Les discussions

Faire mes propre montage video

Bonjour,J'aimerais fair mes propre montage video mes marheulesment mon windows movie maker ne marche plus. Sauriez vous me dire quelle autre programm...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Mister Prince

Perte de connexion lors de l'acquisition !!!

 Résolu

Bonjour , voici le message que j'ai laissé à SONY france par dépit, je n'en peux plus de cette panne aléatoire de coupure de connexions lors d'acqu...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
rivers

Windows movie maker 2.0 plante dès l'ouvertur

Bonjour à tous, je me suis permi d'éditer un message déjà traité vous allez en comprendre la raison, si j'ai mal fait excusez-moi ! j'utilisais wind...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Juju

Ulead videostudio 10 pour vista ?

Bonjour, j'ai acquis il y a 2 ans ulead videostudio 10, or je viens de passer de wondows XP à Windows Vistamment faire pour utiliser mon logiciel sous...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
le_sucrier

Movie maker, video ecrasee

Bonjour, J ai fait un montage video avec movie maker mais mes sequences pivotees a 90 avec Virtualdub sont ecrasees en hauteur, alors qu elles sont ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
calou

Montage video, inserer des elements...

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un projet qui consistait a la base de faire une série animée "LES TOONX" (http://lestoonx.skyblog.com), finalement, je vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
xander3

Connecter ma tv a mon pc

salut j'ai connecter ma TV a mon PC, j'ai une belle image mais le problème c'est quelle est en noir et blanc et je n'ai pas de son. Si quelqu'un à la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jimmy2387

Windws movie maker mise à jour?

 Résolu

Bonjour, exist'il une mise à jour (update) pour W movie maker 2008.? Avec mon nouveau camescope DCR SR 32E mes fichiers video son muets quand je le...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
kalou83

Faire d'un écran de pc une télévision

Bonjour à tous Ma télé vient de claquer... donc il m'en faudrait une neuve. Sauf que j'ai chez moi un écran plat 19pouces que j'utilisais pour mon...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Toufou13190

Montage video numerique

Bonjour, alors voilà mon problème... un ami m'a gentiment prété sa camera numérique sony pour filmer mon voyage en Afrique du Sud, et en rentrant c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Raccordement pc tv

Bonjour, j'aimerais conecter mon pc a ma tv avec un cable s-vidéo mais l'image est en noir et blanc au démarage puis il n'y a plus rien sur ma tv M...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
mvcs

Montage...

 Résolu

coucou a tous J'ai telechargé une video sur Youtube.fr , je l'ai recupéré a partir du dossier temporaire et je l'ai converti en AVI J'aimerais prend...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Frcs

Logiciel de montage (bug wmm)

Bonjour, J'ai un gros problème : J'ai toujours utilisé Windows Movie Maker pour créer mes vidéos jusqu'ici, mais le problème c'est que maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Jojo

Windows movie maker

Bonjour, J'ai Windows XP, et je n'arrive pas à me servir du logiciel de montage vidéo Windows Movie Maker. Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner qu...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
moi34

Comment faire un montage vidéo?

 Résolu

Bonjour, Voila, en fait j'aimerai pouvoir faire des montages vidéos de séries télé, avec des musiques de mon choix et mettre des écriture si possib...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
NeoTux

Problème windows movie maker

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec movie maker car quand je cré un montage photo et video, il n'y a que les titres qui s'affiche quand je le li su...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Elenadu16

Enregistrement avec windows movie maker

Bonjour, Je veux enregistre sur mon PC une vidéo de 20 min, 30 sec et 96 centièmes (:D) mais le problème c'est que arrivé à 4%, le compteur de temp...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Megalos

Problème enregistrement windows movie maker

Bonjour, Je veux enregistre sur mon PC une vidéo de 20 min, 30 sec et 96 centièmes (:D) mais le problème c'est que arrivé à 4%, le compteur de temp...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Megalos

Problème résolution pc -ok /tv pas ok :(

Bonjour, J'ai relié mon PC à ma TV, grâce à un câble S-Video. la Sortie S-Video se trouve sur la carte Graphique nVidia GeForce 6200, et il y-a u...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Dath

Problème de grandeur pour montage vidéo

Bonjour,je suis en train de faire un montage vidéo sur windows movie maker,seulement j'ai filmé la vidéo avec la camera à l'horizontal.J'ai réussi a f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
-Rick-

Montage video

Bonjour, POUVER-VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE UN MONTAGE VIDEO? JE VOUDRAI COUPER DES SCENE LES DEPLACER OU METTRE DES TEXTES ETC... QUEL T...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
-Rick-

Pb lecture clip windows movie maker vista

Bonjour a tous, Je suis sous windows vista depuis peu (no comment....) J'ai créé un diaporama (photos + son) avec window movie maker. Une fois mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
mimi

Pinnacle 11.1 premium vidéos qui rame sur l'é

Bonjour,(Pinnacle version 11.1 utlimate) J'utilise des vidéos au format AVCHD et lorsque je place une séquence sur la table de montage et que je la l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Ed-Wood

Final du film sur window movie maker

Bonjour, j'ai fini de réaliser mon film, maintenant je veux l'importer sur mon ordinateur, mais ça ne marche pas! pouvez vous m'expliquer pourquoi e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
brandon13

Tuner usb ou carte daquisition?

