d'un lecteur comme power dvd.
S'il vous plait répondez moi, je suis à deux doigts de craquer et de désinstaller ce logiciel.
Merci pour votre aide