Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recevoir la tv internationale sur pc

Yepiyep, le dimanche 1 octobre 2006 à 23:43:04
Bonjour,

Je viens de passer un an en irlande et maintenant que je suis revenue en France, je me demandais s'il était possible de recevoir les chaines de tv irlandaises ou même d'autres pays sur mon pc ?

Est-ce qu'il me suffit d'acheter un tuner tv/tnt ? ou bien faut-il quelque chose de plus spécifique ?

Merci d'avance !
Répondre à Yepiyep  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lydia, le mercredi 4 octobre 2006 à 15:38:19
bonjour,
ca depend de ce que tu cherche! mais sur telecharger.com il y a pas mal de logiciels comme" peer tv "par exemple ou tu peux avoir des chaines internationales!!!c'est pas mal mais c'est a toi de voir!!!!
salut!!!!
Répondre à lydia

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Invite, le mercredi 4 octobre 2006 à 16:10:04
Bonjour,

Le tuner TNT ne vous permettra pas de recevoir en France les chaînes Irlandaises.
Voyez avec les bouquets satellites. Certains bouquets proposent diverses chaînes étrangères.
Répondre à Invite

Résultats pour Recevoir la tv internationale sur pc

Pb TV sur PC avec FREEBOX (Résolu) Bonjour, Impossible de faire fonctionner TV sur PC avec Free box. ...Pourtant j’ai suivi à la lettre la mise en route « Multiposte » De Free. Le test Ping Nickel. Le logiciel VLC Media Player, fraîchement installé pas de Pb. Par contre dans la boite... www.commentcamarche.net/forum/affich-5125920-pb-tv-sur-pc-avec-freebox
Connection portable vaio a tv lcd (Résolu) Bonjour, Malgré ma connexion avec cable vga + jack entre tv et pc , je n'arrive pas a avoir l'image du pc sur ma tv. Faut il que je configure la carte grahique ou quoi d'autre ???? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2327295-connection-portable-vaio-a-tv-lcd
Regarder tv et enregistrer sur pc (Résolu) bonjour a tous quelqu'un connait il un logiciel pour enregistrer et regarder tv sur pc avec antenne hertzienne. j'ai K!TV mais pas assez de chaines, je suis chez orange mais je ne veux pas prendre le pack tv. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3655751-regarder-tv-et-enregistrer-sur-pc

Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement

Sur ma tv,du son mais pas d'images de mon pc (Résolu)Bonjour,lorsque je branche la tv au pc j'ai le son de ma video et le fond d'ecran du pc qui apparaissent sur la tv . Je n'arrive pas a obtenir l'image .j'ai windows vista 32 beats et une carte video ATI mobility radeon 2600,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7570158-sur-ma-tv-du-son-mais-pas-d-images-de-mon-pc
Driver carte tv pctv 40i pour windows 2000 (Résolu)salut les amis je suis sur windows 2000 et j ai une carte tv pinnacle pctv 40i mais le driver d installation est pour windows xp quel driver pour windows 2000. merci d avance bye bye www.commentcamarche.net/forum/affich-1908486-driver-carte-tv-pctv-40i-pour-windows-2000
Connection Neuf box wifi avec EEE pc (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir mon EEE PC ce matin, hors je n'arrive pas à me connecter via la wifi de MA neuf box TT_TT. Du coup, je me suis connecté a un réseau sans fil qui s'appel Neuf "wifi wireless connection", j'ai rentré mon nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-5624112-connection-neuf-box-wifi-avec-eee-pc

MSI GeForce 8600GT 256 Mo DDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTDDR 3 8600 GT,Geforce 8600 gt,PCI-E,256,DDR3,TV-out,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie TV,Interface:PCI-E,Type d'interface:x16,Mémoire totale:256.0 Mo,Chipset graphique:GeForce 8600 GT,Type de mémoire:DDR3,Système:PC www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-geforce-8600gt-256-mo-ddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-921676-fiche-technique
Gigabyte Radeon HD 3850 CrossFireX 256 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI,Ventilateur intégré,Page web du produit:Anglais,Support multi-GPU:ATI CrossFireX,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,Type de mémoire:GDDR3,Support:DirectX 10.1,OpenGL 2.0,Sortie TV,Système:PC,Interface:PCI-E,Bus mémoire:256... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-radeon-hd-3850-crossfirex-256-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-1031092-fiche-technique
ATI Radeon HD 4870 X2 2048 Mo DDR5 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTX 2 2 xDVI,Page web du produit:Anglais,Ventilateur intégré,Bi-écran,Sortie DVI,Type de mémoire:DDR5,Sortie TV,Interface:PCI-E 2.0,Mémoire totale:512 Mo,Chipset graphique:Radeon HD 4870 X2,Système:PC www.commentcamarche.net/guide-achat/ati-radeon-hd-4870-x2-2048-mo-ddr5-pci-e-2xdvi-tv-out-1147764-fiche-technique

Microsoft lance son Mediaroom pour relier TV et PC(Paris - Relaxnews) - Dans ses efforts de faire converger le PC avec le téléviseur du salon, Microsoft a mis à jour sa solution de télévision sur Internet (IPTV). Rebaptisé Mediaroom, le service propose de nombreuses nouveautés.Basé sur un système... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-lance-son-mediaroom-pour-relier-tv-et-pc-3134683-actualite.php3

Bus PC Card (PCMCIA)Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des... www.commentcamarche.net/contents/pc/pcmcia-pc-card.php3