Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème connexion tv au pc (un de plus...)

straton 2Messages postés 7 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 19 nov. 2006 à 17:25
bonjour,
J'essaie depuis plusieurs heures de connecter une TV à mon PCpour visionner des vidéos. Sans succès... Pas d'image. J'ai branché un cable rouge et un cable noir sur les sorties audio du PC et un cable jaune sur la sortie vidéo. Le tout connecter à un péritel.
Je possède une carte ATI Radéon X1300
Quand 'allume la TV puis le PC et que je fais clic droit propriété parametres avancé j'ai un onglet catalyst control center mais je ne sais pas comment "déclarer ma TV".
Quelqu'un aurait-il la solution ?
D'avance merci
Lire la suite 

Problème connexion tv au pc (un de plus...) »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu aussi des problèmes pour raccorder mon PC au téléviseur par la prise VGA.
J'ai résolu le problème de la manière suivante:
Arrêt du PC
Mise en route de la TV
Branchement du câble VGA entre PC et télé
Démarrage du PC et en même temps recherche de la source sur la télé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème connexion tv au pc (un de plus...) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?