Bonjour,dans les prochain jour je vai macheter un tuner usb soit une carte daquisition videos.je voudrai savoir qui du tuner ou de la carte en general...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jhtrankill

Pc vers ecran tv

Bonjour, je viens d'acheter un ecran lcd samsung 32 pouces (LE32R86BD), et je voudrais pouvoir utiliser un PC dessus. J'aimerais savoir quelle co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
alex62990

Montage vidéo

Bonjour, alors voila, pendant les vacances, j'ai fait des vidéos avec mon appareil photo. Maintenant, je voudrai mettre du son par dessus, ainsi qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
yipp-ie

Connection pc vers tv lcd????

Bonjour, je viens de changer de pc (carte mere M2N-E SLI et carte graphique NVIDIA 8500 GT)et j aurais voulu connecter mon pc avec ma télé et impossi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
comtox

Aide a creation d'un fichier avec pinnacle

 Résolu

Bonjour, voila moi jeune maman je crée des vidéos montage avec pinnacle ... ce ne m'est jamais arrivé mais je bloque a la création d'un fichier ...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
celine

Adobe première pro ou finul cut pro ?

Bonjour, je souhaite me lancer dans du montage vidéo (je travail au service communication d'une collectivité territoriale) pour mettre en avant les c...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
WheeZah

Différence entre pinnacle et final cut pro??

Salut à tous, J'ai un ami qui détient un Mac et il utilise Final Cut Pro pour faire son montage vidéo et je voulais savoir si pinnacle ou un autre...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
WheeZah

Probleme avec windows move maker

Bonjour, j'ai un probleme avec windows movie maker je n'arrive pas a envoyer la vidéo sur youtube quand je l'envois sa me dit: echec ( le format de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
khalillnjvgy

Montage vidéo avec sony dcr-dvd205e

Bonjour, J'ai un caméscope Sony Handycam DCR-DVD205E avec lequel j'ai fais plusieures vidéos, mais je n'arrive pas à faire de montages avec Windo...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
valentino0075

Vidéo sans son dans pinnacle studio

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec l'utilisation de pinnacle studio. Je parviens bien à capturer les vidéos de mon camescope vers mon PC mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
steph33

Tv tuner pour pc pas d'image

Bonjour, J'ai acheté hier un tunur http://www.idream.be/consulter.php?pid=39&tab=1 pour pouvoir regarder la télé sur mon pc mais voila aprés instal...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
materis

Format inconnu (ifo) / window movie maker

Bonjour, je voudrais transférer mes vidéos sur Window Movie Maker . Ces vidéo sont de format IFO (que je ne connais pas) et WMM n'accepte pas ces fo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Cochon_masqué

Branchement pc => tv sans fil

Bonjour, Je souhaiterais relier mon PC et ma TV sans fil mais je n'arrive pas à trouver un émetteur/récepteur vidéo fonctionnant sur S-Vidéo. C'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ptibouchou

Compatibilité movie maker 2.1 et 6.0

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais la solution à mon problème de compatibilité intra movie maker. En fait, j'ai réalisé un proj...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
just127

Probleme window movie maker 2

 Résolu

Bonjour a tous J'ai essayé d'installer Movie Maker 2 avec Windows Millenium J'ai le message suivant : Erreur d'inscription de la commande...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
chippeur 57

Pinnacle studio trial 10 - video n/b muet

Bonjour j'ai le programme Pinnacle Studio Trial 10 mais j'ai un petit problème... Quand je branche mon magnétoscope au pc à l'aide d'un cable S-vide...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
naceur

Connecter 1 tv à 1 pc

Bonjour, j"ai acheter un cable VGA et un cable audio pour relier mon ordi à ma TV. j'ai branché les cables jusque la tout vas bien. Mais une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
louloutte0304

Montage vidéo

Bonjour, Merci d' une réponse à ma question sur le montage vidéo Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
gui_ohm

Acquisition vidéo sous adobe premiere 6

Bonjour à tous et à toutes, je possède Adobe premiere version 6 et lors de la procédure d' acquisition vidéo le logiciel plante souvent ma machine...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Attacker

Movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit beg avec movie maker quand je veux importer une vidéo il me dit le message suivant: Le fichier J:\divx\liv...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
magicien10024

Problème d'acquisition vidéo

 Résolu

Bonjour, je possède un camescope JVC D230E, avec un câble fireware mais mon ordi ne possède pas ce type de connexion. Novice, je ne sais pas ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
vincent

Montage video

Bonjour, Est - ce que pinnacle studio est le meilleurs logiciel de montage video??? quel est le logiciel de montage le meilleur et le plus ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
peterjan

Comment recevoir la tv sur mon pc ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir la TV sur mon PC sans payer ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
bapt42

Montage video

Bonjour, peux je avoir un bon logicel de montage video gratuit. merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
fondja

Acquisition vidéo en hd

Bonjour J'ai un petit souci pour faire l'exportation des vidéos de mon camescope (modèle:Panasonic HDC-DX1) sur mon PC. A priori pour ne pas perdre ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
rawman

Probléme sur pinnacle studio version 9

Hello tout le monde, Je suis nouvelle sur ce forum j'ai un problème avec pinnacle studio version 9. J'ai du le réinstaller et depuis ce jour là imp...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
elido
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 21 354